Irfwyn

Dernières publications

RSS
21 juillet 2020 à 02:51 - Messages
En ce moment j'ai rien à faire, alors en attendant Genshin Impact (qui sera lui aussi cross plateforme PC et mobile), je dis po... Lire la suite
4 juillet 2020 à 13:41 - Messages
Je m'étais promis de ne plus m'intéresser à Bless Online ou à ses dérivés futur, mais bon... il sera distribué en free-to-play ... Lire la suite
15 février 2020 à 18:46 - Messages
Personnellement j'ai essayé plusieurs fois POE mais je n'accroche pas à la DA qui fait à mon goût un peu vieillot d'une autre é... Lire la suite
13 février 2020 à 20:45 - Messages
Moi ça me fait rire les gens qui se plaignent déjà de demander un remboursement sur Steam parce qu'ils n'arrivent pas à se conn... Lire la suite
A propos de la maj alors qu'il n'y a pas de maj sur Steam, c'est un bug, ils en parlent sur leur Twitter et Discord.... Lire la suite
Perso je joue à autre chose le temps que la hype est redescendu, histoire de jouer dans de bonnes conditions, avec le online qu... Lire la suite
31 décembre 2019 à 15:15 - Messages
Personnellement pour 2020 je n'attend aucun MMORPG en particulier, je n'ai plus la même "hype" pour ce genre qu'il y a plus de ... Lire la suite
18 octobre 2019 à 17:36 - Messages
C'est du Nexon tout craché quoi, ça marche ne pas fort, bein hop on ferme... Dommage j'aimais bien ce jeu mobile.... Lire la suite
15 octobre 2019 à 20:21 - Messages
Perso j'ai failli faire l'erreur de racheter le pack à 25? mais en regardant bien; l'application de mon pack silver se trouvait... Lire la suite
14 octobre 2019 à 23:27 - Messages
Il m'arrive encore de me connecter à ce jeu, tout les ans à la même période de l'année (juillet-août) puis c'est tout, après je... Lire la suite
7 octobre 2019 à 13:28 - Messages
Salut, personnellement je ne trouve pas que ce mmorpg soit de la merde comme certain le prétendent, ce n'est pas parce qu'une p... Lire la suite
23 septembre 2019 à 20:33 - Messages
Je plussoie sur le commentaire d'alexissx, on s'en branle des commentaires de rageux, 26? c'est rien du tout dans une vie, fran... Lire la suite

Critiques

    Irfwyn n'a publié aucune critique de jeu.