Oggam

Dernières publications

RSS
25 August 2015 à 17:17 - Messages
Tchey ? CreaTchey ? Pourquoi je suis pas surpris de te voir sur un jeu comme ça. Je suis Cervantes au fait, on avait joué à A... Lire la suite
La dernière fois qu'on s'était vu tu partais en randonnée sauvage pendant je sais pas combien de temps. T'es installé maintenan... Lire la suite
19 September 2013 à 21:45 - Messages
City of Heroes l'année dernière, et maintenant Warhammer Online. Deux de mes jeux préférés qui ferment leurs portes définitivem... Lire la suite
22 August 2013 à 14:05 - Messages
J'ai appelé la boutique square enix france au tel, le mec m'a envoyé le code à 18 direct, sympa mais fatigué le type lol, imo f... Lire la suite
Yep le launcher est mis à jour, par contre je sais pas pk ils te demandent de valider des conditions d'utilisation deux fois lo... Lire la suite
Tfaçons ce site là il est chelou. Moi dessus j'ai un service FFXIV d'affiché, mais il date du 3 sept 2010 :eek: càd la vieill... Lire la suite
22 August 2013 à 10:56 - Messages
Préco digitale standard boutique SE... toujours rien. La panique monte lentement. Ce soir c'est DDOS de mails au support si j'... Lire la suite
T'as pas joué à la dernière phase de beta ce weekend ?... Lire la suite
Nan mais ya intérêt qu'on l'ait pour le 24 le code... Jme fais rembourser tout le bordel sinon :enerve:... Lire la suite
21 August 2013 à 02:13 - Messages
Préco édition digitale standard sur le site Square Enix... j'attend toujours ma clef. Je commencerai à paniquer à partir d'aprè... Lire la suite
Pareil, j'utilise le même login, le même mdp et le même mail pour les trois comptes, celui de la boutique, celui de square enix... Lire la suite
Faudrait déjà que jla reçoive...... Lire la suite
11 April 2013 à 23:39 - Messages
11 May 2012 à 18:15 - Messages
unable to connect to the authentification server perso.... Lire la suite
c'est pas les mêmes ?... Lire la suite
26 April 2012 à 00:52 - Messages
Il rame à se lancer le client :b... Lire la suite
Sa prime de nuit ça sera 50 coups de fouet en plus si ça marche pas d'ici 00h30 ! :b... Lire la suite
This server is not currently available. FFFFFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU... Lire la suite
5 April 2012 à 00:22 - Messages
Templiers parcequ'ils sont censés être européens ? Illuminatis = US et Dragon = Asie non ?... Lire la suite
5 April 2012 à 00:18 - Messages
J'ai préco le jeu seul, mais au moment de payer ça me met à la place un truc comme quoi mon abonnement Age of Conan a expiré (p... Lire la suite

Jeux

Oggam joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Oggam n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Oggam n'a publié aucune critique de jeu.