AngelT. |
Dernières publications

Jamais dit le contraire. Même si je n'aime pas Minecraft, que je n'y ai jamais joué une seule seconde, je suis bien conscient... Lire la suite

Amplement suffisant pour un mmorpg selon moi. Quand je joue à un mmorpg, je cherche pas un jeu qui doit me mettre une claque vi... Lire la suite

Il ne faut pas spécialement une carrotte pour avoir du PvP loin de la mais il faut un but et un objectif... Si s'est juste du f... Lire la suite
Le public est bien la... Si sa ne dure pas, s'est uniquement pour 3 raisons... 1 : Limitation journa/hebdo (Si tu peux jouer qu... Lire la suite

Cette zone est sortie hier, qu'est-ce que s'est nul à chi**.... Si s'est sa pour eux du contenue PvP.... s'est bien triste. Cer... Lire la suite

Si ils vont ont bout de leur idées pour Pax Dei, ce jeu peut devenir magnifique et toucher un très large public. Maintenant, à ... Lire la suite

La présentation du tutoriel à l'air tout à fait correcte. Perso j'en attend pas spécialement beaucoups plus pour un mmorpg. On ... Lire la suite

Beta fermée en avril.., pour un mmorpg qui de base dévait être en sortie mondial... Peut-être pour fin d'anée du coups, histoir... Lire la suite

[Actu] Face aux doutes (bis), Vawvraek Technology promet une présentation vidéo de The Quinfall
Forum The Quinfall
Forum The Quinfall
Curieux de voir le résultat pour ma par. De nos jours, dans les mmorpg, s'est souvent le gameplay qui foire , bien plus que le ... Lire la suite

.... Encore un mmorpg qui, à la dernière minute change de direction afin de ne pas froissé les plus sensible...Retirer le PvP O... Lire la suite