Hadeys

Dernières publications

RSS
20 July 2021 à 06:34 - Messages
Salut Clé via Amazon reçue à 4h44… c’est Amazon US qui doit gérer vu le décalage En cours de DL... Lire la suite
19 July 2021 à 20:32 - Messages
Bonjour, Toujours rien non plus. Sur steam certains ont déjà le jeu qui a pop dans leur bibliothèque. Patience :)... Lire la suite
Bon toujours rien, ni mail, ni message dans le compte Amazon…. Alors qu’il semble que les preco steam ont reçus leurs clés. :... Lire la suite
Bien sûr que si, tu peux preco directement sur Steam aussi, lol…... Lire la suite
19 July 2021 à 08:23 - Messages
13 February 2016 à 18:21 - Messages
En voila un système original, pour encourager les membres à rester actifs sur le forum... :)... Lire la suite
Donc en fait, parce qu'on a un compte depuis un moment, mais qu'on ne poste pas sur le forum plutôt que de dire n'importe quoi ... Lire la suite
22 August 2013 à 18:32 - Messages
Bonjour, J'ai commandé il y a 2 jours, n'ayant rien reçu hier soir, j'ai envoyé un mail hier soir au support SE. Pendant que j... Lire la suite
14 August 2013 à 08:24 - Messages
Bonjour, Mail reçu à l'instant de SE (j'étais déjà pris dans les phases précédentes) : "Merci de vous être inscrit(e) au test... Lire la suite
10 April 2012 à 21:01 - Messages
Surement parce que tu t'es inscrit à la beta ou à leur newsletter. J'ai aussi reçu ce mail sur une autre adresse mail inscrit... Lire la suite
12 November 2011 à 05:56 - Messages
Bonjour, Bizarre la sélection, 2 comptes sur le site SWTOR, un ancien avec la préco, l'autre d'octobre 2011 sans préco, par co... Lire la suite
7 December 2009 à 19:32 - Messages
Bonsoir,Quelle misère ces scam...J'y suis allé, et entré des logs vraiment foireux, avec quelques jolis noms d'oiseaux.Comme ça... Lire la suite
6 September 2009 à 12:07 - Messages
RooooooohLes vieux :)Ca fait plaisir de croiser de vieilles connaissances ici!Et par pur hasard en plus, surement la nostalgie ... Lire la suite

Jeux

Hadeys joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Hadeys n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Hadeys n'a publié aucune critique de jeu.