FAQ : Accès Anticipé

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par jimounet
Bon ben c mort pour moi l'AA !!!! deja j'ai pas eu mes clés, mais en plus je peux pas dl le client beta 4 car faut une clé enregistrée pour se co !!! fucking système !!
Pour réagir comme ça j'ai envie de te dire : tant pis pour ta tronche
Citation :
Publié par Stérimar
Faudrait le faire pour que le démat soit en rupture
Citation :
Publié par zerkis
cette phrase est rigolote, j'adore.
Citation :
Publié par zerkis
Imagine que l'AA ce termine et que tu viens de recevoir ton code et que tu avais droit à l'AA mais tu as pas pu y participer, cela devient de la publicité mensongère dans ce cas là, non ?
Si ça arrive, oui, c'est de la pub mensongère mais rien te permet d'affirmer que ça arrivera et c'est un peu tot pour commencer à parler de réclamation, tu trouves pas ?
Pour l'instant, ils sont encore larges dans le temps, on en reparle samedi 10 h
Citation :
Publié par Uryell
Pour l'instant, ils sont encore larges dans le temps, on en reparle samedi 10 h
Ah non, pour moi c'est demain 9h dernier carat et je leur passe un savon au phone.
Citation :
Publié par AlleluyaChuu
Lolo tu es encore à la bourre sur nous là, on a déjà tous Tel/mail le support
La patiente est une vertu
Et je suis du genre à laissé monter la pression, comme ça, quand j'explose....
Pour ceux qui ont des problèmes avec les clés et qui veulent dl le client (pour les petites connexions).

N'hésitez pas à me demander ou demandé à guirssane, j'ai un lien avec le client complet.
Salut à tous,

je ne comprends pas vraiment pourquoi tout le monde s'emballe, les serveurs ouvrent samedi à 11h, nous sommes jeudi 18h !
Personne n'arrivera avant qui que ce soit s'il rentre sa clef aujourd'hui ou demain...

EDIT : En gros, je ne comprends pas pourquoi vous dites que SE se moque de vous si vous avez votre clef vendredi plutôt que lundi/mardi/mercredi/aujourd'hui. C'est vraiment râler pour râler... (Sauf le cas des petites connexions).
Et voila jeux et acces anticipé validés et enregistrer!! c'est fou, 3 jours que j'attendais une clef, qui finalement ne serait jamais arrivée. La en 10min j'ai acheté la key, je l'ai rentré 4 message d'erreur seulement et un beau message de validation + jeu bien associé au compte

Bon courage à tout le monde et à bientôt !! *happy*
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1.png
Taille : 636x380
Poids : 22,3 Ko
ID : 202547   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2.png
Taille : 890x739
Poids : 271,7 Ko
ID : 202548  
Citation :
Publié par playfone
je ne comprends pas vraiment pourquoi tout le monde s'emballe, les serveurs ouvrent samedi à 11h, nous sommes jeudi 18h !
Car certain ont des connexion de merde (par exemple moi, j'ai 2 mega, donc 200 Ko/s max) et n'ont pas envie de ne pas pouvoir jouer samedi à cause de 6 à 7 heures de DL à faire.

d'autre questions connes dans ce genre?
Citation :
Vous trouverez ci-dessous les informations souhaitées en réponse à votre demande envoyée le 22 août 2013.
Bonjour,

Pour tout problème lié à l'envoi de mail de confirmation ou à la facturation du jeu, nous vous conseillons de contacter directement l'éditeur du jeu qui sera plus à même de vous aider.

Voici l'adresse de son support : sav@square-enix.com

Veuillez nous excuser pour le délai de notre réponse, nous restons à votre disposition pour toute question
Lolol sans dec', ça fait 3 mails à cet adresse pour l'AA que j'envoie et je leurs ai téléphoné Lundi, Mardi poliment ( "Oui oui je comprend vous êtes surchargés..), et aujourd'hui impossible d'avoir quelqu'un, heureusement que j'ai eu mon code par un autre moyen. Plus jamais j'achète sur SE boutique.
Citation :
Publié par Lorim
Car certain ont des connexion de merde (par exemple moi, j'ai 2 mega, donc 200 Ko/s max) et n'ont pas envie de ne pas pouvoir jouer samedi à cause de 6 à 7 heures de DL à faire.

d'autre questions connes dans ce genre?
Sauf que l'ensemble des personnes qui râlent ne le font pas exclusivement pour cause de petite connexion.
Citation :
Publié par playfone
Sauf que l'ensemble des personnes qui râlent ne le font pas exclusivement pour cause de petite connexion.
Ouais, on râle parce que c'est culturel !!
Tiens question bête c'est quoi ce truc station mog qui demande une key de 20 chiffres? je pige pas tous ( pourtant j'ai lu la premiere page hehe ) ?

Edit : quel boulet le code 20 chiffres c'est celui de mon screens shot plus haut, mais le site mog station est down pour maintenance, c'est balot mdr

Dernière modification par kcko ; 22/08/2013 à 18h05.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés