Däedra [CS]

Dernières publications

RSS
26 September 2009 à 13:11 - Messages
Et je suis dans ce cas.... Et la réponse est clairement OUI....... Lire la suite
Mmmmmmmmmmmh +1... Lire la suite
Mmmmmmmmmmh +1... Lire la suite
26 September 2009 à 12:57 - Messages
Désolé mais avant les files d'attentes AION était le meilleur lancement de jeux jamais réalisé... Mais bon 2hrs après la pré-re... Lire la suite
Malheureusement mon temps de travail ne me permet pas de me connecté avant 19:30 c'est le plein boom des connections...Et lorsq... Lire la suite
Osef je vais pouvoir profiter d'un ouekend sous l'égide du vin à Neuchâtel ;) !... Lire la suite
26 September 2009 à 07:50 - Messages
LoooooooooooooooooooooooolCompte fermé car pas livré le jeux pré-commandéMDR mais tous nous pousse à ne pas jouer a AION...1sem... Lire la suite
Aucune chance :)Le système de paiement n'est pas en place lol.C'est tellement énorme comme démarrage et personne ne dis rien et... Lire la suite
25 September 2009 à 22:42 - Messages
Encore un grand merci au vieux The Fallen, plein de gros bisous et toussa :)Bonne chance dans vos aventure j'ai pleinement conf... Lire la suite
23 September 2009 à 19:45 - Messages
J'en fais parti :)J'ai un peux autre chose à foutre de wait 2hrs pour jouer ;) Dans ma conception d'un JEUX attendre 2hrs pour ... Lire la suite
22 September 2009 à 19:33 - Messages
C'est débile leurs idée d'attendre le 25...les serveurs sont déjà en surcharge plus 2'000 de file d'attente...C'est totalement ... Lire la suite
Ils pensaient tiré de l'expérience de Mythic ok...GG ils font l'inverse....C'est quoi le pire ?Avoir trop ?Ne pas avoir assez ?... Lire la suite
20 September 2009 à 15:30 - Messages
http://img27.imageshack.us/img27/2189/bannireae.jpgCette Légion à été crée par 4 anciens de WoW sur la plateforme RvR de Warha... Lire la suite
20 September 2009 à 14:09 - Messages
20 September 2009 à 13:09 - Messages
A bientôt les ADLN mais cette fois ''ensemble'' contrairement à Warhammer.Nous nouerons peux-être des liens pour s'entraider po... Lire la suite
19 September 2009 à 15:37 - Messages

Jeux

Däedra [CS] joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Däedra [CS] n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Däedra [CS] n'a publié aucune critique de jeu.