Hitbox - Montrez vos tests !

Répondre
Partager Rechercher
Salut, m'ennuyant un peu en ce 14 juillet, je décide de passer quelques minutes sur AionCN, en arrivant vers la sewing machine, j'ai vu 3 personnages qui m'ont fait penser à faire des tests de hitbox (vu les discussions que j'ai vu sur les tout petits personnages).

Je vous montre donc ce que ça donne :
http://img194.imageshack.us/img194/5554/testhitbox.jpg

Edit : test de derrière un peu plus tard.
http://img212.imageshack.us/img212/5232/testhitbox2.jpg

EDIT2 : La version vidéo

C'est juste moi où j'ai l'impression que faire un tout petit ne change pas grand chose ?

à vos screenshots !
Citation :
Publié par Kracken

C'est juste moi où j'ai pas l'impression que faire un tout petit ne change grand chose ?
Tu nies ou tu affirmes ?

Car c'est pas très clair, cette nouvelle grammaire.
Citation :
Publié par Cis
Tu nies ou tu affirmes ?

Car c'est pas très clair, cette nouvelle grammaire.
un "pas" s'est glissé au mauvais endroit, merci d'avoir relevé la faute.
La hitbox du nain, de la naine pardon est haute quasi autant que le perso de taille normale...
A verifier, faites des tests, si ca s'avère vrai, MERCI mon DIEU l'invasion des nains n'aura pas lieu !

Edit : je crois que les ailes ne sontpas considérées comme Hitbox dapres mes souvenirs, j'ai jamais target un perso en cliquant sur les ailes

A verifier aussi
Citation :
Publié par Ithildin®

A verifier, faites des tests, si ca s'avère vrai, MERCI mon DIEU l'invasion des nains n'aura pas lieu !
Bof, y'en aura toujours qui feront ces persos supposément plus difficiles à cibler.
Citation :
Publié par Jack Frost
Bof, y'en aura toujours qui feront ces persos supposément plus difficiles à cibler.

Normal pas mal de gens n'utilise pas TAB pour target leurs cible... Même quand elle est en plein front de ton personnage et qu'il n'y à aucune autre élément que tu peux cibler !
Citation :
Publié par Jack Frost
Bof, y'en aura toujours qui feront ces persos supposément plus difficiles à cibler.
Voila, j'attends quelques test, mais si c'est vrai (apparemment) ca ne servira pas a grand chose de faire un truc ridicule qui rampe au sol lol
Citation :
Publié par Tali0n
hum, ton test me parait pas vraiment fiable, t'as sortie paint pour faire ça ?
Photofiltre mais c'est pareil oui.

Au niveau des cotés ce n'est pas extrêmement fiable c'est sur car j'ai relevé un nombre de points de têtes, pris le screen puis fait les traits.

Par je contre je vous encourage à tester au niveau de la hauteur (et même le reste) car c'est vraiment flagrant.

à partir d'une certaines tailles, on peut cibler les contours du personnages (quoique des fois on est sur le personnage et il n'est pas sélectionnable encore), sur la tête on le voit très bien.

En dessous d'une certaine taille, tu as tout un carré sélectionnable.

Ce test n'est qu'un test à une distance donnée, mais personnellement il me rassure un peu.
Ben normalement, comme je dit c'est malheureusement pas fiable, étant donner que tu prend des partie comme la grosseur de la tête pour faire tes points de repère et ... la tête est une partie modifiable dans le carac builder.

Et, si je me souviens bien, la sewing machine, comme tout autre machine de craft, a une portée assez conséquente, donc je doute que ces trois joueurs ce sont volontairement mis au max range ^^

Pour faire un test sérieux il faudrait que deux personnage (nain et géant) se mettent à max range volontairement.
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Le chef m'a coupé dans mon élan de joie
Les tests que j'ai fait sont réels, après si vous ne voulez pas y croire tant pis. Moi j'ai la peur du truc le plus débile du jeu qui est moins forte grâce à ce que j'ai vu, et tous ceux qui testeront le verront aussi.
Bah ouais mais ça fait zarb de cliquer dans la vide, en pleine melée, t'auras toujours un doute "j'ai sélectionner la bonne cible ?" et le temps que tu réfléchisse, tu perds du temps.
Je viens de tester effectivement sur une petite cible on peut cibler au dessus de sa tête y a une zone vide cliquable. Par contre les ailes je sais pas, pas testé encore. Mais je ne pense pas.

Mais en largeur par contre ça change rien, donc au final les tout petits ont moins de zone cliquable quand même. J'ai pas de perso tout petit et perso très grand sous la main pour faire un screen plus évident de la taille de la zone approximative sur chaque.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés