My Ka |
Dernières publications

trop regulierement les prix sont casser a l' HV, et vos heures de farm pour vos crafts ou vos ressources est moins interessant ... Lire la suite

tout est ingame ........ sauf si tu veut regarder pour un autre classe que la tiennepas de meilleurs sites a te proposer en tou... Lire la suite

pour info , il m'a semblé que ca pas ete citer ici en survolant le thread , c'est que le proc 3 (10% de chance)du combo qui cla... Lire la suite

je dirait juste une chose que ce soit l'un ou l'autre si il sont stuffer dps(stigma et manastone) , ils auront a peu de chose p... Lire la suite

aède 42 sur chinoise 1.2 ,,, 36 sur fr l'aède n'a pas besoin de plus de cc , c'est une classe de GROUPE , c'est pas sont boulot... Lire la suite

un pseudo c'est quelque chose , mais un nom de guilde déjà répertorié c'est pas la meme je trouve ......:chut:... Lire la suite
regarde bien les dates de création , encore heureux qu'on est pu le faire , mais c'est pas la majuscule qui nous a permis de l'... Lire la suite
en meme temps darkan y en a 6 sur les 12 serveurs d'aion et je compte uniquement les écritures exactes parce qu'il y a énormém... Lire la suite

et celle la tu t'est jeter dessus encore plus vite !!!!:chut: oups :chut:pas tres discret en tout cas .... et futile!!http://im... Lire la suite

le probleme c'est que le gouvernement chinois verifie que chaque patch ne sorte pas de leurs lois ,, ils sont surement pas plu... Lire la suite

tu m'explique ou tu as vu qu il y allait avoir forcement des serveur EU ?? ;)... Lire la suite

tu diras pas pareille quand tu auras un objet de decor (rocher, plante ou autre ) qui te generas la vue... Lire la suite
Jeux
My Ka joue à :
Aion (depuis 2009) |
My Ka a joué à :
Age of Conan: Unchained (2008-2009) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008) | Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2007) | |||
Guild Wars Factions (2006-2008) | Guild Wars Nightfall (2006-2008) | Dungeons and Dragons Online (2005) | |||
Guild Wars (2005-2008) | Dark Age of Camelot (2001-2005) | Diablo II (2000-2002) |