Nemrick76

Dernières publications

RSS
21 janvier 2014 à 17:17 - Messages
Ouuuu encore une bonne ambiance sur ce nouveau topic :) La maj 2.15 n'a jamais eu pour but d'apporter de nouveaux contenus ... Lire la suite
21 janvier 2014 à 15:46 - Messages
Pareil sur notre CL ! Par contre au sujet du craft, même si ils sont parvenus à mettre en place un système plutôt addictif, ... Lire la suite
21 janvier 2014 à 10:49 - Messages
Ennnnnn je n'avais pas du tout vu la situation de cette manière :D Merci pour l'info, je vais me plonger dans ton lien! Edit... Lire la suite
21 janvier 2014 à 10:26 - Discussion
Hello à tous, Je vous solicite à nouveau car j'ai quelques doutes sur l'intérêt du torse Clairobscur pour le DRG.. J'ai l... Lire la suite
16 janvier 2014 à 14:17 - Messages
Tu as raison sur le principe de l'équipement et du nerf des boss mais est ce qu'il n'est pas un peu tôt pour aborder les at... Lire la suite
15 janvier 2014 à 14:18 - Messages
C'est vrai qu'à l'heure actuelle c'est la relique qui m'intéresse, surtout après avoir monté mes métiers 50 pour crafter moi mê... Lire la suite
14 janvier 2014 à 08:43 - Messages
First re-try hier et merci pour vos conseils sa va beaucoup mieux, il me fait plus du tout peur le p'tit titan :) C'est fou com... Lire la suite
10 janvier 2014 à 15:50 - Messages
Oui mais sur un produit qui serait destiné à des joueurs plus hardcore proposant des contenus nécessitant un fort investissemen... Lire la suite
10 janvier 2014 à 09:16 - Messages
Merci beaucoup pour tous les conseils. J'ai passé le cap des 3650 en vita en ayant focus quasiment tous mes points en force et ... Lire la suite
9 janvier 2014 à 16:15 - Messages
c'est vrai que les donjons sont quand même bien pauvres.. Pour moi sa remonte à très très loin au tout début de WOW, mais je... Lire la suite

Jeux

    Nemrick76 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nemrick76 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nemrick76 n'a publié aucune critique de jeu.