Les forums JOL

Irfwyn

Dernières publications

RSS
1 novembre 2020 à 00:08 - Messages
Oui c'est clair il ne sait pas de quoi il parle, FF14 est tout sauf un jeu massivement solo...mdr... bonne chance pour faire de... Lire la suite
30 octobre 2020 à 10:24 - Messages
En ce moment je cherche un MMORPG pour m'occuper mais je n'aime pas beaucoup FFXIV pour ses combats de boss car je trouve qu'il... Lire la suite
Ah oui je l'avais oublié celui là, pourquoi pas :D Quoi que je préfèrerai quelque chose dans la même lignée de GW2 avec magie,... Lire la suite
23 octobre 2020 à 19:34 - Messages
C'est quoi l'undermesh ? Je vois beaucoup de joueurs s'en plaindre mais je ne sais pas du tout ce que c'est.... Lire la suite
2 octobre 2020 à 16:20 - Messages
Si c'est troublant à la manette, ça doit être pire au clavier avec le jeu en Qwerty. xD (bien que l'on puisse switch la langue ... Lire la suite
24 septembre 2020 à 14:36 - Messages
Perso je vais skip toutes précommandes et attendre l'accès free-to-play, osef des objets bonus.... Lire la suite
27 juillet 2020 à 16:00 - Messages
J'ai testé le jeu pendant 3 heures et quelques, et je trouve que le jeu est très dirigé/scripté, on ne peut pas vraiment aller ... Lire la suite
21 juillet 2020 à 02:51 - Messages
En ce moment j'ai rien à faire, alors en attendant Genshin Impact (qui sera lui aussi cross plateforme PC et mobile), je dis po... Lire la suite
4 juillet 2020 à 13:41 - Messages
Je m'étais promis de ne plus m'intéresser à Bless Online ou à ses dérivés futur, mais bon... il sera distribué en free-to-play ... Lire la suite
15 février 2020 à 18:46 - Messages
Personnellement j'ai essayé plusieurs fois POE mais je n'accroche pas à la DA qui fait à mon goût un peu vieillot d'une autre é... Lire la suite
13 février 2020 à 20:45 - Messages
Moi ça me fait rire les gens qui se plaignent déjà de demander un remboursement sur Steam parce qu'ils n'arrivent pas à se conn... Lire la suite
A propos de la maj alors qu'il n'y a pas de maj sur Steam, c'est un bug, ils en parlent sur leur Twitter et Discord.... Lire la suite
Perso je joue à autre chose le temps que la hype est redescendu, histoire de jouer dans de bonnes conditions, avec le online qu... Lire la suite

Critiques

Irfwyn n'a publié aucune critique de jeu.