Dépoussierage de Bogdar

Répondre
Partager Rechercher
Hello à tous,

J'ai mon Bogdar que je souhaite dépoussierer un peu pour principalement le jouer en solo, duo bref petit comité.
Quel est le template le plus adequatte aujourd hui sachant que ca fait plus de 5 ans que je ne l'ai pas sorti ?

Je profite de l'occasion pour savoir aussi quelles sont les RA que vous me conseillez sachant qu'il est 9L2.

Je vous remercie à l'avance.
Si sa fait vraiment 5 ans que tu a stop, recrée un Bondancer et joue le a Molvik pour te refaire la main.


Mais bon c'est plus aussi cheat que avant, limite c'est pourrie lol

Pour les Ra comme avant, sa change pas sur Mage a part qu'il on passer les stats RA sur 9 niveaux au lieux de 5
Citation :
Publié par Vous
Si sa fait vraiment 5 ans que tu a stop, recrée un Bondancer et joue le a Molvik pour te refaire la main.


Mais bon c'est plus aussi cheat que avant, limite c'est pourrie lol

Pour les Ra comme avant, sa change pas sur Mage a part qu'il on passer les stats RA sur 9 niveaux au lieux de 5
En fait ils sont revenus comme au début lol ^^
Citation :
Publié par Jimos
En fait ils sont revenus comme au début lol ^^
Pour les Ra ou le Bonedancer, car au début ct cheat lol en spe drain avec le pet heal et le pet shaman (ou je sais plus quoi qui donner un buff) je pouvais gerer 3 Alb voir 4 a Quartz ! (et pas de sc opti juste des morceaux au pif pour faire zolie) !
Hello, j'aurai une question et je profite de ce sujet pour pas en faire un uniquement pour ça.

Je reprend le jeu, ça fait une éternité que j'ai pas joué. J'ai donc reroll un bonedancer, et il y a un truc que je pige pas.

Au niveau 1, j'ai pu invoquer mon pet principal et genre 4 autres secondaires, mais là au niveau 5, plus moyen d'en invoquer des supplémentaires en plus du principal.

J'ai loupé un truc ? Je me suis spé bone army, ça a peut-être un rapport ?
Je viens de faire un test "Rapide" sur Pendragon.

En gros obliger de spe Armée pour les sous-pet ,lvl 35 pour les avoir tous.lvl spe Bone Army.JPG
En Commandant 3 Nouveau. Pet lvl 40.JPG Commandant qui DD A deux buff (Self) d'AF et donne un buff de 300 extra regene vie. Pièce jointe 285393 Commandant qui DD Qui a un (Self) Acuite. Pièce jointe 285394 Pet lvl 52 pour contrée les mage(sss) qui Moc, Auto (Self) Buff All Tape a la 2H et tape bien fort.
fossil-def.JPG Pet lvl 1 qui tape pas fort.
FOSSIL6GUARD.JPG Pet lvl 5 type Mauler tape avec sont bâton a une bt(Self) donne un buff de Force et une Hate de 15%.
Fossil-archer.JPG Pet lvl 11 Archer qui dps pas top-top.
fossil-heal.JPG Pet lvl 15 Pet qui Heal donne un buff qui regene 75 hit points tout les 3 secs.
Fossil-conjuror.JPG Pet lvl 21 Pet qui DD skin Sorcier Alte on dirais. ex: Tape a 120/150 sur le Dummy lvl 50 (unbuff).
Fossil-soldier.JPG Pet lvl 25 Pet tank.
Fossil-seer.JPG Pet lvl 31 Pet qui Maladie en cast.
Fossil-Mystic.JPG Pet lvl 35 pet qui dd qui semble snare.



----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour Molvik (39)
Test Molvik.JPG
Je vais Test sa: 21 Bone Army (Pet Mauler/Pet Heal/Pet Mage) et 32 Dark (IAe dd/Debuff-Instant) Dd Snare.

Dernière modification par Vous ; 16/07/2017 à 11h13.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés