[Actu] Swords of Legends Online esquisse sa première mise à jour majeure The Forbidden Court

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 4 novembre 2021 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5514/9/154189-240.jpg
Tout au long du mois, les contenus de la mise à jour majeure The Forbidden Court seront déployées sur les serveurs de Swords of Legends Online, pour poursuivre la trame du MMORPG dans une zone inédite, ouvrir un champ de bataille PvP ou de nouveaux raids PVE.

En juillet dernier, le développeur Wangyuan Shentang lançait Swords of Legends Online en Occident et depuis, cette version occidentale du MMORPG a fait l’objet de diverses mises à jour, débloquant tantôt des événements saisonniers...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Personnellement ce n'est pas une nouvelle zone à explorer et de nouveaux raids/donjons qui me feront revenir actuellement.

J'aimerais bien qu'ils débloquent les autres niveaux initié ainsi que les classes de guerrier et mage renarde (pour l'archer c'est encore très loin c'est arrivé encore plus tardivement sur la version chinoise) on est nombreux à attendre la même chose.

Je n'ai pas perdu d'intérêt pour le jeu, je l'ai juste mis en pause.
J'adore l'univers mais j'hésite à sauter le pas.

J'arrive pas vraiment à me faire un avis avec les video de gameplay. Il parait que le PvP est trop déséquilibré ?
Qu'en est il du PvE? ya des raids à la WoW ?

Toujours du monde ?
L'interface est elle personnalisable ?
Citation :
Publié par Nizarion
J'adore l'univers mais j'hésite à sauter le pas.
J'arrive pas vraiment à me faire un avis avec les video de gameplay. Il parait que le PvP est trop déséquilibré ?
Qu'en est il du PvE? ya des raids à la WoW ?

Toujours du monde ?
L'interface est elle personnalisable ?
De mon expérience modérée (104h), ce que j'en ai pensé :
+ Le jeu a un bon équilibre entre QoL et investissement
+ Le housing est étonnant profond et cool
~ Les donjons sont très classiques, les boss sont cool, les boss cachés très cool à affronter
~ Le PVP 3vs3 permet des sessions rapides, mais à l'époque où j'ai joué l'équilibrage était inexistant (Lancier = gg). Et tout le monde est forcé en mode DPS.
~ La qualité de traduction est... très discutable.
- La qualité de doublage est déplorable en anglais > passage au chinois obligatoire
- Le jeu est très mauvais pour ce qui est des indications. Que çe soit destination de quête, effets sur les sorts, interactions, etc etc.
- La phase de pex est à mourir d'ennui, mais a le mérite d'être courte (niveau max vite atteint)

Testé raid vite fait, a l'air bien mais j'ai perdu mon intérêt pour le jeu environ à ce moment là. Pas fait de "gros pvp".

Bref. Pas exécrable mais pas bon non plus, c'est le MMO le plus "meh" que j'ai jamais joué. Tu passes ta vie en mode meh. J'ai toutefois apprécié être tank en donjon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés