|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Béta chinoise: demande d'info
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci pour vos réponses, ca doit être un surnombre d'ely alors, parce que j'ai que 3 persos. ^^
|
![]() |
|
|
Je viens de créé un perso Ely sur le serveur 113 et aucun problème
|
![]() |
|
|
Idem pour moi, juste à l'instant
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je m'aprete a commencer sur la release chinoise et je pensais me diriger sur Siel/ciel, mais en lisant ce fil je me suis un peu perdu
![]() Entre la limitation de 5h, les 15jrs gratuit, les limitations de level/de perso, la mise a jour 1.2 qui va delete le pack EN,.... Sachant que j'ai deja choisi la région je crois en cliquant sur ca : http://img14.imageshack.us/img14/28/10793533.jpg Vous me conseillez quoi du coup? Sachant que ca ne me dérange pas de payer mes heures s'il le faut? Merci |
![]() |
|
|
Citation :
Il nous sert principalement pour attendre les phases beta. Les 5h sont une chose liée à la possibilité de joué de suite, au bout de 5h tu ne gagne plus d'exp. Les 15 jrs offerts sont les 15 jours équivalent à 1 mois gratuit sur WoW. |
![]() |
|
|
je comprends plus...
![]() on peut encore rejoindre la release en suivant ce tutorial ou pas ? https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=984610 et si oui pourquoi il marque open beta ? et enfin question bonus , peut on mettre un patch ou quelque chose pour jouer en version US sur la release (beta ?) chinoise et si oui comment ? merci à vous. |
![]() |
|
|
Lien du tutorial : tutorial
Les choses à suivre :
![]() |
![]() |
|
|
Level 5 spiritmaster sur le serveur 113 coté Asmo! héhé
|
![]() |
|
|
Une guilde a été créé coté Elys => <Valhalla>
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
bonjour juste une petite question le patch anglais est il permis ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Coucou a tous
Je viens de m installer la version chinoise en attendant la prochaine session europeenne. Toutefois je rencontre le probleme suivant http://img198.imageshack.us/img198/6439/aiong.jpg Je suis sous windows seven 64 bits j ai pense a changer les fichiers du cote gameguard.des mais ca ne change rien.... merci pour votre aide |
![]() |
|
Jarrod ElCameleon |
Trouver plus de messages par Jarrod ElCameleon |
|
Citation :
![]() Je te dirais comme beaucoup de personne d'essayer de désinstaller et réinstaller ? ![]() |
![]() |
|
|
Meme resultat malgre la reinstallation.....j ai les nerfs la...
|
![]() |
|
Jarrod ElCameleon |
|
|
![]() |
|
|
He bien j ai telecharge le patch ENU.pak, mis dans le dossier L10N en virant au prealable le dossier CHS et fichier CHS.pak oui....
peut etre m y suis je mal pris a ce moment la ? |
![]() |
|
Jarrod ElCameleon |
|
Il était inutile de supprimer ces fichiers et répertoires. Par contre je ne sais pas si c'est la cause de tes problèmes
|
![]() |
|
|
ça lag sévère, c'est limite injouable chez moi, c'est normal ou ?
|
![]() |
|
|
Je viens de les remettre , le launcher s est enfin lance, esperons que ca marche par la suite je vous tiens au courant
![]() |
![]() |
|
Jarrod ElCameleon |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|