Clé accès anticipé (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Recu le code de la boutique officielle par email sans requete au support

Le mail est sensé avoir été envoyé le 21 à 03h35.
Je l'ai reçu il y a quelques minutes à peine (22 à 08h20)

J'ai suivi à la lettre les consignes données dans le mail (qui sont données à multiples reprises dans tous les threads du forum ) et cela fonctionne parfaitement !

Bon courage à ceux dans l'attente, cela va arriver !
@Maeldras

La logique veux en effet que les clients direct SE soient les premiers servis je suis 100 % d'accord.

Mais si tu prend le problème à l'envers ; système d'authentification engorgé, des clés qui volent de partout, si tu essai de garder un minimum de control que vas tu faire :

- dire à micromania, amazon et tous les autres "stop donner des clés" en espérant qu'ils écoutent pour débloquer le truc,

- ou alors tu te fie sur la seule chose qui est sure, c'est à dire ceux qui ont préco chez chez SE, parcequ'en faisant ca tu garde un control apparent (mais alors vraiment qu'apparent hein) sur la distribution de clés.

C'est pas vendeur, c'est pas commercial, c'est une honte pour ceux qui ont favorisé le vendeur principal, c'est ce moquer du monde ... mais bon c'est leur facon de faire et je suis sur que dans leur esprit c'est la bonne chose à faire

(j'imagine les gros patrons bedonnants dans leur petit salon le cigare à la main - chef ca bloque à l'entrée on fait quoi ? Bha retennez les clés de cux qui ont pris chez nous ca débloquera la situation ! Chef ? c'est quoi votre diplome ? Une cuillière en argent dans la bouche pourquoi ?? XD)
Bon ben je vois que SE boutique a envoyé les clés et que bien évidement je n'ai rien reçu . QQ'un pourrait il me donner un numéro de tel ou les joindre, ou l'adresse d'un chat ou encore un Mail, que j'essaye de minimiser l'avancé de la carotte qui commence a poindre dans mes fesses ?? Et en plus a priori tjs pas de lien pour dl le client final , s'annonce vraiment pas bien cette pré release pour bcp de monde , et dire que j'avais réussis le miracle de me débarrasser de femme et enfants pour 72h00 a partir de samedi matin !! OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIN
Code 18 caractères reçu ce matin
Après 4-5 erreur 3, la page contenant le code à 20 caractères apparait.
Enfin, enregistrement de ce dernier dans mon compte de service SE.
Je n'attends plus que mon code collector V2 pour upgrader mon compte V1 classic.
Bon AA à tous!
Citation :
Publié par Kourouu
Oui sur PS3 le code fait 12 carac car c'est le format qu'on peut rentrer dans Gestion de compte > Utiliser code depuis l'interface PS3

J'ai également compris que ce n'était pas la peine de dl à nouveau si on a fait la P4 (par contre le code que j'ai reçu hier n'a rien à voir avec lui qui m'a permis de dl la P4 perso)

Perso j'ai reçu le mail de confirmation une douzaine d'heure après la validation de mon code 18 carac
Alors, c'est peut être moi qui ait mauvaise mémoire... pourtant je peux presque jurer que sur les 12, au moins les 8 premiers sont les même. Je vérifierai ce soir si ma mémoire me joue des tours.

Donc, il faut rentrer ce code dans la gestion de code PSN même si j'ai déjà le client d'installé depuis le weekend dernier ?
Bonjour,

J'ai reçu la clé à 18 chiffres ce matin (version digitale collector commandé sur la boutique SE). J'ai enregistré ma clé sans problème et ai reçu la clef à 20 chiffres.

Si j'ai bien compris le mail de SE, cette clé, je ne pourrais la rentré qu'au moment ou je me reconnecterais au jeu (soit le 24). Et si j'ai de nouveau bien compris, pas besoin de téléchargez le jeu vu que j'ai fait la béta 4 ?
Le temps passe, les jeux sortent, les joueurs ne changent pas..

Le serveur d'enregistrement des clés de précommande est surchargé, bien sûr qu'ils ne vont pas se tirer une balle dans le pied en envoyant des clés en plus pour surcharger encore davantage leurs serveurs.
Les joueurs ayant commandé sur SE (moi y compris) ne sont pas servis. Et alors ? Vous tenez tant que ca à participer à une surcharge de serveur, à spammer votre touche F5 ?
Les joueurs ayant déjà rentré leur clé n'ont rien de plus que ceux qui ne l'ont pas.. ils ne peuvent pas mettre le jeu à jour, ils ne vont pas accéder aux serveurs avant les autres..
Les serveurs ouvrent samedi midi (oui oui, le temps que tout ouvre, comme pour les bétas), ca laisse plus de temps que nécessaire pour enregistrer votre clé (ca prend 1 min).
Bref, soufflez un coup, allez faire un tour, jouez à autre chose; pleurer sur JoL, dire que SE sont des amateurs (celle là m'a bien fait rire), vous angoisser pour rien, ne fera pas venir la clé plus vite.

Au passage, ne rêvez pas, l'accès anticipé servira à régler les problèmes de serveur et la journée de samedi sera sûrement difficile pour joindre les serveurs etc. donc je vous conseille d'ouvrir dès maintenant un post pour vous plaindre, on ne sait jamais, au cas où vos posts n'arrivent pas à temps
Bonjour,

Je suis ce forum depuis 2 jours sur le sujet des clés d'accès.
Personnellement j'ai connu le même problème que la plupart d'entre vous, j'ai envoyé un mail au SAV hier qui ne m'a jamais répondu... mais ce matin la clés a subitement fonctionné après avoir reçu un mail expliquant que mon message au SAV était bien reçu..

Par contre je n'ai pas participé aux beta du jeux et le client sur PS3 à dl pèse 6GO.. c'est peu non??? ou énorme s'il s'agit d'un launcher....
De mon côté je n'ai pas encore reçu le mail avec le lien pour valider le code à 20 caractères. Vous avez la page en question? Sinon je suppose qu'il faut patienter. J'ai validé mon code à 18 caractères hier soir vers 23h.

Quelle affaire...
Citation :
Publié par Sliver
De mon côté je n'ai pas encore reçu le mail avec le lien pour valider le code à 20 caractères. Vous avez la page en question? Sinon je suppose qu'il faut patienter. J'ai validé mon code à 18 caractères hier soir vers 23h.

Quelle affaire...
Pour ma part,

La clé a 20 caractères ma directement étais donner sur la page http://preorder.eu.finalfantasyxiv.com/fr

Ensuite a rentré Ici
Bonjour,

Clé à 20 chiffres entrée. Par contre, j'ai un gros doute sur un point (qui est HS par rapport au topic). J'ai commandé la version collector digitale (celle à 39 €) mais je n'ai que deux bonus IG : le casque mog et la poupée cait sith. Je n'étais pas censé avoir aussi la monture Coeurl ainsi que la poupée Béhémot ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés