Selpyra |
Dernières publications

*Dépoussière son compte JOL* Hum intéressant ce sujet ... j’ai longuement hésité avant de me lancer à corps perdu dans le... Lire la suite

http://img142.imageshack.us/img142/8765/favbh1.png Bonsoir, Nous sommes fier de vous annoncer la réouverture du Poolayer. Bie... Lire la suite

Ce nouveau topic annonce une ère nouvelle pour tous les Elyos de Vidar !Nous prenons le pouvoir ! Mouahahahahahahaha ! ==> Bon ... Lire la suite

Enfin une analyse ma foi plus que vite fait me semble puisqu'il y a des erreurs commises ;) Une guildie a été banni dernièreme... Lire la suite
Han Iflyne fais moi pas dire ce que j'ai pas dit hein :sanglote:Encore heureux qu'ils peuvent se tromper ^^J'ai expliqué la sit... Lire la suite

Personnellement j'utilise mes amulettes dès maintenant (level 24), parce qu'il faut aussi prendre en compte le fait qu'on en pe... Lire la suite

Même avis qu'au dessus pour ma part. Autant une option pour avoir sa barre de vie au sein du groupe me permettrais de pas mouri... Lire la suite

On est dans la partie consacrée au serveur Vidar, donc ils sont bel et bien sur ce serveur la ;) Petit plus pour confirmation ... Lire la suite

*Squatte le sujet de Calme en essayant de passer inaperçu* Pour ma part j'en suis encore au clic souris pour mes sorts :ange: e... Lire la suite

Je vais faire dans l'original pour le coup (ou pas^^) : Wouah ! :amour: Je ne sais pas si tout sera aussi bien que ça en a l'ai... Lire la suite