|
|
cool merci du tips !
|
|
|
|
| Aller à la page... |
FAQ : Accès Anticipé
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Le lien pour entrer le code à 20 digits est privé ?
Car j'ai le code mais toujours pas reçu de mail de la part de SE pour l'entrer. |
|
|
|
|
|
j'ai fais tout les site sur dl compare et il ne reste plus aucune clé d'aa :/ personne en a une en trop par hasard ? :x
|
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
Dauphin / Dauphine
|
Citation :
C'est bien beau cette phrase, mais à quoi nous sert le code SE dans ce cas là ? Comment fait SE pour pour identifier les joueurs PS3 qui ont déjà téléchargé le client de la phase 4 mais qui n'ont pas acheté le jeu, des joueurs PS3 qui ont déjà téléchargé le client de la phase 4 mais qui ont acheté le jeu ? Faut-il impérativement rentrer le code à 12 chiffres (pour la PS3 ; qui ne sert normalement qu'à télécharger le client du jeu) pour bénéficier de l'accès anticipé ? Ou bien, est-ce que le simple fait d'avoir rentré son code à 18 chiffres sur ce site (http://preorder.eu.finalfantasyxiv.com/fr) suffit pour être enregistré comme participant à l'accès anticipé ? Ou SE doit nous envoyer un autre code à 20 chiffres (PC et PS3) pour avoir l'accès anticipé ? Si quelqu'un à la réponse ça serait sympa
|
|
|
|
|
|
bon j'espère que il y a pas de level cap
![]() et pas de reset perso jespere
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
En théorie, pas de reset perso. Pour le level cap, on en sait rien mais ça serait curieux qu'il y ait ce genre de restrictions. S'il doit en avoir ce serait plus sur l'accès au End Game à mon avis.
J'en profite pour faire un rappel : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() D'autres infos disponible sur l'ancien sujet (consultation seulement) : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1230042 https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1230273 Dernière modification par Kaelis ; 22/08/2013 à 13h06. |
|
|
|
|
a effacer mauvais sujet
|
|
|
|
|
|
Hu hu hu ^^
|
|
|
|
|
Comme le topic accès anticipé a été lock je viens poster ici :
Je viens de les appeler et j'ai recu le mail avec le code 18 chiffre à l'instant. Pour ceux qui n'ont pas encore reçu le mail contenant le code 18 chiffre, je vous invite à les contacter au 0825150057 => en ce qui me concerne j'ai attendu environ 7 minutes...soyez patient et bon courage ! A noter que le technicien va vous demander votre n° de commande : et je dis bien n° de commande, pas n° de facture et votre adresse mail. Une fois que vous aurez rentré le code à 18 chiffres (vous aurez le lien de la page dans le mail), la page va s'actualiser et le code à 20 chiffres va apparaitre : Vous pouvez rentrer le code à 20 chiffres en cliquant sur le lien présent sur la page dans la phrase : "Vous pouvez également récupérer le code en cliquant ici." : Avant de cliquer, pensez à faire un copier coller du code à 20 chiffres car le mail contenant le sacro saint code à 20 chiffres met énooooormement de temps à arriver. En cliquant sur "ici" vous allez vous retrouver sur la page de gestion de compte, vous vous identifiez...la page s'actualise et vous pouvez rentrer le code à 20 chiffres. Apparemment si le code à 20 chiffres n'est pas rentré avant demain, vous ne pourrez pas accéder à l'accès anticipé (à confirmer ceci dit). Une fois que vous aurez fait tout ça : mission accompli : si vous êtes parano comme moi, vous pouvez toujours vérifier sur http://eu.square-enix.com/fr/home dans la section profil si le jeu est bien enregistré. Sur ce, bon courage à tous
|
|
|
|
|
|
Je n'ai toujours pas le jeu dans mes account square enix par contre. Certain semble l'avoir (je parle bien du site d'account, avec des services a activer et tout)
|
|
|
|
|
|
Yep le launcher est mis à jour, par contre je sais pas pk ils te demandent de valider des conditions d'utilisation deux fois lol.
Enfin bref, ça sent bon pour samedi !
|
|
|
|
|
|
Launcher mis à jour, mais toujours pas de mise à jour client ^^ je pense que ça sera pour demain.
|
|
|
|
|
|
Les bonus collector c'est bientôt , si j'ai bien capté les fils ?
N'empêche que sa fait amateur , tout ces comptes .... vive blibli avec le battlenet |
|
|
|
| zaraki de kenpachi |
| Trouver plus de messages par zaraki de kenpachi |
|
|
Code d'accès anticipé non reçu (boutique SE)
Voici la réponse du support SE par email :
Citation :
Wait and see (cde passé le 07/07) |
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

Moi aussi, je n'ai pas reçu de mail. Mais de toute façon, le mail en question est juste un récapitulatif avec ton code 20c, rien de plus.
càd la vieille beta du premier FFXIV...