FAQ : Accès Anticipé

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Scarlet Weiss
Les gens leurs mettent la pression parce que sinon l'AA pourrait nous passer sous le nez, si personne ne râle. Surtout venant du site officiel du jeu...
Faut arreter de penser qu'on sera mieux servi si on rale, !
Citation :
Publié par playfone
Sauf que l'ensemble des personnes qui râlent ne le font pas exclusivement pour cause de petite connexion.
D'ou l'utilisation du mort "certain"... Et dire que je suis une tache en Français....
Citation :
Publié par Uryell
Bah euh si.... A chaque fois que j'ai eu une emmerde avec une entreprise privée Française, une bonne grosse gueulante (tout en restant polit et courtois mais en utilisant un ton colérique et énervé) a toujours fonctionner ^^ (Et bizaremment, surtout avec Orange à chaque grosse merde avec ma connexion)
Bon alors voila, YEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!

Enfin j'ai reussis a les avoir eu tel, cela a pris exactement 15 secondes pour qu'il m'envoies la clé via mail ^^. Le mec au tel avait l'air d'en avoir marre d'une force lol, le pauvre .

Bon ben j'ai plus qu'a dl et a 126 kb/s le jeu m'annonce 18 heures pour les premiers giga, espérons que y'aura pas 13 giga de rajout derrière ^^.

Merci a tous pour vos réponses quand j'en ai eu besoin, et courage a ceux qui tente de joindre SE par téléphone ^^.
Citation :
Publié par playfone
L'AA passe sous le nez ? Faut pas exagérer quand même, t'imagine la mauvaise pub !
Citation :
Publié par Uryell
A moins de deux jours de l'AA avec des connections qui varient du tout ou rien, et si ils ne bossent pas parce que personne ne pointe le problème ou ne " râle " pas, il n'y aura pas de mauvaise pub parce que personne n'entendra parlé.

" Moi j'ai eu mon code, pourquoi tu râles ? Jamais entendu parlé de problème, pas de bol pour toi ".

edit : lol mes guillemets te correspondent parfaitement.
Citation :
Publié par Lorim
D'ou l'utilisation du mort "certain"... Et dire que je suis une tache en Français....

Bah euh si.... A chaque fois que j'ai eu une emmerde avec une entreprise privée Française, une bonne grosse gueulante (tout en restant polit et courtois mais en utilisant un ton colérique et énervé) a toujours fonctionner ^^ (Et bizaremment, surtout avec Orange à chaque grosse merde avec ma connexion)
bah euh nan, j'ai pas ralé et j'ai eu mon code à temps, je l'ai enregistré en 2 min et pis voilou!
Raler, ça sert à rien

ps : regarder dans vos courriers indésirables avant d'aller raler au sav, on sait jamais!
ps2 : on est jeudi, même avec une connection en bois, vous aurez tout le temps de dl le jeu, restez zen
Citation :
Publié par Uryell
ps : regarder dans vos courriers indésirables avant d'aller raler au sav, on sait jamais!
Ouais mais non, quand on a bien fait les choses, les mails de SE sont marqué en non-Spam ^^
Citation :
Publié par Uryell
bah euh nan, j'ai pas ralé et j'ai eu mon code à temps, je l'ai enregistré en 2 min et pis voilou!
Raler, ça sert à rien

ps2 : on est jeudi, même avec une connection en bois, vous aurez tout le temps de dl le jeu, restez zen
Raler, non ça sert à rien.
Réclamer, oui par contre.
Citation :
Publié par Lorim
Ouais mais non, quand on a bien fait les choses, les mails de SE sont marqué en non-Spam ^^
pas tous, la plupart sont en non spam sauf pour la clé (dans mon cas)
Voila code 20 mog station validé, tout est bon , derniere question ( bon en meme temps j'ai pas eu de réponse ) mon dossier FF14 release fait 8g540 pas besoin de DL ? je reste comme ça? merci d'avance
Citation :
Publié par Uryell
Faudrait pas trop me ( ou nous ) prendre pour des abrutis, si SE envoie ses mails, sans l'étiquette "important", c'est plus que des amateurs.

Et les gens râlent avant Samedi, parce que précisément ils veulent jouer Samedi de part leurs connections ou le temps de réaction de SE, bref on se répète.
Vous postez à une de ces vitesses.
Bon le dernier refresh date d'il y a le 4 pages, en revoici un :
(Désolé si ça en saoule certains, je pense qu'il doit en avoir, mais bon si on peut éviter un retour des même questions inlassablement... En plus on dirait que ça marche ^^)

ffxiv mail se 20 char.jpg ffxiv img twitter aa edition.jpg
final fantasy aa heure ouverture.jpg Final fantasy AA jusquau 29.jpg final fantasy aa dl client inconnu.jpg

Si vous avez validé votre clef 20, vous pouvez déjà installer le client de base de 8.5Go approximativement (équivalent Beta 4).
Si vous rencontrez l'erreur de script qui vous empêche d'aller plus loin, mettez à jour Internet Explorer 9 même si vous vous en servez pas.
Pour vous connecter, vous sera demandé votre identifiant, que vous trouverez dans votre compte SE, votre mot de passe ainsi que votre code unique si vous possédez un authentificateur SE, sinon ne mettez rien dans cette dernière case.

Lien vers le setup d'installation de FFXIV (édition Beta 4 donné par le staff, normalement le même pour l'AA) : http://t.co/BETUme3LPz

Dernière modification par Kaelis ; 22/08/2013 à 18h24.
J'ai eu cette réponse sur leur site de support :

Citation :
Chère cliente, cher client,

Merci d’avoir contacté le Centre d’assistance Square Enix.

Nous sommes désolés que vous ayez des problèmes avec votre code de précommande.

Si vous n’avez pas reçu votre code de précommande, veuillez contacter directement votre revendeur.

Si vous avez précommandé la version PC du jeu sur la boutique Square Enix, les codes bonus de précommande sont toujours en cours d’envoi et nous espérons que vous les recevrez dans les prochaines 24 à 36 heures. Veuillez nous excuser pour le retard et nous vous remercions de votre compréhension.

Si vous avez reçu le code de précommande à 18 caractères, pour des plus amples informations, veuillez visiter la page http://support.eu.square-enix.com/fa...la=3&kid=67923
Pour plus d’informations concernant le code à 20 caractères ou le code PSN à 12 caractères, veuillez visiter la page suivante : http://support.eu.square-enix.com/fa...la=3&kid=67922

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

L’équipe du Centre d’assistance Square Enix.
Et comme je suis en Belgique le numéro de support "magique" 08 etc... j'peux m'asseoir dessus. ^^
Citation :
Publié par kcko
donne ta taille de dossier stp kaelis
8.54GO. Je vais edit mon dernier refresh, tout le monde doit avoir ces 8Go maintenant et plus les 7.6 et quelques imo.

@Sinsemylia : Tout à fait mais je le précisais pour éviter que certains pensent que le patch de l'AA était arrivé. Moi même, j'avoue avoir vérifié du coup ^^.

Dernière modification par Kaelis ; 22/08/2013 à 18h32. Motif: fte
j'ai deja renseigné mon code a 20 chiffres aujourd'hui du boulot, en rentrant je lance le launcher et ca me dit que je dois rerentrer mon code a 20 chiffres, je le remet et ca me dit déja utilisé.

C'est normal?
Citation :
Publié par Kaelis
8.54GO. Je vais edit mon dernier refresh, tout le monde doit avoir ces 8Go maintenant et plus les 7.6 et quelques imo.
Super alors rien à re DL merci à toi
Citation :
Publié par Albator45
j'ai deja renseigné mon code a 20 chiffres aujourd'hui du boulot, en rentrant je lance le launcher et ca me dit que je dois rerentrer mon code a 20 chiffres, je le remet et ca me dit déja utilisé.

C'est normal?
Tu es sur que tes identifiants sont les même ? Que tu n'as pas rentré le code sur le site avec un compte et sur le launcher un compte différent ?
Sinon check, la faq pratique en début de thread.
Citation :
Publié par Scarlet Weiss
A moins de deux jours de l'AA avec des connections qui varient du tout ou rien, et si ils ne bossent pas parce que personne ne pointe le problème ou ne " râle " pas, il n'y aura pas de mauvaise pub parce que personne n'entendra parlé.

" Moi j'ai eu mon code, pourquoi tu râles ? Jamais entendu parlé de problème, pas de bol pour toi ".

edit : lol mes guillemets te correspondent parfaitement.
Edit : malentendu, nvm.

Dernière modification par playfone ; 22/08/2013 à 18h41.
Citation :
Publié par Valaad
J'ai eu cette réponse sur leur site de support :

Et comme je suis en Belgique le numéro de support "magique" 08 etc... j'peux m'asseoir dessus. ^^
On est dans la même m....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés