Béta chinoise: demande d'info

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jarrod ElCameleon
Je viens de les remettre , le launcher s est enfin lance, esperons que ca marche par la suite je vous tiens au courant
Bonjour,

Peut-on dire que le problème est résolu ?

D'après le tutorial (bien fait), tu dois donc avoir :
  • 1 dossier "CHS"
  • 1 dossier "ENU"
  • 1 fichier "CHS.pak"
  • 1 fichier "ENU.pak"
Cordialement,
Citation :
Publié par Wyrd666
Je ne vois pas en quoi tu modifie le client puis ce qu'il s'agit qu'une modification lié à l'outil linguistique du PC même.

Une modification du client impliquerais un changement majeur de texture et autre afin d'exploit, ou encore sélectionner l'ip cible des serveurs d'authentification.

Donc c'est permis, d'autant plus qu'on n'utilise qu'un fichier qui est tout de même distribué par NCSoft.
un ajout de fichier dans le client, fichier qui n'est pas la dans l'install chinoise d'origine, j'appelle ça une modification
après, comme je l'ai dit, les chinois n'en ont rien à fou... donc pas de pression quand à son utilisation (ce que je fais moi-même depuis plusieurs mois)

sinon concernant le lag, je me suis log vite fait ce matin: 10 secondes pour ouvrir le broker oO (FAI Free)
Citation :
Wyrd666, la mise a jour du jeu s est bien faite, là j attends la fin de mise a jour de gamgeguard, donc pour l instant on peut dire que l installation a reussie.

Merci pour votre aide
Au plaisir
nonoo mauvais compte tout simplement j en ai recree un maintenant c est ok, ENFIN sur quel serveurs sont les francais en general a titre d infos ?

(au fait j ai tente d enlever la limite des 5H mais certaines pages ont l air d avoir changées, donc le tuto faussé je pense...)
Citation :
nonoo mauvais compte tout simplement j en ai recree un maintenant c est ok, ENFIN sur quel serveurs sont les francais en general a titre d infos ?

(au fait j ai tente d enlever la limite des 5H mais certaines pages ont l air d avoir changées, donc le tuto faussé je pense...)
Et dans les options quand je veux mettre en 1900x1200 j ai la musique plus ecran noir, ca passe pas :/
Citation :

Chez moi c'est juste la page de login qui a changée le reste est resté pareil. Sinon je suis sur les trois serveurs côté elyos, mais comme il y'a une guilde sur le serveur 113 (cf Wyrd666) autant en profiter.
Alors j ai bien tout suivi en effet pour racheter du temps mais le serveur en question n apparait pas dans la liste des cartes prepayees (serveur ciel).
J ai voulu refaire un compte en suivant la procedure pour le choix du serveur de Wyrd, mais aucun serveur 113 n apparait ils sont tous nommé dans la liste, tous ont un nom et non un numero.
Hello
Bon, jusqu'à maintenant, j'étais sur le 111 côté asmo (templier) , mais ça commence à être pénible de pas piper un mot à ce que raconte les autres joueurs, surtout quand on en arrive aux quêtes groupées !
Bref, tout ça pour dire que je débarque côté Elyos sur le 113 avec le pseudo VolEsprit un petit scout qui finira ranger (level 4 pour le moment) ...

Au plaisir de vous croiser ou de papoter IG
Citation :
Publié par stefthewolf
Hello
Bon, jusqu'à maintenant, j'étais sur le 111 côté asmo (templier) , mais ça commence à être pénible de pas piper un mot à ce que raconte les autres joueurs, surtout quand on en arrive aux quêtes groupées !
Bref, tout ça pour dire que je débarque côté Elyos sur le 113 avec le pseudo VolEsprit un petit scout qui finira ranger (level 4 pour le moment) ...

Au plaisir de vous croiser ou de papoter IG
Ok je te contact in game
Et donc ... si j'ai bien compris on est limité en temps de jeu si on ne paie rien ?
Car la je suis à 4h et quelques de jeux mon xp est divisé par 2 apparemment selon leur message !
Citation :
Publié par mathieuuuu
Et donc ... si j'ai bien compris on est limité en temps de jeu si on ne paie rien ?
Car la je suis à 4h et quelques de jeux mon xp est divisé par 2 apparemment selon leur message !
Loi chinoise : après 3 heures de jeu dans la journée, expérience et drops divisés par deux.
Après 5 heures : plus rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés