Jarrod ElCameleon |
Dernières publications

Et coté Template c est quoi qui est viable du coup en compo solo/duo?... Lire la suite

Hello à tous, J'ai mon Bogdar que je souhaite dépoussierer un peu pour principalement le jouer en solo, duo bref petit comité... Lire la suite

Bonjour a tous, Je déterre un peu ce topic car je suis en train de tenter de me construire mes macros pour le PvP principale... Lire la suite

En effet les serveurs sont Down, voici un lien qui vous permets de checker leur status. http://aionstatus.com/ ... Lire la suite

Hello, a l instant en plein pve je me suis retrouvé sans aucun mob, plus de parlotte sur les regionaux, idem pour mon amie, serv... Lire la suite

Merci Max-x pour ton aide... Lire la suite

Bonjour a tous, J ai réactivé mon compte initialement joué a l'époque de NCSOFT, il y a 3 semaines et ai profité donc de la m... Lire la suite

Merci Jerau pour toutes ces informations et de ta patience ;)... Lire la suite

Merci Jereau pour tes réponses. Question stuff PVP tu me conseilles quoi ? Du stuff crafté Gold ou un autre stuff?... Lire la suite
Alors désolé je ne rejoue que depuis une semaine et se remettre a jour sur un jeu comme celui-ci peut prendre du temps. Je n ai... Lire la suite
Désolé je n avais pas compris ta réponse car en fait j ai 3 pieces craftées GOLD lvl 30 sur moi et je pensais que c'était meill... Lire la suite

Bonjour a tous, Je reprends petit a petit Aion sur lequel je n etais pas resté longtemps et possède un rodeur Asmo level 30 q... Lire la suite