Niyuuki

Dernières publications

RSS
14 avril 2024 à 09:15 - Messages
Je suppose qu'on s'en fou de mon opinion, mais je suis une femme et je préfère 100% jouer avec des perso jolie / sexy / mimi da... Lire la suite
9 avril 2024 à 09:56 - Messages
Je suis d'accord avec @PetitCoeuReD, c'est quand même bof d'avoir interdit le playback et de poster toi même la vidéo.... Lire la suite
17 janvier 2024 à 18:40 - Messages
Je voulais essayer mais impossible de se connecter pour le moment. Le login ne charge pas la liste des serveurs... Lire la suite
16 janvier 2024 à 13:29 - Messages
Les personnes qui travaillent sur les éléments technique et ceux qui font les models 3D ainsi que les animations de sort sont l... Lire la suite
27 octobre 2023 à 19:32 - Messages
40? c'est un peu cher je trouve, mais quand le prix baissera un peu je me laisserai tenter... Lire la suite
10 octobre 2023 à 13:05 - Messages
20 septembre 2023 à 10:01 - Messages
Concernant la vente d'action, la SEC fera son enquête mais c'est peu probable que ça mène a quelque chose. Une part importante ... Lire la suite
11 août 2023 à 14:08 - Messages
Je ne comprend pas trop l'interet. ça fait des années qu'on peut techniquement embarquer pas mal de logique metier directement ... Lire la suite
On peut utiliser Rust pour faire des procédures sur PosgreSQL, par exemple. Quelquechose m'échape peut-être, mais j'ai l'imp... Lire la suite
Attention, les sources sont dispo publiquement, mais ça n'est pas "open source". Concernant ton message : Je pense... Lire la suite
2 août 2023 à 21:02 - Messages
J'y joue depuis des années, et le PvP sur BDO a toujours été une vaste blague. Cette mise à jour est bienvenu.... Lire la suite
3 mars 2023 à 07:40 - Messages
Après un peu de recherche je me suis rendu compte que c'était un serveur multi... Dommage :/... Lire la suite

Jeux

    Niyuuki joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Niyuuki n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Niyuuki n'a publié aucune critique de jeu.