Irfwyn |
Dernières publications

WarioWare un indémodable, les graphismes peuvent surprendre quand on ne connais pas, mais c'est propre à ce jeu que cela soit s... Lire la suite

Oui ça me convient, je suis également low spender, comme écrit plus haut je ne paye que les passe mensuel pour récupérer des nu... Lire la suite

Lol un smic carrément... je sais pas d'où ça sort ces âneries, moi les seuls trucs que je paye mensuellement c'est le battle pa... Lire la suite

[Actu] Swords of Legends Online esquisse sa première mise à jour majeure The Forbidden Court
Forum Swords of Legends Online
Personnellement ce n'est pas une nouvelle zone à explorer et de nouveaux raids/donjons qui me feront revenir actuellement. J... Lire la suite

C'est à croire qu'ils ne font pas des tests en interne avant de sortir le jeu et les patchs sinon comment expliquer qu'il y ait... Lire la suite

Free-to-Play ça ne coûte rien de l'essayer un peu, même si je sais d'avance que je ne vais pas y rester longtemps, mais au moin... Lire la suite

[Actu] Aperçu de l'Invocateur de Swords of Legends Online : entre DPS et soutien
On sait juste qu'il sort en été 2021 et qu'il y aura des bêtas juste avant cela, et qu'on peut justement avoir une chance de re... Lire la suite

Y'a plein de vidéos de gameplay fait par Steparu, le jeu est tout sauf statique, il est vrai que ce trailer ne montre pas le po... Lire la suite

Je le trouve déjà plus joli visuellement que le premier, c'est ce qui m'a toujours rebuté sur PoE 1.... Lire la suite

[Actu] Le MMORPG Swords of Legends Online s'annonce finalement en version occidentale
Merci pour le lien, moi ce que je retiens de cette faq c'est que : -Le jeu sera disponible en anglais, allemand et françai... Lire la suite
Apparement y'a la trinité sur ce jeu : Le jeu s'appuiera-t-il sur le triptyque classique tank/soigneur/dégâts ? Oui. Un... Lire la suite
Jeux
Irfwyn joue à :
Conan Exiles (depuis 2017) | |
Fire Emblem Heroes (depuis 2017) |
Irfwyn a joué à :