Irfwyn

Dernières publications

RSS
9 juillet 2018 à 22:22 - Messages
Merci de se renseigner un minimum sur le jeu avant de répondre à chaud... Il ne sera pas "Buy to Play" A moins que je ne sach... Lire la suite
3 juillet 2018 à 20:29 - Messages
Tout à fait, je m'étais déjà plaint à ce sujet sur les forums de steam car j'avais perdu toutes mes runes bleue en 1 seule mort... Lire la suite
J'aimerai bien voir la source, j'ai relus les patch notes depuis la v1.0.0.1 jusqu'au dernier patch note en date (mis à part le... Lire la suite
1 juillet 2018 à 15:35 - Messages
Je n'ai rien à ajouter de plus de ce que j'ai déjà écrit ici, juste que je suis d'accord sur le dernier paragraphe de Jerau et ... Lire la suite
30 juin 2018 à 22:13 - Messages
Laissons faire le temps, mais si ils trouvent encore des fonds pour maintenir les serveurs en état de marche pendant "X" temps,... Lire la suite
25 juin 2018 à 18:24 - Messages
Mon amour de jeunesse, personnellement je trouve qu'il n'est plus aussi attrayant qu'à l'époque où j'y jouais il y a une douzai... Lire la suite
25 juin 2018 à 17:06 - Messages
Début juin j'ai acheté ce jeu parce qu'il n'y avait rien de neuf, j'en attendais pas grand chose de ce mmorpg, je voulais juste... Lire la suite
28 mars 2018 à 17:46 - Messages
Je suis ravi pour les Russes, je ne pensai pas qu'il serait exploité aussi vite, il n'y a plus qu'à attendre une date pour la F... Lire la suite
28 mars 2018 à 01:26 - Messages
En espérant qu'il soit exploité en Europe et pas dans 3 ans... il m'intéresse ce jeu pour son côté TCG. x)... Lire la suite
19 mars 2018 à 19:35 - Messages
Perso pour moi ça ne sera ni le HTC Vive ou l'Oculus mais plutôt le Acer Windows Mixed Reality ou le Samsung Odyssey mais ce de... Lire la suite
16 mars 2018 à 01:44 - Messages
Moi ce que j'aimerai savoir c'est : Est-ce que je peux transférer vers le nouveau serveur mon ancien personnage que je n'ai pas... Lire la suite

Critiques

    Irfwyn n'a publié aucune critique de jeu.