NainetteLaBoulette |
Dernières publications

Personnellement je ne joue à rien d'autre, mais il me semble bien avoir vu pas mal de personnes qui disaient que sur d'autres j... Lire la suite

Pour ma part c'est toujours pareil, j'ai donc arrêté mon abonnement ce soir, voilà.... Lire la suite

Un coup de chance ? :ange: Plus sérieusement, moi je n'ai pas joué depuis 3 ou 4 jours, j'étais un peu ... soulée, je pense re... Lire la suite

Pareil (Vidar / Orange), et c'est souvent dans ces heures-là aussi que c'est le plus foireux ... C'est toujours ponctuel, auta... Lire la suite
+1 :travers:... Lire la suite

La même chose, ça dévient pénible et je crois que ça va vite gonfler pas mal de monde ... surtout que certains ont ça depuis de... Lire la suite

Après leur avoir écris que j'avais des soucis de lags ils m'ont évidemment demandé des infos etc et donné quelques recommandati... Lire la suite

Toujours rien à 9h passées, je suis toujours en "commandé", si à midi c'est pareil ce sera sûrement annulation de commande car ... Lire la suite
Courage, nous vaincrons, d'une manière ou d'une autre ! :DPour ce qui est de la commande par Internet, je dois avouer que je n'... Lire la suite
Ils doivent figer le compte à mon avis.... Lire la suite

Ouais enfin, personnellement ma commande n'a pas bougée, au mieux elle sera expédiée demain, donc je doute qu'elle arrive pour ... Lire la suite

Pour ma part on était (et on est toujours) sur Vista, mais le soucis ne venait pas de là.Je confirme mon précédent message, apr... Lire la suite

Après avoir testé toutes les manipulations qui pouvaient exister et qui ont été données sur ce topic (oui oui, j'ai lu TOUT le ... Lire la suite