Maintenance du 12 Septembre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nqshou
Et encore une autre maintenance surprise... Une ça passe, deux ça commence à faire beaucoup...
Il y a pas de maintenance là, enfin rien d'annoncer si ?
Citation :
Publié par Jihui
tin depuis leur hotfix de tout à l'heure c'est devenue injouable. lagland.
sur ifrit hm ça le fait pas.
ma cnx numericable va bien et c'est la toute premiere fois que j'ai du lag sur un jeux.
gg SE
j'avoue je n'avais aucun problème de lag et la je viens de tenté un Titan HM impossible de play
Citation :
Publié par Nqshou
J'ai recu un message IG me disant "We are now starting an emergency maintenance" Mais j'ai toujours pas été kick...
non aucune maintenance .

lag toujours présent . Injouable.
Elle a eu lieu la maintenance ou pas? Parce que si elle a eu lieu elle n'a rien changer. Je constate que tous ceux qui ont un pb de lag sont chez numéricable, a moins qu'il y' en ait certains qui sont chez un autre FAI?
Citation :
Publié par Jihui
tin depuis leur hotfix de tout à l'heure c'est devenue injouable. lagland.
sur ifrit hm ça le fait pas.
ma cnx numericable va bien et c'est la toute premiere fois que j'ai du lag sur un jeux.
gg SE
Citation :
Publié par Maysis
j'avoue je n'avais aucun problème de lag et la je viens de tenté un Titan HM impossible de play
Je ne peux que confirmer, moi aussi je suis chez NC. Je n'avais absolument AUCUN lag jusqu'a aujourd'hui. Mais là c'est devenu INJOUABLE.
Bravo la màj et merci SE
SEE Agent Pierre: Bonjour, merci d'avoir contacté le Centre d'assistance SQUARE ENIX. Je prends connaissance de votre demande, cela ne prendra qu'un court instant, merci.
Vous: Bonjour merci
SEE Agent Pierre: oui c'est autorise, juste pas recommandé
Vous: Pas recommandé pour une question de sécurité de compte (me concernant, j'ai un mot de passe unique + authentificator) ? Ou pour une question d'adresse IP unique utilisée par beaucoup de client d'un serveur VPN en particulier ?
SEE Agent Pierre: juste on ne le preconise pas, ca genere plus de problemes qu'autre chose
SEE Agent Pierre: mais libre a vous de l'utiliser
SEE Agent Pierre: autre chose?
Vous: Ok, je ne risque pas d'être pris pour un RMT et banni en gros
SEE Agent Pierre: non pas de soucis de ce genre

---

Copié collé d'une discution SEE/joueur concernant les VPN.

source ici : http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...robleme./page4
Citation :
Publié par Lisy
Excusez moi de revenir au sujet, j'ai du lag depuis la remise en route des serveurs, hyper désagréable je suis seule ou bien?

(Fai Numericable)
Pareil , aucun lag avant la maintenance et depuis impossible a jouer.
(chez Numericable)
Sympa la nouvelle version d'Amdapor, les gens qui travaillent la journée ne verront que cette instance de Final Fantasy

Non seulement on doit se taper les trashs, mais en plus, ils ont en rajouté, et, cerise sur le gâteau, ils tapent comme des mules maintenant

Dernière modification par Kaname ; 12/09/2013 à 19h21.
Citation :
Publié par Kaname
'Adanmpour
Lol le remix. Sinon j'ai pas senti la différence (en healer) mais ça faisait longtemps que j'en avait pas tué de trash.
Citation :
Publié par Misen
Il semblerait que toutes les personnes qui sont chez numéricable aient de très très gros lag.
Ceux qui n'avaient pas de pb chez SFR sont aussi touché depuis la màj apparemment...

Comme dit sur le forum off, c'est pour rattraper notre retard sur les autres FAI!
On va se prendre l'équivalent de 3 semaines de lag en une soirée*

*Oui, je suis optimiste et j'espère que ça sera réglé demain. Enfin bref, j'ai pris ma soirée moi

Dernière modification par Jeremy Stone ; 12/09/2013 à 19h34.
Mais c'est abusé, je monte ma récolte et même ça c'est une vraie plaie avec ce lag

Avant c'était juste aprés 22H que j'avais un mauvais ping fixe, normal, mais là c'est beaucoup de lag par coups et depuis 16H, y'a un vrai probléme
Numéricable aussi, mais c'est la connexion qui merde c'est pas le jeu. Ya des latences ponctuelles sur les temps de réponse.
Je confirme, moi aussi depuis cette aprés midi aprés la maj, j'ai d'énormes lags en jeu, du coup j'ai de grosses difficultés en donjon. Et je suis chez Numéricâble
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés