Béta chinoise: demande d'info

Répondre
Partager Rechercher
J'ai tellement aimé cette béta que j'ai du mal à m'en passer ! Et je pensais que ça serait peu être pas mal de s'aventurer sur la beta chinoise.
Est-ce quelqu'un y joue en ce moment, si oui je suis preneur de toute info pratique sur comment faire ou bien de retour sur l'ambiance etc...
J'ai vu qu'il y a un patch pour mettre le jeu en anglais, c'est fiable ?
Et est-ce qu'on peut y jouer avec le client CBT ?
Si il faut reinstaller un 2 eme client est ce que ça ne posera pas de soucis avec le client CBT ?
Jusqu'a quand dure cette béta chinoise ?

Merci d'avance !
Bonjour,

Je joue actuellement sur un serveur test qui dure depuis plus d'un mois.
Il s'agit de :
  • Royaume n° 12
  • Serveur : Server113
  • Nick : Noctis
Citation :
Publié par Sawres
J'ai tellement aimé cette béta que j'ai du mal à m'en passer ! Et je pensais que ça serait peu être pas mal de s'aventurer sur la beta chinoise.
Est-ce quelqu'un y joue en ce moment, si oui je suis preneur de toute info pratique sur comment faire ou bien de retour sur l'ambiance etc...
J'ai vu qu'il y a un patch pour mettre le jeu en anglais, c'est fiable ?
Et est-ce qu'on peut y jouer avec le client CBT ?
Si il faut reinstaller un 2 eme client est ce que ça ne posera pas de soucis avec le client CBT ?
Jusqu'a quand dure cette béta chinoise ?

Merci d'avance !
Patch anglais fiable il s'agit de celui de la beta EU.

Pour le client j'ai celui chinois installer dans un dossier à part pour éviter tout problème avec la CBT.

Sur mon server actuel je ne sais pas mais il aurait dû fermer il y a longtemps.
D'un c'est plus une bêta mais une release, donc après les 5h de jeu offerte il faudra payer.

Après pour comment faire une petite recherche sur google et tu trouvera vite
Et non il faut le client chinois pour y jouer.
Citation :
Publié par Liloutte
D'un c'est plus une bêta mais une release, donc après les 5h de jeu offerte il faudra payer.

Après pour comment faire une petite recherche sur google et tu trouvera vite
Et non il faut le client chinois pour y jouer.
FAUX pour la limite de temps, sur la localisation que j'ai donné c'est tjrs en beta. Car hier j'ai play environ 6 heures et je joue encore maitenant.
Citation :
Publié par Liloutte
Dans tout les cas c'est pas une bêta c'est surement un serveur avec des jours gratuit car il vient d'ouvrir
Il aurait dû fermer il y a 1 mois, çà doit faire 2 mois qu'il est ouvert. Ca ferait beaucoup de jour offert
Citation :
Publié par Sawres
PAr contre je n'ai pas bien compris ou entrer ces infos? Est ce c'est un serveur officiel ?
Oui.

Bha ces informations tu les as avec le tutorial super bien fait de JoL ou d'autre guilde telle que Babyboyz par exemple.
Après lorsque le tutorial te dis selectionner tel "royaume" bha tu par du haut et tu compte 12 (normalement c le dernier de la liste).
Puis le server113 si t'as bien patcher en ENU.pak tu veras noté Server113.
Peut-on utiliser le même compte NCsoft que celui utilisais et créer pour la beta ?

Et quand vous dites au bout de 5 heures il faut payer, ça marche comment en fait, ce n'est pas un abonnement classique ? C'est à l'heure ? la semaine ? quel est environ le prix ?

Merci !
Citation :
Publié par Klapstok
Peut-on utiliser le même compte NCsoft que celui utilisais et créer pour la beta ?

Et quand vous dites au bout de 5 heures il faut payer, ça marche comment en fait, ce n'est pas un abonnement classique ? C'est à l'heure ? la semaine ? quel est environ le prix ?

Merci !
Non, tu dois t'inscrire sur le site chinois.
Il faut bien se mettre en tête que CBT EU et Version CH sont 2 choses totalement différentes.
Au bout de 5h de jeu sur les royaumes payant ton compte s'arrête.
Là tu dois recharger ton temps de jeu.
Là je ne m'y connais pas car je suis sur un server test donc gratuit cependant via mon post précédent, j'ai donné une information complémentaire concernant (Babyboyz à vous de jouer les Derick).
Et t'as divers forfait à l'heure. Tu achète des packs d'heure.
AH oué. Délire à vu de nez, pour quelqu'un comme moi, qui peut plus se permettre de jouer toute la sainte journée (et la nuit), mais qui joue quand même beaucoup, ça à l'air de revenir à moins cher qu'un abo à 13 euros.

A quand ce système en Europe ?

En tout cas merci !
Citation :
Publié par Wyrd666
FAUX pour la limite de temps, sur la localisation que j'ai donné c'est tjrs en beta. Car hier j'ai play environ 6 heures et je joue encore maitenant.
Il s'agit bien d'une release commerciale. Des périodes gratuites de 15 jours sont offertes de temps à autre lors de l'ouverture de nouveaux serveurs, mais il s'agit d'un geste commercial et en aucun cas d'un beta test.

Effectivement, certains comptes ne sont pas désactivés à l'issu soit des 5 heures offertes sur les serveurs normaux, soit au bout des 15 jours lors des offres gratos. Disons que l'exploitant chinois à quelques... lacunes en matière de gestion d'abos.

Concernant l'utilisation du pack de langue anglaise de NCsoft avec la version chinoise du jeu (toujours en 1.0), c'est encore possible pour quelques temps, tant que le jeu ne passe pas en 1.2. Ce changement est prévu avant la fin du mois de juillet.

Dixit les forums US, le jeu change de comportement une fois en 1.2 et ne permettra plus (aussi facilement) l'usage d'un pack de langue différent de la configuration du client de jeu.
Citation :
Publié par Tarbelyn
Il s'agit bien d'une release commerciale. Des périodes gratuites de 15 jours sont offertes de temps à autre lors de l'ouverture de nouveaux serveurs, mais il s'agit d'un geste commercial et en aucun cas d'un beta test.

Effectivement, certains comptes ne sont pas désactivés à l'issu soit des 5 heures offertes sur les serveurs normaux, soit au bout des 15 jours lors des offres gratos. Disons que l'exploitant chinois à quelques... lacunes en matière de gestion d'abos.

Concernant l'utilisation du pack de langue anglaise de NCsoft avec la version chinoise du jeu (toujours en 1.0), c'est encore possible pour quelques temps, tant que le jeu ne passe pas en 1.2. Ce changement est prévu avant la fin du mois de juillet.

Dixit les forums US, le jeu change de comportement une fois en 1.2 et ne permettra plus (aussi facilement) l'usage d'un pack de langue différent de la configuration du client de jeu.
Je capte pas pcke çà fait plus de 15 jours que je play, et dans la sélection de realm, rien a changer orthographiquement parler...

Comme tu le souligne serait ce un problème de gestion ?

Parcontre avec Solas on a remarqué une chose, il n'y a personne d'un level supérieur à 30... alors est-ce normal ?
Citation :
Publié par ~Fifine~
Ça te donne une certaine prestance de toujours parler de Solas quand tu post ? ;p

C'est le Solas 12L de Daoc c'est pour ça ?

... ^^
Bha excuse moi, je ne parle que des personne que je connais et côtoie.
Après, je n'ai pas besoin de Solas pour me donné une certaine prestance, c'est un pote avec qui je joue tout le temps.
Je ne parle que des choses que je connais

Fifine... çà me dit quelque chose... tu ne serais pas la fifine qui était avec Arena ? ou les informations seraient elles erronées ?
13 l stp même si osef et sinon oui c est bien moi .

C' est le même et pas un fake, comme sur certains mmo après d autre parle bien all time de mygolas ...^^
Citation :
Publié par Wyrd666
...Fifine... çà me dit quelque chose... tu ne serais pas la fifine qui était avec Arena ? ou les informations seraient elles erronées ?
LoL je vois que les ragots on la vie longue ;D j'inc tout à l'h sur ts pour en causer tkt.
Citation :
Publié par Liloutte
[Modéré par Katanasoft : Contenu illégal. ]
Ce n'est pas illégal m'enfin bon, faudrais revoir la définition du terme et des conditions du jeu en chine >.<.

A part ça j'y joue depuis plus d'un mois, j'ai un Templar 45 Elyos, j'ai choisi par erreur un serveur où il y a 4 mecs qui parlent anglais et pourtant j'ai fais toute les quêtes de groupes, les 3/4 de mon équipement est gold et suis +/- full enchantement. Je n'ai pas de soucis particulier.
Je te conseil cependant de choisir un serveur où il y a des joueurs FR ou européens (Siel me semble en a pas mal).
Il y a un patch pour mettre le jeu en anglais tant que celui ci passe pas à la 1.2 (prévu pr 20+ juillet)
Tu peux installer autant de client que tu veux dès lors qu'ils sont dans un répertoire différent, et ce quelque soit la langue du client aucun pb.
Citation :
Publié par Tarbelyn

c'est nuuuuul ! autant rester en 1.0 le temps de la release europe.

Je sais c'est très égoïste.
Citation :
Publié par Use_Tactics
LoL je vois que les ragots on la vie longue ;D j'inc tout à l'h sur ts pour en causer tkt.
Revient vite Solas ne fait qu'AFK sex phone
Voilà, client téléchargé, l'install s'est bien passée, et là je pense être sur ce qui ressemble à un choix de serveur (avant même de lancer les patchs etc ...).

Savez quel choix je dois faire ? Les caractères étant en chinois, pas évident ! J'aimerais aller sur un serveur à forte population française si possible (j'ai cru entendre parler de Siel, vous confirmez ?).

Merci !
Citation :
Publié par Klapstok
Voilà, client téléchargé, l'install s'est bien passée, et là je pense être sur ce qui ressemble à un choix de serveur (avant même de lancer les patchs etc ...).

Savez quel choix je dois faire ? Les caractères étant en chinois, pas évident ! J'aimerais aller sur un serveur à forte population française si possible (j'ai cru entendre parler de Siel, vous confirmez ?).

Merci !
prend le dernier, il est tjrs open et on up un truc fr sur le server113
une legion de découverte etc.
Mais le server en soit est limité au lvl 30
Citation :
Publié par Klapstok
Z'êtes côté Pigeon ou Batman ? (au vu de ton avatar, j'suis tenté de dire pigeon)
les corbeau mort c pas mon style (spécial joke @zianne)
Elyséen
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés