FAQ : Accès Anticipé

Répondre
Partager Rechercher
bah c possible, j'ai renseigné avec un compte square enix, et en rentrant je lance avec l'identifiant du launcher

je fais comment pour connaitre l'identifiant utilisé avec mon compte SE?
Bonjour,

J'ai commandé il y a 2 jours, n'ayant rien reçu hier soir, j'ai envoyé un mail hier soir au support SE.
Pendant que j'essayais de les joindre par téléphone il y a 2 minutes, j'ai reçu une réponse du support avec ma clé
Donc il semble que les contacter pour les informer de la non réception de votre clé puisse aider.
Bon bah.. j'ai un account US , j'ai acheté mon accès anticipé sur Acheterclecd.com... je l'ai dans l'os... yay

Merci SE

ps : si quelqu'un veux mon code AA ( celui de 20 chiffres... celui de 18 ayant été accepté , je sais pas si ça peut marcher mais bon , qu'il me PM ... je peux rien faire avec donc bon .... )

Ps² : si quelqu'un connait un site pour avoir le code AA us du même a 3euro (comme celui que j'avais acheté) , ce serait gentil .... Google galère un peu

Dernière modification par hisoka134 ; 22/08/2013 à 18h38.
Citation :
Publié par Albator45
bah c possible, j'ai renseigné avec un compte square enix, et en rentrant je lance avec l'identifiant du launcher

je fais comment pour connaitre l'identifiant utilisé avec mon compte SE?
Tu te connecte sur ton compte, c'est sur sa première page. Ou alors peut-être que tu peux le trouver dans ton mail de confirmation d'inscription sur leur site.
Citation :
Publié par hisoka134
Bon bah.. j'ai un account US , j'ai acheté mon accès anticipé sur Acheterclecd.com... je l'ai dans l'os... yay

Merci SE
Je compatis, mon frère
__________________
Citation :
Publié par hisoka134
Bon bah.. j'ai un account US , j'ai acheté mon accès anticipé sur Acheterclecd.com... je l'ai dans l'os... yay

Merci SE
Comment ça un compte us ? tu peux te connecter sur les serveur us/eu quelques soit ton compte il me semble ? comment tu sais que c'est us et pourquoi dire que tu l'as dans l'os je comprends pas .
Citation :
Publié par Hadeys
Bonjour,

J'ai commandé il y a 2 jours, n'ayant rien reçu hier soir, j'ai envoyé un mail hier soir au support SE.
Pendant que j'essayais de les joindre par téléphone il y a 2 minutes, j'ai reçu une réponse du support avec ma clé
Donc il semble que les contacter pour les informer de la non réception de votre clé puisse aider.
Tu pourrai me donner l'adresse mail du SAV stp
Vu le bordel avec leur 36 sites je suis un peu paumé la...

EDIT: Trouvé, j'ai rien dis !

Dernière modification par Lehpiet Deuvigne ; 22/08/2013 à 18h47.
parce que le code acheté sur "acheterclecd" est EU... Et oui peut importe que mon compte sois us ou non , je peut me connecter sur les serveur eu, na ou jap....

donc bon .... la SE et leur zonage merci...

ceci dis je me rattraperai sur la conversion euro/dollar avec mes mois de jeu mais quand même.... je rage

j'ai ce message à la *on quand j'essaie mon code "The code's region is inapplicable.
You can only enter codes from the same region as your Square Enix account."
Les comptes sont donc universels ( possibilité de se connecté sur serveur eu/us ) mais les clés, elles, sont zonés ? Je ne savais même pas...

Et comment tu sais si ton compte est us ou eu et surtout comment tu sais que ta clé ne peut rentrer que sur tel ou tel compte ?
Citation :
Publié par Albator45
bah c possible, j'ai renseigné avec un compte square enix, et en rentrant je lance avec l'identifiant du launcher

je fais comment pour connaitre l'identifiant utilisé avec mon compte SE?
Essaye d'utiliser la fonction : j'ai oublié mon identifiant, avec la question secrète tu récupéreras tout en principe, et utilise le compte où tu as entrer ton code d'AA pour le launcher, ça devrait marcher.
Citation :
Publié par Otio
Les comptes sont donc universels ( possibilité de se connecté sur serveur eu/us ) mais les clés, elles, sont zonés ? Je ne savais même pas...

Et comment tu sais si ton compte est us ou eu et surtout comment tu sais que ta clé ne peut rentrer que sur tel ou tel compte ?
bah mon compte est us parce que j'ai acheté ma boite aux usa...

étant rentré en Belgique... j'ai gardé mon compte... puis j'ai acheté ma clé et paf "The code's region is inapplicable.
You can only enter codes from the same region as your Square Enix account. "

>.> merci SE

edit : j'vais aller leurs demander des explications sur le customer support tiens !
bon j'ai eu ma réponse, dis donc chapeau beau SE, j'ai réussi a avoir tous les services deux fois aujourd'hui au tel

donc il y a un compte square enix member
et il y a un compte square enix

le square enix member est unique et j'ai deux compte square enix, j'ai joue avec le 1 depuis le début, mais en fait mon compte member est lié au 2 que j'ai utilisé à la première beta FFXIV

donc perte de perso huhu ^^ pas grave ca

EDIT : pour simplifier la chose tous les comptes sont sur la meme adresse mail....
Citation :
Publié par Albator45
bon j'ai eu ma réponse, dis donc chapeau beau SE, j'ai réussi a avoir tous les services deux fois aujourd'hui au tel

donc il y a un compte square enix member
et il y a un compte square enix

le square enix member est unique et j'ai deux compte square enix, j'ai joue avec le 1 depuis le début, mais en fait mon compte member est lié au 2 que j'ai utilisé à la première beta FFXIV

donc perte de perso huhu ^^ pas grave ca

Quel chantier ! C'est a ne plus rien comprendre.
Citation :
Publié par Albator45
bon j'ai eu ma réponse, dis donc chapeau beau SE, j'ai réussi a avoir tous les services deux fois aujourd'hui au tel

donc il y a un compte square enix member
et il y a un compte square enix

le square enix member est unique et j'ai deux compte square enix, j'ai joue avec le 1 depuis le début, mais en fait mon compte member est lié au 2 que j'ai utilisé à la première beta FFXIV

donc perte de perso huhu ^^ pas grave ca
Je me mêle peut être de ce qui me regarde pas, mais tu peux acheter une clef AA pour 3€ si tu es prêt à les mettre, et ensuite utiliser ce compte comme principal où il y avait tes perso'.
Citation :
Publié par hisoka134
bah mon compte est us parce que j'ai acheté ma boite aux usa...

étant rentré en Belgique... j'ai gardé mon compte... puis j'ai acheté ma clé et paf "The code's region is inapplicable.
You can only enter codes from the same region as your Square Enix account. "

>.> merci SE

edit : j'vais aller leurs demander des explications sur le customer support tiens !
A mon avis c'est donc que pour les boites .

Parce que mon compte est EU mais la clé 18 carac n'a pas été obtenus sur un site eu. Pourtant une foi enregistré puis ensuite ajout de la clé 20 carac obtenus avec, il y a eu aucun soucis
J'avoue que je flippe de pas retrouver mon perso samedi matin car j'ai vu sur le compte enix que j'ai toujours les infos des beta FF11 de 2002 et FF14 de 2010, et rien sur l'early ff14 arr qui est par contre présente sur la page square eu...
huuuummmmm
Citation :
Publié par Otio
A mon avis c'est donc que pour les boites .

Parce que mon compte est EU mais la clé 18 carac n'a pas été obtenus sur un site eu. Pourtant une foi enregistré puis ensuite ajout de la clé 20 carac obtenus avec, il y a eu aucun soucis

XD tu va me faire rager encore plus ... si ça marche dans un sens mais pas dans l'autre , j'vais crier sur leurs hotline !
Petite question.

Apres avoir entré la clé à 20 car. y a t'il un moyen de voir que la clé est bien enregistrée et que l'on a bien l'accès anticipé ???

Car sur mon compte, j'ai bien le jeu mais rien ne spécifie ni l'accès anticipé, ni la version collector ????
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés