Maintenance du 12 Septembre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pik
Je pense qu'il leur reste une quinzaine de jours pour résoudre les lag / crash etc... avant les premiers départs massifs.
Les premiers départs massifs (Notons une grosse partie des joueurs Fast Food) ... sont souvent les plus bénéfiques pour la communauté restante. J'ai hâte de voir ce jour arriver et je ne pense pas être le seul.
Sous oublier que les problèmes de lag ne concernent qu'une partie de la communauté. Les crashs sont courant dans les MMO. Faut vraiment débuter dans le jeu online pour partir pour si peu.
Citation :
Publié par Punch Line
Les premiers départs massifs (Notons une grosse partie des joueurs Fast Food) ... sont souvent les plus bénéfiques pour la communauté restante. J'ai hâte de voir ce jour arriver et je ne pense pas être le seul.
Sous oublier que les problèmes de lag ne concernent qu'une partie de la communauté. Les crashs sont courant dans les MMO. Faut vraiment débuter dans le jeu online pour partir pour si peu.
Je ne saurais dire mieux.

Le jeu est celui quej 'attendais voire plus.Je suis extrêmement content du travail de Yoshida et de son équipe.Mais il y a quand même un sacré paquet de tocards et de creuvards qu'il me tarde de ne plus croisé IG.
Citation :
Publié par Punch Line
Les premiers départs massifs (Notons une grosse partie des joueurs Fast Food) ... sont souvent les plus bénéfiques pour la communauté restante. J'ai hâte de voir ce jour arriver et je ne pense pas être le seul.
Sous oublier que les problèmes de lag ne concernent qu'une partie de la communauté. Les crashs sont courant dans les MMO. Faut vraiment débuter dans le jeu online pour partir pour si peu.
Vas faire un tour sur le forum SE, c'est une partie non négligeable qui souffre de lag. Et ça même si les gens apprécient le jeu, je ne pense pas qu'ils puissent prendre du plaisir à jouer ainsi, et seront de toute manière bloqués dans leur progression à un moment ou à un autre.
Soyons honnête, ceux qui quitteront le jeu après le mois gratuit l'auraient fait quelque soit la raison invoquée. Si t'es accroché au jeu, tu fais preuve d'un peu de patience, si il y a un problème (je dis pas 6 mois mais quelques temps).
Bref, bon débarras pour ceux qui partiront à la fin du mois.
Citation :
Publié par Uryell
Soyons honnête, ceux qui quitteront le jeu après le mois gratuit l'auraient fait quelque soit la raison invoquée. Si t'es accroché au jeu, tu fais preuve d'un peu de patience, si il y a un problème (je dis pas 6 mois mais quelques temps).
Bref, bon débarras pour ceux qui partiront à la fin du mois.
Justement, honnêtement si je me connectais le soir comme la plupart en rentrant du boulot, et que je ne pouvais pas faire de raid, de donjon, de craft à cause du lag, j'aurais beau être accroché au jeu, au bout d'une semaine où 2 je pense que je lacherait l'affaire.

Pour certains joueurs cela fait 4 semaines qu'ils ne peuvent pas jouer décemment, en lvling c'était pas très grave, mais au lvl 50 ils ne peuvent tout simplement plus rien faire.
C'est bien donc tu joue 2 semaines au jeu et après quand tes hl, tu regardes les gens t’insultè en instance car tu lag dur de rester dans ces conditions . Ton groupe wipe parce que t'as pas le temps de stun la bee ou ifrit, c'est vachement fun et en effet revenir dans 2-3 semaines voir dans un mois quand ils auront réglé le problème :\ ça donne pas trop envie.

restons courtois .
Citation :
Publié par Pik
Justement, honnêtement si je me connectais le soir comme la plupart en rentrant du boulot, et que je ne pouvais pas faire de raid, de donjon, de craft à cause du lag, j'aurais beau être accroché au jeu, au bout d'une semaine où 2 je pense que je lacherait l'affaire.
Lag ou pas lag, le craft c'est un système de tour par tour. hein
Si comme moi ça fait longtemps que tu t'es pas autant amusé sur un MMO, tu prends ton mal en patience et tu joues sous VPN (ex:Battleping)

Sincèrement l'argument financier n'a pas sa place quand on aime on ne compte pas et c'est pas 4 euros pour un mois qui va changer la donne pour les fans.

Attention qu'on ne se méprenne pas, c'est pas aux joueurs de pallier au réel problème de fond, mais bon comme GW2 dernièrement il va bien falloir un bon mois pour régler tout ça...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés