|
|
|
|
|
|
| Aller à la page... |
FAQ : Accès Anticipé
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Bon alors voila, YEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!
Enfin j'ai reussis a les avoir eu tel, cela a pris exactement 15 secondes pour qu'il m'envoies la clé via mail ^^. Le mec au tel avait l'air d'en avoir marre d'une force lol, le pauvre . Bon ben j'ai plus qu'a dl et a 126 kb/s le jeu m'annonce 18 heures pour les premiers giga, espérons que y'aura pas 13 giga de rajout derrière ^^. Merci a tous pour vos réponses quand j'en ai eu besoin, et courage a ceux qui tente de joindre SE par téléphone ^^. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Vous postez à une de ces vitesses.
Bon le dernier refresh date d'il y a le 4 pages, en revoici un : (Désolé si ça en saoule certains, je pense qu'il doit en avoir, mais bon si on peut éviter un retour des même questions inlassablement... En plus on dirait que ça marche ^^) ![]() ![]() Si vous avez validé votre clef 20, vous pouvez déjà installer le client de base de 8.5Go approximativement (équivalent Beta 4). Si vous rencontrez l'erreur de script qui vous empêche d'aller plus loin, mettez à jour Internet Explorer 9 même si vous vous en servez pas. Pour vous connecter, vous sera demandé votre identifiant, que vous trouverez dans votre compte SE, votre mot de passe ainsi que votre code unique si vous possédez un authentificateur SE, sinon ne mettez rien dans cette dernière case. Lien vers le setup d'installation de FFXIV (édition Beta 4 donné par le staff, normalement le même pour l'AA) : http://t.co/BETUme3LPz Dernière modification par Kaelis ; 22/08/2013 à 18h24. |
|
|
|
|
Merci Kaelis tu réponds à ma question, bon plus qu'à attendre now
bon courage à ceux qui galères
|
|
|
|
|
|
le site n'est plus en maintenance on peu DL le client :]
|
|
|
|
|
|
J'ai eu cette réponse sur leur site de support :
Citation :
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
y a 1 heure on pouvait pas et vu que je n'est pas fait la beta c'est toujours ca de pris
|
|
|
|
|
|
8.54GO. Je vais edit mon dernier refresh, tout le monde doit avoir ces 8Go maintenant et plus les 7.6 et quelques imo.
Dernière modification par Kaelis ; 22/08/2013 à 18h32. Motif: fte |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Toujours rien reçu moi
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| zaraki de kenpachi |
| Trouver plus de messages par zaraki de kenpachi |
|
|
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
!
. 
) mon dossier FF14 release fait 8g540 pas besoin de DL ? je reste comme ça? merci d'avance 

, appel le SAV pour faire le néssesaire