[Actu] Une démo disponible pour Atelier Yumia

Répondre
Partager Rechercher
Aragnis a publié le 17 March 2025 cette actualité sur le site Jeux vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/6/6483/6483.240.jpg
Gust a décidemment confiance en Yumia car après nous avoir fourni une version de test bien en avance sur la date de sortie, une démo est mise à disposition sur les magasins de tous les supports.
Une belle occasion de découvrir ce titre intéressant.

KOEI TECMO Europe et Gust sont fiers d’annoncer que la démo publique de leur prochain JRPG Atelier Yumia: L’Alchimiste des Souvenirs et la Terre Rêvée est désormais disponible. Atelier Yumia: L’Alchimiste des Souvenirs et la Terre...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'ai jamais été attiré par les Ateliers, mais celui là me fait de l'oeil. Je ne sais plus dans quel test j'ai vu ça, qui parlait d'un bon monde ouvert et plaisant à suivre. Et en fr.

Entre Xenoblade X et celui là, ça fait 2 bonnes raisons de se relancer dans des jeux d'aventure.
Très bonne démo, j'ai testé environ 6 heures la démo sur Steam et très franchement que cela soit au niveau des combats ou de l'exploration, j'adore, je le préfère largement à Atelier Ryza où j'étais un peu perdu pendant les combats, mais je vais attendre longtemps avant de pouvoir l'acheter car je le trouve bien trop cher day one, un peu abusé les prix des éditions...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés