Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Ce Wiki présente les joueurs présents sur Project : Gorgon. Sommaire :
Liste des joueurs
Wiki à construire...Pseudo JoL ... Project Gorgon firebolt ... Evolvia Tchey ... Yelb Kael Destrenn ... Xelanthia konys ... synok Metal Hurlant ... Golestandt Mortitia ... Lupus ZEd Papanori ... Jade Chernish ... Chernish Enkki ... Tudwael Case Gibson ... Gibson ChoKo ... Chokofrench |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
Aller à la page... |
[wiki] Liste des joueurs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
J'ai fait un perso mais je capte pas grand chose pour l'instant. Je cherche un groupe si y'a encore des actifs.
![]() |
![]() |
|
#57536 |
|
On joue toujours
![]() N'hésite pas à check si on est online. |
![]() |
|
|
Un nouveau joueur dans vos rangs
![]() Pour le moment je ne fais que d'installer le jeu, je vais dodo là, donc à demain pour le renseignement sur mon personnage ![]() |
![]() |
|
|
Muh, Swordman/Hunter - Cherche un groupe fixe également pour quelques heures en semaine.
|
![]() |
|
Pomme Golden Boy |
Trouver plus de messages par Pomme Golden Boy |
|
Je suis "joueur actif", bien plus en mesure de jouer jusqu'à début novembre.
|
![]() |
|
|
J'ai ajouté une colonne pour les niveaux, n'hésitez pas à vous mp entre vous.
|
![]() |
|
|
Ajout, pseudo ig : Womokos =)
|
![]() |
|
|
Ajout Hipparchia
![]() |
![]() |
|
|
Pourquoi dans le Wiki y'a un gros blanc avant le tableau ? Comment ça s'enlève ?
|
![]() |
|
|
Cervantes ! Bah, salut !
|
![]() |
|
|
La dernière fois qu'on s'était vu tu partais en randonnée sauvage pendant je sais pas combien de temps. T'es installé maintenant ? Ou t'as pris des ampoules aux pieds.
|
![]() |
|
|
![]()
Je viens de commencer et c'est sympa !
Durwen dans le jeu (debutant) ![]() |
![]() |
|
Duc / Duchesse
|
Bonjour, je voulais savoir si une guilde "jol" ou francophone existait, peut être plus simple de se voir comme ça. ^^
|
![]() |
|
|
Salut, pas assez de joueurs pour ça, il y a déjà peu de guildes vraiment active avec plus de 10 membres !
D'ailleurs tu vois qu'on passe souvent ici... |
![]() |
|
|
IG = Yoreel (et son fidèle petit rat Kiki)
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
chokofrench in game, je joue assez régulierement.
Swordman level 20 actuellement et archer 13 |
![]() |
|
|
à l'heure ou j’écris ce message mon personnage Krynn est toujours sur l'île de départ.
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Hey krugger, As tu reussi a quitter l ile des debutants ??
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|