Expédition commandes fnac

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

alors je viens de prendre contact avec fnac car nous sommes plusieurs dans ma guilde a avoir commander chez eux et on commencer a s'inquiéter un peu de rien voir arrivé.

Pour ceux que ça intéresse les commandes sont expédie aujourd'hui et demain, donc on devrais tous recevoir a temps, voilou.
Nous sommes maintenant a l'époque du " virtuel / digital " tout ce que tu veux en fait ! Mais quel est l'intérêt d'avoir une boite avec un jeu dedans ? Je ne comprends plus
Citation :
Publié par Azufen
Bonjour a tous,

alors je viens de prendre contact avec fnac car nous sommes plusieurs dans ma guilde a avoir commander chez eux et on commencer a s'inquiéter un peu de rien voir arrivé.

Pour ceux que ça intéresse les commandes sont expédie aujourd'hui et demain, donc on devrais tous recevoir a temps, voilou.
Ce n'est pas ce que vient de me dire un conseiller FNAC.COM.

Il m'a dit expedition le 25 seulement.

:/
@Pkp : certains, dont moi, aiment les boîtes concrètes avec de vrais dvd, c'est comme ça, cherches pas.


Fnac n'a jamais le même son de cloche mais comme d'autres enseignes ont déjà les boîtes et commencent à envoyer, la fnac doit être dans la même config.
__________________
I love "Bulgogi de Kikou" !!!
D'une FNAC à l'autre les consignes sont pas les mêmes.... Chez moi, ils ont carrement refusé de me faire payer la totalité a la préco et de me l'expédier chez moi.... J'vais devoir me déplacer le 25 pour aller la chercher....
Modif faites sur le site de FNAC.COM qu'il n'y avait pas ce matin.

Commande en préparation

Votre commande est actuellement en cours de préparation. Un mail vous confirmera très prochainement son expédition. En France, le délai de distribution généralement constaté est de 24 à 48 heures, auquel vous devez ajouter quelques jours supplémentaires si vous commandez depuis un pays étranger.
À noter : Dans le cas particulier d’une pré-commande, vous recevrez l'article commandé le jour de sa sortie nationale.
Haha j'ai commandé la version boite juste pour l'avoir (J'ai déja ma clef et mon jeu collector via NCsoft mais je voulais la boite ) chez Micromania et ils m'ont dit qu'ils l'ont envoyé ce matin.

Je le recois demain.

En attendant je faaaarm. *accro à Aion*

"Attention, vous avez joué 28 heures, vous devriez faire une pause !"
Citation :
Publié par Kaelis
J'ai ce message depuis bieeeeeeeennnnnnnn longtemps ^^ ça veut rien dire sauf que en théorie tu auras ta boîte ;p
erf, faux espoirs quand tu nous tiens...
Citation :
Publié par Kracken
Modif faites sur le site de FNAC.COM qu'il n'y avait pas ce matin.

Commande en préparation

Votre commande est actuellement en cours de préparation. Un mail vous confirmera très prochainement son expédition. En France, le délai de distribution généralement constaté est de 24 à 48 heures, auquel vous devez ajouter quelques jours supplémentaires si vous commandez depuis un pays étranger.
À noter : Dans le cas particulier d’une pré-commande, vous recevrez l'article commandé le jour de sa sortie nationale.
Ouais enfin, personnellement ma commande n'a pas bougée, au mieux elle sera expédiée demain, donc je doute qu'elle arrive pour vendredi, ce serait vraiment trop beau de leur part et de celle de La Poste, au mieux ce sera samedi matin, mais comme ce sont des blaireaux qui ne savent pas monter 2 étages et que tu dois aller chercher le colis le lendemain, donc dimanche ... ce ne sera pas ouvert, donc au mieux ce sera lundi ! A mon avis c'est mort (pour mon cas), en fonction de l'état demain, je pense annuler ma commande chez eux et faire une croix sur la boîte en fait. Si vraiment demain matin c'est pas expédié il n'y aura plus aucun espoir.

J'avais jamais commandé chez La Fnac pour ce genre de trucs ben merci j'ai compris la leçon, j'irai voir ailleurs la prochaine fois
J'ai aussi appelé la Fnac, ils m'ont répondu qu'ils n'expédiaient qu'a partir de jeudi. Donc pas de réception avant samedi ce qui fait une nuit en moins raah
De sur si ce soir j'arrive à rentrer un code de collector digital directement depuis le site de NCSOFT sur mon compte, la FNAC se passera de mon argent.

A faire n'importe quoi, il vont sûrement perdre un paquet de clients... Enfin, c'est comme le McDo ils ont tellement de client, qu'ils doivent s'en foutre royale...(du client)
Pour éviter les problèmes comme à game, je suis d'accord pour que tout ceux qui ne veulent pas de boîtes aillent prendre une version digital ! Comme ça j'aurais plus de chance d'avoir ma boîte collector
J'ai aussi annulé ma précommande de collector à la Fnac, j'avais déjà eu des déboires pour Lich king (boite reçu 2 jours après le jour de la release), et vu l'état de la commande à 2 jours de la release, il semblerait que ce soit une habitude chez eux donc les préco chez la Fnac, c'est fini.

Je prend directement la version collector digital pour ma part.
j'ai appeler cette aprem la fnac... ils m'ont dit que les boites serront envoyé soit cette aprem soit demain... et que l'on aura un mail de confirmation.

Si demain a 15H j'ai tjrs rien dans ma boite mail, je sent que je vais guelé de ma belle voix ^^
Citation :
Publié par Athna
J'ai aussi appelé la Fnac, ils m'ont répondu qu'ils n'expédiaient qu'a partir de jeudi. Donc pas de réception avant samedi ce qui fait une nuit en moins raah
Si ça part jeudi pas trop tard, vendredi c'est dans la boite

Puisque pour ma part lorsque j'ai fait la précommande la semaine dernière, le lendemain la précommande est parti et le jour suivant c'était dans ma boîte

Enfin il y a la grève à la Poste mais j'ai pas regardé si c'était reconduit par contre
vu l'incapacité de la FNAC à être un sérieux revendeur, j'ai donc annulé ma preco et upgradé mon compte via NCsoft en 2 minutes.

De plus j'ai économisé 10€

Vive l'incompétence.
J'ai aussi appeler la Fnac dans l'après midi car le statut de ma commande n'a toujours pas bougé, le gars me dit qu'ils expédient les jeux pour qu'ils arrivent bien le 25. Ayons fois en la poste !

J'ai eu une réduction de 15€ sur mes deux commandes de boites Aion sinon j'aurais bien annulé pour reprendre ailleurs

<-- Samedi matin lever aux aurores à guetter le postier si le jeux n'est pas arrivé vendredi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés