Béta chinoise: demande d'info

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wyrd666
Bonjour,

Je joue actuellement sur un serveur test qui dure depuis plus d'un mois.
Il s'agit de :
  • Royaume n° 12
  • Serveur : Server113
  • Nick : Noctis

Patch anglais fiable il s'agit de celui de la beta EU.

Pour le client j'ai celui chinois installer dans un dossier à part pour éviter tout problème avec la CBT.

Sur mon server actuel je ne sais pas mais il aurait dû fermer il y a longtemps.
Bonjour,

Cela fonctionne bien, le jeu est bien en anglais, ceci étant j'ai un message qui me dit que je suis fatigué et que l'XP et les loot seront réduit de 50% désormais.

Je suppose que c'est cette fameuse limite des 5h ? qui commence a partir de 3h ???

Si quelqu'un à une idée je suis preneur.

merci d'avance.
Citation :
Publié par Raskasse - Gimgim
Bonjour,

Cela fonctionne bien, le jeu est bien en anglais, ceci étant j'ai un message qui me dit que je suis fatigué et que l'XP et les loot seront réduit de 50% désormais.

Je suppose que c'est cette fameuse limite des 5h ? qui commence a partir de 3h ???

Si quelqu'un à une idée je suis preneur.

merci d'avance.
Bonjour,

Tu dois voir le tutorial pour virer la limitation des 5h
Disponible sur le tutorial de la guilde Babyboyz.
Après je ne fournis pas le lien de leur forum car google est là.

Mon aka : Noctis contact moi si t'es sur le mm server.

Cordialement,
les asiatiques n'achete pas le jeu (d'ou le telechargement gratuit et les heures gratuites de test immediate a la creation d'un comptes sur les nouveaux serveurs) et achetes des unités de jeu =>1unit=2h5min
exemple:
1unit soit 2h5min =45cent
25unit soit 52h5min =4euro 7 cent
50unit soit 105h =7euro 60 cent
100unit soit 210h =15euro 16 cent
Pfff et moi qui suis partie voir sur Ciel en région Chine Centrale pour aller voir les FR vers la fin des 15 jours annoncés du 112... !!

C'est gratos que pour certains comptes alors... je sens que j'vais aller vérifier
des l'ouvertures de nouveaux serveurs , il y a des jours de connexion offert(15j si je me rappelle bien) les premiers temps, et non 5h comme sur des plus anciens serveurs
Oui mais là apparemment c'est plus que 15 jours pour certains veinards

edit pour plus bas : hum ça dépend, parce que pour moi, le tarif horaire revient presque deux fois plus cher qu'un abonnement. Hé vi, je joue beaucoup quand j'ai le temps ^^;
son compte est passé par les mailles du filet , ou alors ils ont offert du temps de jeu a tout le serveur ,,, va savoir ...
mais bon comme mi plus haut c'est pas tres cher de s'acheter quelques heures pour voir plus loin
Je confirme, ça fait plus de 5h que je joue sur la dernière région.

Par contre, on m'a dit que ça dépassait pas le level 30 sur cette dernière... Info ou intox ? J'ai pas vu de level 30+ ça commence à m'inquiéter sinon autant que je retourne sur Ciel...
Citation :
Publié par Jo Ngoc Hang
Je confirme, ça fait plus de 5h que je joue sur la dernière région.

Par contre, on m'a dit que ça dépassait pas le level 30 sur cette dernière... Info ou intox ? J'ai pas vu de level 30+ ça commence à m'inquiéter sinon autant que je retourne sur Ciel...
Le level ne dépasse pas le level 30.
Cependant c'est gratuit et non payant
Je passe régulièrement des annonces de recrutement de legion pour les FR
Nick => Noctis (IG)
Faut aussi rajouter qu'on ne peut que faire un seul perso par serveur, vu qu'il y'a 3 serv en tout on est donc limités à 3 persos.
La limite des 30 levels ne me dérange pas plus que ca, c'est amplement suffisant pour tester les classes que je veux jouer, ainsi que le crafting( j'ai encore du mal à me décider pour la release fr ).

J'ai un perso sur le serv 113, je te contacterais Wyrd666.
Citation :
Publié par Thonolan
Faut aussi rajouter qu'on ne peut que faire un seul perso par serveur, vu qu'il y'a 3 serv en tout on est donc limités à 3 persos.
La limite des 30 levels ne me dérange pas plus que ca, c'est amplement suffisant pour tester les classes que je veux jouer, ainsi que le crafting( j'ai encore du mal à me décider pour la release fr ).

J'ai un perso sur le serv 113, je te contacterais Wyrd666.
Faux car sur le serveur 113, j'ai 2 personnages (glad et cleric)
Citation :
Publié par Jo Ngoc Hang
Et moi j'retourne sur Ciel, c'est caca sans les Abysses
Avec Solas (aggro fifine), on a été stupéfait par le pop des rifts.
Je m'explique.
Sur le /1 /2 et /3 les principaux canaux, dés lors qu'un rift pop, les CN envoient directement la location en channel général.
Citation :
Publié par Wyrd666
Faux car sur le serveur 113, j'ai 2 personnages (glad et cleric)

Bizarre ce que tu me dis, parce que moi je suis limité à un perso par serv:
http://img27.imageshack.us/img27/2032/aion0058j.th.jpg
ça veut sans doute dire que y a plus de place pour les ELy (dans ton cas) faut attendre qu'une place se libère.

Sur 112 j'ai pu faire que 2 asmos hier, aujourd'hui j'ai pu en faire un troisième. Sur Ciel, j'ai pu en faire trois aussi.
Tu es limité à 5 persos par compte surtout, si tu en as 1 sur 5 serveurs différents c'est normal que tu aies ce message.

Ou alors ta faction à trop de joueurs et ils bloquent la création.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés