[Actu] Face aux doutes (bis), Vawvraek Technology promet une présentation vidéo de The Quinfall

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 16 janvier 2024 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/6694/3/161703-240.jpg
La réalité du développement de The Quinfall soulève des questions chez les joueurs. Vawvraek Technology plaide la bonne foi : parallèlement à la bêta fermée de fin janvier, le studio diffusera aussi une vidéo de présentation détaillée de son MMORPG.

On l’évoquait récemment, le jeune studio turc Vawvraek Technology affiche de très hautes ambitions pour son MMORPG The Quinfall. De trop hautes ambitions ? L’avenir le dira mais aujourd’hui, certains joueurs doutent de la capacité...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je vois pas le soucis d'utiliser des asset pré conçu s'ils investissement effectivement leur temps dans le codage du gameplay.
Après tout une banane est une banane, est il nécessaire de la reproduire une énième fois ?
De plus ce qu'on reprochait a thé day before c'etait a la fois le manque d'asset et le manque criant de gameplay et de mécanisme... C'est sur que si c'est vide de toute création , originalité ou travail , ça fait beaucoup.
Citation :
Publié par Arcaena
Je vois pas le soucis d'utiliser des asset pré conçu s'ils investissement effectivement leur temps dans le codage du gameplay.
Après tout une banane est une banane, est il nécessaire de la reproduire une énième fois ?
De plus ce qu'on reprochait a thé day before c'etait a la fois le manque d'asset et le manque criant de gameplay et de mécanisme... C'est sur que si c'est vide de toute création , originalité ou travail , ça fait beaucoup.
Utiliser des assets, oui. Comme tu dis, une banane, c'est une banane.
La crainte avec Quinfall, c'est que les images vues ressemblent en gros aux exemples du shop. C'est pas tellement qu'ils achètent "village viking 1", un pack avec des huttes, des boucliers, des bateaux, etc., qui pose problème, c'est qu'en jeu, ils semblent poser le village viking 1 comme le shop le propose, hop un screen, et voilà une jolie image du jeu.
Là, l'explication, ca ressemble un peu à "on bosse sur une IA qui va prendre les assets du shop et les mettre dans le monde, et voilààààà". Après, faudra voir, y a p-e un super gameplay. Mais un super gameplay ne compense pas un monde générique et incohérent, en tous cas pas pour tout le monde.
Curieux de voir le résultat pour ma par.
De nos jours, dans les mmorpg, s'est souvent le gameplay qui foire , bien plus que le monde en lui même donc s'ils investissent leur temps dans le Gameplay, pourquoi pas, à voir !
Citation :
Publié par Philinne
Il y a encore 15 jours, ils mentaient sur leurs locaux !
Depuis ils ont retiré la "photo" de leurs locaux de leur site.
Autant je pouvais leur laisser le bénéfice du doute sur certains points, mais celui là ça les a cramés direct pour moi.
Citation :
Publié par Draganor
Je me souviens que l'équipe de The Day Before faisait exactement le même genre de damage control. A bon entendeur...
Pour le coup pas vraiment, ils faisaient même tout l'inverse à rester silencieux pendant des mois.

Perso je n'ai pas suivi leur développement contrairement à celui de TDB, je leur laisse le bénéfice du doute quant aux assets mais une chose est sûr, à moins d'une open beta ou d'un stress test je ne me risquerai à rien avec ce jeu.
Citation :
Publié par Arcaena
Je vois pas le soucis d'utiliser des asset pré conçu s'ils investissement effectivement leur temps dans le codage du gameplay.
Après tout une banane est une banane, est il nécessaire de la reproduire une énième fois ?
De plus ce qu'on reprochait a thé day before c'etait a la fois le manque d'asset et le manque criant de gameplay et de mécanisme... C'est sur que si c'est vide de toute création , originalité ou travail , ça fait beaucoup.
La quasi totalité de ce qu'ils ont en mis en avant (sur leur trailer et site web) étaient des assets achetés.

Quand tu mets en avant quelque chose tu tentes quand même de mettre en avant l'originalité et les créations de ton studio non ?

Là c'est (pour moi) un patchwork de pleins d'assets pour tenter de faire un MMO. Ce qui en plus cause une disparité au niveau de la qualité de certains assets.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés