Selpyra

Dernières publications

RSS
10 mai 2011 à 16:18 - Messages
*Dépoussière son compte JOL* Hum intéressant ce sujet ... j’ai longuement hésité avant de me lancer à corps perdu dans le... Lire la suite
8 juin 2010 à 22:25 - Discussion
http://img142.imageshack.us/img142/8765/favbh1.png Bonsoir, Nous sommes fier de vous annoncer la réouverture du Poolayer. Bie... Lire la suite
3 décembre 2009 à 11:44 - Messages
Ce nouveau topic annonce une ère nouvelle pour tous les Elyos de Vidar !Nous prenons le pouvoir ! Mouahahahahahahaha ! ==> Bon ... Lire la suite
3 décembre 2009 à 09:56 - Messages
Enfin une analyse ma foi plus que vite fait me semble puisqu'il y a des erreurs commises ;) Une guildie a été banni dernièreme... Lire la suite
Han Iflyne fais moi pas dire ce que j'ai pas dit hein :sanglote:Encore heureux qu'ils peuvent se tromper ^^J'ai expliqué la sit... Lire la suite
3 décembre 2009 à 09:34 - Messages
Personnellement j'utilise mes amulettes dès maintenant (level 24), parce qu'il faut aussi prendre en compte le fait qu'on en pe... Lire la suite
27 novembre 2009 à 10:36 - Messages
Même avis qu'au dessus pour ma part. Autant une option pour avoir sa barre de vie au sein du groupe me permettrais de pas mouri... Lire la suite
26 novembre 2009 à 17:29 - Messages
On est dans la partie consacrée au serveur Vidar, donc ils sont bel et bien sur ce serveur la ;) Petit plus pour confirmation ... Lire la suite
25 novembre 2009 à 14:19 - Messages
*Squatte le sujet de Calme en essayant de passer inaperçu* Pour ma part j'en suis encore au clic souris pour mes sorts :ange: e... Lire la suite
25 novembre 2009 à 09:06 - Discussion
Arathaur vient de relayer l'information sur son Twitter : Source : http://twitter.com/aion_arathaur Donc malgré que sur A... Lire la suite
24 novembre 2009 à 11:31 - Messages
Je vais faire dans l'original pour le coup (ou pas^^) : Wouah ! :amour: Je ne sais pas si tout sera aussi bien que ça en a l'ai... Lire la suite

Jeux

    Selpyra joue à :
    DOFUS (depuis 2006)
    Selpyra a joué à :
    Aion (2009-2010)

Critiques

    Selpyra n'a publié aucune critique de jeu.