Clé accès anticipé (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
A oki et bien merci, non de dioouss commandé le 3 juin et reçu seulement aujourd'hui. A se rythme la je le recevrai le jour ou l'extention sortira car je l'ai commandé après vérification en aout.
Merci en tous cas.
J'ai aussi commandé en aout mais tout est en règle pour moi.

Citation :
Votre adresse e-mail commence pas quel lettre pour ceux qui l'on recu ou non ce code?
Perso W et jattend tjrs
La mienne commence par un X et tout est fini
Ah yé reçu

J'ai envoyé deux mails au SAV un à l'adresse qu'avait donné quelqu'un : Pas de retour, un autre depuis leur site (http://support.eu.square-enix.com/co...hp?id=904&la=3), ils m'ont répondu en deux heures avec la clef 18 chiffres.

J'ai appelé en parallèle (0825150057), faut attendre 7/8 minutes, et le gars etait pret à me la renvoyer mais il m'a confirmé que c'était déja dans ma boite.

J'ai pas chercher à comprendre plus, en tout cas je l'ai eu suite à réclamation.

En espérant quer ca vous aide.
Citation :
Publié par Albator45
Ah yé reçu

J'ai envoyé deux mails au SAV un à l'adresse qu'avait donné quelqu'un : Pas de retour, un autre depuis leur site (http://support.eu.square-enix.com/co...hp?id=904&la=3), ils m'ont répondu en deux heures avec la clef 18 chiffres.

J'ai appelé en parallèle (0825150057), faut attendre 7/8 minutes, et le gars etait pret à me la renvoyer mais il m'a confirmé que c'était déja dans ma boite.

J'ai pas chercher à comprendre plus, en tout cas je l'ai eu suite à réclamation.

En espérant quer ca vous aide.
Tu as choisis Assistance Technique => Activation ?
Je leur ai envoyé un mail, j'ai pris Assistance Produits & Services et Livraison... puisque c'est un peu une livraison qu'on attend... :b On verra bien sque ça donne.
Citation :
Publié par jimounet
Si tu avais un lien pour le dl, merci de le partager tu sauverais quelque uns d'entre nous ^^
Je viens de vérifier le lien. Comme les inscriptions bêta sont closes, le lien n'est plus disponible.
Je t'envoie le fichier que j'ai reçu pour le setup, on verra bien si ça marche, mais j'en doute. Il me faudra ton mail en mp.
J'ai trouvé un autre lien qui a l'air encore actif
http://gdl.square-enix.com/ffxiv/dow...ffxivsetup.exe
Il est tiré d'un forum US. Apparemment c'est le même fichier que j'ai.

Dernière modification par Illuyanka ; 22/08/2013 à 11h50.
Citation :
Publié par Kaelis
Piqûre de rappel (non, je ne suis pas un bot blond en jupette ^^ ) :

ffxiv mail se 20 char.jpgffxiv img twitter aa edition.jpg
final fantasy aa dl client inconnu.jpgfinal fantasy aa heure ouverture.jpgFinal fantasy AA jusquau 29.jpg
Je n'ai pas reçu le même message pour ma précommande collector sur la boutique officielle. Juste un code de dl sans lien autre que celui du client bêta.
Citation :
Publié par Illuyanka
Je n'ai pas reçu le même message pour ma précommande collector sur la boutique officielle. Juste un code de dl sans lien autre que celui du client bêta.
Tu as pas reçu de message collector, c'est que l'accès anticipé ! C'est tout !
J'ai commandé ce matin sur niveau7 j'ai recu ma 18 puis la 20 après l'avoir entrée, j'ai bien le jeu dans le compte SE. Après avoir rentré le 18 ca m'a donné un lien pour télécharger le client
Mal tourné ma question. Je voulais dire, ce lien vers le setup beta 4 est-il toujours d'actualité ou le setup AA, qui téléchargera bien la même chose, est différent ?
En gros, est-ce que ce setup permet encore de dl ?
C'est juste pour être sûr, pour ainsi le fournir en cas de besoin car je ne trouve plus le lien de dl pour l'AA car celui de mon mail a l'air de mal fonctionner.

Et sinon, huuuum, oui, frapper moins ! ^^ Mais pas trop fort ;p.
Citation :
Publié par Kaelis
Mal tourné ma question. Je voulais dire, ce lien vers le setup beta 4 est-il toujours d'actualité ou le setup AA, qui téléchargera bien la même chose, est différent ?
En gros, est-ce que ce setup permet encore de dl ?
C'est juste pour être sûr, pour ainsi le fournir en cas de besoin car je ne trouve plus le lien de dl pour l'AA car celui de mon mail a l'air de mal fonctionner.

Et sinon, huuuum, oui, frapper moins ! ^^ Mais pas trop fort ;p.
Honnêtement, si tu n'as pas DL le client durant la phase 4, ce Setup ne sert pas à grand chose puisque tu vas te retrouver avec un launcher qui t'affichera "En Maintenance" et aucune données du jeu ne sera téléchargée.
Citation :
Publié par Oded
Honnêtement, si tu n'as pas DL le client durant la phase 4, ce Setup ne sert pas à grand chose puisque tu vas te retrouver avec un launcher qui t'affichera "En Maintenance" et aucune données du jeu ne sera téléchargée.
J'ai le client mais c'est pour d'autres.
En somme, les "nouveaux" qui dl pour l'AA, on eu un setup qui leur permet déjà de dl les 7go de la B4 ou pas du tout ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés