Meaownyu |
Dernières publications

pourquoi y'a que 9 jeux dans le top 10 ?... Lire la suite

J'ai pas mal cherché, j'ai pas trouvé de date pour la sortie 2.1 (surement parcequ'aucune n'a été annoncée mais dans le doute...... Lire la suite

dans tous les cas, en érudit hormis magie prompte, t'as rien d'utile. Cuirasse on en a parlé plus haut,foudre/et le skill qui i... Lire la suite

Ouais enfin 99% des gens hack, c'est par connerie, site douteux, dl de programme pour cheat / bot / prêt de compte etc. Comme t... Lire la suite

En effet j'ai loupé ce passage et je m'en excuse. Merci d'avoir répondu ca va bcp m'aider.... Lire la suite

Quelqu'un saurait comment cibler notre "cible vérouillé" en macro svp (le shift+f)" Pour faire une macro sur virus par exemple.... Lire la suite

J'vois pas trop l'interet de cuirasse hormis en pvp. 10% des hp pour l'érudit, c'est mignon de le claquer sur tlm avant chaque ... Lire la suite
Problème d'agro en érudit ? Connais pas.... Lire la suite

Après avoir lu quelques post, j'ai du mal à comprendre comment on peut considerer le fait de pouvoir faire toutes les classes l... Lire la suite

Moi c'est quand meme le problème des gils qui me choque, on paye une blinde en téléportation et en répa. Okay, on peut farm l'h... Lire la suite

Non l'invocateur j'ai aucun problème personellement. En chocobo tu le met en passif, il te suivra meme si aggro il y a. Pour... Lire la suite