|
cool merci du tips !
|
![]() |
|
Aller à la page... |
FAQ : Accès Anticipé
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le lien pour entrer le code à 20 digits est privé ?
Car j'ai le code mais toujours pas reçu de mail de la part de SE pour l'entrer. |
![]() |
|
|
j'ai fais tout les site sur dl compare et il ne reste plus aucune clé d'aa :/ personne en a une en trop par hasard ? :x
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Citation :
C'est bien beau cette phrase, mais à quoi nous sert le code SE dans ce cas là ? Comment fait SE pour pour identifier les joueurs PS3 qui ont déjà téléchargé le client de la phase 4 mais qui n'ont pas acheté le jeu, des joueurs PS3 qui ont déjà téléchargé le client de la phase 4 mais qui ont acheté le jeu ? Faut-il impérativement rentrer le code à 12 chiffres (pour la PS3 ; qui ne sert normalement qu'à télécharger le client du jeu) pour bénéficier de l'accès anticipé ? Ou bien, est-ce que le simple fait d'avoir rentré son code à 18 chiffres sur ce site (http://preorder.eu.finalfantasyxiv.com/fr) suffit pour être enregistré comme participant à l'accès anticipé ? Ou SE doit nous envoyer un autre code à 20 chiffres (PC et PS3) pour avoir l'accès anticipé ? Si quelqu'un à la réponse ça serait sympa ![]() |
![]() |
|
|
bon j'espère que il y a pas de level cap
![]() et pas de reset perso jespere ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En théorie, pas de reset perso. Pour le level cap, on en sait rien mais ça serait curieux qu'il y ait ce genre de restrictions. S'il doit en avoir ce serait plus sur l'accès au End Game à mon avis.
J'en profite pour faire un rappel : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() D'autres infos disponible sur l'ancien sujet (consultation seulement) : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1230042 https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1230273 Dernière modification par Kaelis ; 22/08/2013 à 13h06. |
![]() |
|
a effacer mauvais sujet
|
![]() |
|
|
Hu hu hu ^^
|
![]() |
|
Comme le topic accès anticipé a été lock je viens poster ici :
Je viens de les appeler et j'ai recu le mail avec le code 18 chiffre à l'instant. Pour ceux qui n'ont pas encore reçu le mail contenant le code 18 chiffre, je vous invite à les contacter au 0825150057 => en ce qui me concerne j'ai attendu environ 7 minutes...soyez patient et bon courage ! A noter que le technicien va vous demander votre n° de commande : et je dis bien n° de commande, pas n° de facture et votre adresse mail. Une fois que vous aurez rentré le code à 18 chiffres (vous aurez le lien de la page dans le mail), la page va s'actualiser et le code à 20 chiffres va apparaitre : Vous pouvez rentrer le code à 20 chiffres en cliquant sur le lien présent sur la page dans la phrase : "Vous pouvez également récupérer le code en cliquant ici." : Avant de cliquer, pensez à faire un copier coller du code à 20 chiffres car le mail contenant le sacro saint code à 20 chiffres met énooooormement de temps à arriver. En cliquant sur "ici" vous allez vous retrouver sur la page de gestion de compte, vous vous identifiez...la page s'actualise et vous pouvez rentrer le code à 20 chiffres. Apparemment si le code à 20 chiffres n'est pas rentré avant demain, vous ne pourrez pas accéder à l'accès anticipé (à confirmer ceci dit). Une fois que vous aurez fait tout ça : mission accompli : si vous êtes parano comme moi, vous pouvez toujours vérifier sur http://eu.square-enix.com/fr/home dans la section profil si le jeu est bien enregistré. Sur ce, bon courage à tous ![]() |
![]() |
|
|
Je n'ai toujours pas le jeu dans mes account square enix par contre. Certain semble l'avoir (je parle bien du site d'account, avec des services a activer et tout)
|
![]() |
|
|
Yep le launcher est mis à jour, par contre je sais pas pk ils te demandent de valider des conditions d'utilisation deux fois lol.
Enfin bref, ça sent bon pour samedi ! ![]() |
![]() |
|
|
Launcher mis à jour, mais toujours pas de mise à jour client ^^ je pense que ça sera pour demain.
|
![]() |
|
|
Les bonus collector c'est bientôt , si j'ai bien capté les fils ?
N'empêche que sa fait amateur , tout ces comptes .... vive blibli avec le battlenet |
![]() |
|
zaraki de kenpachi |
Trouver plus de messages par zaraki de kenpachi |
|
Code d'accès anticipé non reçu (boutique SE)
Voici la réponse du support SE par email :
Citation :
Wait and see (cde passé le 07/07) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|