Meaownyu

Dernières publications

RSS
10 November 2013 à 00:32 - Messages
29 September 2013 à 23:55 - Discussion
J'ai pas mal cherché, j'ai pas trouvé de date pour la sortie 2.1 (surement parcequ'aucune n'a été annoncée mais dans le doute...... Lire la suite
27 September 2013 à 14:19 - Messages
dans tous les cas, en érudit hormis magie prompte, t'as rien d'utile. Cuirasse on en a parlé plus haut,foudre/et le skill qui i... Lire la suite
26 September 2013 à 00:07 - Messages
Ouais enfin 99% des gens hack, c'est par connerie, site douteux, dl de programme pour cheat / bot / prêt de compte etc. Comme t... Lire la suite
21 September 2013 à 16:20 - Messages
En effet j'ai loupé ce passage et je m'en excuse. Merci d'avoir répondu ca va bcp m'aider.... Lire la suite
20 September 2013 à 20:14 - Messages
Quelqu'un saurait comment cibler notre "cible vérouillé" en macro svp (le shift+f)" Pour faire une macro sur virus par exemple.... Lire la suite
14 September 2013 à 22:55 - Messages
J'vois pas trop l'interet de cuirasse hormis en pvp. 10% des hp pour l'érudit, c'est mignon de le claquer sur tlm avant chaque ... Lire la suite
Problème d'agro en érudit ? Connais pas.... Lire la suite
12 September 2013 à 03:18 - Messages
Après avoir lu quelques post, j'ai du mal à comprendre comment on peut considerer le fait de pouvoir faire toutes les classes l... Lire la suite
9 September 2013 à 19:54 - Messages
Moi c'est quand meme le problème des gils qui me choque, on paye une blinde en téléportation et en répa. Okay, on peut farm l'h... Lire la suite
5 September 2013 à 14:01 - Messages
Non l'invocateur j'ai aucun problème personellement. En chocobo tu le met en passif, il te suivra meme si aggro il y a. Pour... Lire la suite

Jeux

Meaownyu joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Meaownyu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Meaownyu n'a publié aucune critique de jeu.