Hadeys |
Dernières publications

Salut Clé via Amazon reçue à 4h44… c’est Amazon US qui doit gérer vu le décalage En cours de DL... Lire la suite

Bonjour, Toujours rien non plus. Sur steam certains ont déjà le jeu qui a pop dans leur bibliothèque. Patience :)... Lire la suite
Bon toujours rien, ni mail, ni message dans le compte Amazon…. Alors qu’il semble que les preco steam ont reçus leurs clés. :... Lire la suite
Bien sûr que si, tu peux preco directement sur Steam aussi, lol…... Lire la suite

Le choix est évident pour moi : Hades :D... Lire la suite

En voila un système original, pour encourager les membres à rester actifs sur le forum... :)... Lire la suite
Donc en fait, parce qu'on a un compte depuis un moment, mais qu'on ne poste pas sur le forum plutôt que de dire n'importe quoi ... Lire la suite

Bonjour, J'ai commandé il y a 2 jours, n'ayant rien reçu hier soir, j'ai envoyé un mail hier soir au support SE. Pendant que j... Lire la suite

Bonjour, Mail reçu à l'instant de SE (j'étais déjà pris dans les phases précédentes) : "Merci de vous être inscrit(e) au test... Lire la suite

Surement parce que tu t'es inscrit à la beta ou à leur newsletter. J'ai aussi reçu ce mail sur une autre adresse mail inscrit... Lire la suite

Bonjour, Bizarre la sélection, 2 comptes sur le site SWTOR, un ancien avec la préco, l'autre d'octobre 2011 sans préco, par co... Lire la suite

Bonsoir,Quelle misère ces scam...J'y suis allé, et entré des logs vraiment foireux, avec quelques jolis noms d'oiseaux.Comme ça... Lire la suite

RooooooohLes vieux :)Ca fait plaisir de croiser de vieilles connaissances ici!Et par pur hasard en plus, surement la nostalgie ... Lire la suite