FAQ : Accès Anticipé

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soara

Si c'est le cas, pas de panique, votre jeu a bien été enregistré, plus qu'a attendre patiemment le code de 20 digit que square vous enverra.
Patiemment ça fait quoi en heure en général?

A 17h hier j'ai pu entrer ma 18, mais depuis toujours rien en mail. Sur mon compte SE, je vois bien le jeu d'ajouté...

edit : Ok en entrant à nouveau le code 18 ça marche correctement cette fois j'ai donc le code 20.

Si y a pas de DL supplémentaire, c'est déjà un bon point.

Dernière modification par Sharaliz ; 22/08/2013 à 12h47. Motif: maj
Citation :
Publié par Sliver
Normalement, si tu as le client de la bêta phase 4, cela devrait être bon.
130822103240443642.jpg

C'est bien beau cette phrase, mais à quoi nous sert le code SE dans ce cas là ?
Comment fait SE pour pour identifier les joueurs PS3 qui ont déjà téléchargé le client de la phase 4 mais qui n'ont pas acheté le jeu, des joueurs PS3 qui ont déjà téléchargé le client de la phase 4 mais qui ont acheté le jeu ?

Faut-il impérativement rentrer le code à 12 chiffres (pour la PS3 ; qui ne sert normalement qu'à télécharger le client du jeu) pour bénéficier de l'accès anticipé ?
Ou bien, est-ce que le simple fait d'avoir rentré son code à 18 chiffres sur ce site (http://preorder.eu.finalfantasyxiv.com/fr) suffit pour être enregistré comme participant à l'accès anticipé ?

Ou SE doit nous envoyer un autre code à 20 chiffres (PC et PS3) pour avoir l'accès anticipé ?

Si quelqu'un à la réponse ça serait sympa
Bonjour à tous.

Pour info j'ai de nouveau saisi ma clé ce matin sur le lien reçu par mail et cela à ouvert une fenêtre avec la clé 20 caractères et le lien pour la rentrer.

Une fois fait j'ai vu la page avec les bonus AA, mais dans mon compte SE rien n'a changé j'ai toujours le jeux FFXIV sans aucune info exceptée la date de la première tentative de saisie de cette fichue clé à 18 caractères ... Est-ce normal ?

J'ai une autre question, j'ai beau cherché je ne trouve pas l'info, quelqu'un sait si à l'AA on sera toujours bridés au level 20 ou pas ?

Merci
Citation :
Publié par Iove
bon j'espère que il y a pas de level cap

et pas de reset perso jespere
Si, y'a un lvl cap : 50.

Et non, pas de reset.
Citation :
Publié par Iove
bon j'espère que il y a pas de level cap

et pas de reset perso jespere
En théorie, pas de reset perso. Pour le level cap, on en sait rien mais ça serait curieux qu'il y ait ce genre de restrictions. S'il doit en avoir ce serait plus sur l'accès au End Game à mon avis.

J'en profite pour faire un rappel :
ffxiv mail se 20 char.jpgffxiv img twitter aa edition.jpg
final fantasy aa heure ouverture.jpgfinal fantasy aa dl client inconnu.jpgFinal fantasy AA jusquau 29.jpg

D'autres infos disponible sur l'ancien sujet (consultation seulement) :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1230042
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1230273

Dernière modification par Kaelis ; 22/08/2013 à 13h06.
J'ai appelé la boutique square enix france au tel, le mec m'a envoyé le code à 18 direct, sympa mais fatigué le type lol, imo faut qu'il le fasse à la main systématiquement ça doit être lassant :b

Par contre quand j'ai rentré le code 18, le code à 20 était direct sur la page web, je l'ai rentré là où il faut et a priori c'est validé ça m'a dit les bonus machin et tout mais ya aucun mail ni rien. Enfin a priori j'ai le service FFXIV actif sur la page du compte (les deux pages des deux comptes :b)
Citation :
Publié par Oggam
J'ai appelé la boutique square enix france au tel, le mec m'a envoyé le code à 18 direct, sympa mais fatigué le type lol, imo faut qu'il le fasse à la main systématiquement ça doit être lassant :b

Par contre quand j'ai rentré le code 18, le code à 20 était direct sur la page web, je l'ai rentré là où il faut et a priori c'est validé ça m'a dit les bonus machin et tout mais ya aucun mail ni rien. Enfin a priori j'ai le service FFXIV actif sur la page du compte (les deux pages des deux comptes :b)
C'est que c'est bien passé Moi aussi, je n'ai pas reçu de mail. Mais de toute façon, le mail en question est juste un récapitulatif avec ton code 20c, rien de plus.
Comme le topic accès anticipé a été lock je viens poster ici :

Je viens de les appeler et j'ai recu le mail avec le code 18 chiffre à l'instant.
Pour ceux qui n'ont pas encore reçu le mail contenant le code 18 chiffre, je vous invite à les contacter au 0825150057 => en ce qui me concerne j'ai attendu environ 7 minutes...soyez patient et bon courage !

A noter que le technicien va vous demander votre n° de commande : et je dis bien n° de commande, pas n° de facture et votre adresse mail.

Une fois que vous aurez rentré le code à 18 chiffres (vous aurez le lien de la page dans le mail), la page va s'actualiser et le code à 20 chiffres va apparaitre : Vous pouvez rentrer le code à 20 chiffres en cliquant sur le lien présent sur la page dans la phrase : "Vous pouvez également récupérer le code en cliquant ici." : Avant de cliquer, pensez à faire un copier coller du code à 20 chiffres car le mail contenant le sacro saint code à 20 chiffres met énooooormement de temps à arriver.
En cliquant sur "ici" vous allez vous retrouver sur la page de gestion de compte, vous vous identifiez...la page s'actualise et vous pouvez rentrer le code à 20 chiffres.

Apparemment si le code à 20 chiffres n'est pas rentré avant demain, vous ne pourrez pas accéder à l'accès anticipé (à confirmer ceci dit).

Une fois que vous aurez fait tout ça : mission accompli : si vous êtes parano comme moi, vous pouvez toujours vérifier sur http://eu.square-enix.com/fr/home dans la section profil si le jeu est bien enregistré.

Sur ce, bon courage à tous
En effet, il y a une maj du launcher et on peut se co dessus pour avoir la même image que AlleluyaChuu. C'est bon signe ! ^^

Dernière modification par Kaelis ; 22/08/2013 à 13h10. Motif: fte
Yep le launcher est mis à jour, par contre je sais pas pk ils te demandent de valider des conditions d'utilisation deux fois lol.

Enfin bref, ça sent bon pour samedi !
Citation :
Publié par Malanix
Je n'ai toujours pas le jeu dans mes account square enix par contre. Certain semble l'avoir (je parle bien du site d'account, avec des services a activer et tout)
Tfaçons ce site là il est chelou. Moi dessus j'ai un service FFXIV d'affiché, mais il date du 3 sept 2010 càd la vieille beta du premier FFXIV...

Cela dit j'ai rentré mon code 20 normalement sur ce compte, donc a priori c'est bon, mais les services sont pas mis à jour apparemment, ou alors bizarrement. Mais si t'arrives à lancer le launcher déjà et à arriver au bouton Play grisé, c'est bon j'imagine.
Code d'accès anticipé non reçu (boutique SE)
Voici la réponse du support SE par email :
Citation :
Chère cliente, cher client,

Merci d?avoir contacté le Centre d?assistance Square Enix.

Nous sommes désolés que vous ayez des problèmes avec votre code de précommande.

Si vous n?avez pas reçu votre code de précommande, veuillez contacter directement votre revendeur.

Si vous avez précommandé la version PC du jeu sur la boutique Square Enix, les codes bonus de précommande sont toujours en cours d?envoi et nous espérons que vous les recevrez dans les prochaines 24 à 36 heures. Veuillez nous excuser pour le retard et nous vous remercions de votre compréhension.

Si vous avez reçu le code de précommande à 18 caractères, pour des plus amples informations, veuillez visiter la page http://support.eu.square-enix.com/fa...la=3&kid=67923
Pour plus d?informations concernant le code à 20 caractères ou le code PSN à 12 caractères, veuillez visiter la page suivante : http://support.eu.square-enix.com/fa...la=3&kid=67922

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

L?équipe du Centre d?assistance Square Enix.
Donc je devrais recevoir le code entre maintenant et au plus tard samedi 24 à 01:00.
Wait and see

(cde passé le 07/07)
lol apres appel et attente de 15min le tele raccroche comme quoi la boite vocale est pleine , je rapelle et ca raccroche automatiquement...
J'aurai du commander sur un site tiers pour moins chers, qu'est ce qui m'a pris d'utiliser mon cerveau et de jouer la sécurité avec leur boutique pourrie -.-
Citation :
Tfaçons ce site là il est chelou. Moi dessus j'ai un service FFXIV d'affiché, mais il date du 3 sept 2010 càd la vieille beta du premier FFXIV...
Oui le mien s'est enregistré pour la beta 4
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés