Expédition commandes fnac

Répondre
Partager Rechercher
Boite standard arrivé ce matin a 10h pour Amazon
Citation :
Publié par NainetteLaBoulette
D'ici qu'ils nous disent qu'ils ont vendu trop de collector et qu'ils ne peuvent pas suivre ...

Personne ne peut te le récupérer ?
En fait personne ne travaille le samedi, y'a bien un gardien mais bon
Non mais c'est pas grave, je ferai autre chose ce week-end c'est tout.

Et pour info, j'ai pris une version standard.
Citation :
Publié par Aks
Jamais eu de souci avec la fnac perso.
Commande expédiée ce matin à 2H
2 heures ? Une collector ?

Dommage Aosih, il te reste toujours l'espoir pour demain, ce qui est possible vu qu'elle est partie ce matin
Moi collector, toujours pas expédié non plus. Je crois que je le recevrais plutôt lundi prochain :/ et donc je ne pourrais pas jouer ce weekend.
Par contre si je le reçois demain, promis je ne dirais plus jamais de méchanceté sur Lafnac .
Je viens d'envoyer un mail a la FNAC et voila la réponse obtenue:

Citation :
Merci d'avoir choisi Fnac.com !
Vous vous posez des questions sur le suivi de votre commande du jeu Aion.
Sachez que notre entrepôt met tout en oeuvre pour que vous receviez votre commande le jour de sa sortie, le 25 septembre.
Nous vous en souhaitons une bonne réception.
Bref wait & see. Tout ce que je demande c'est de bien avoir les collector. Après si elles n'arrivent que la semaine prochaine, c'est pas grave, j'en profiterai pour faire autre chose ce week-end
Citation :
Publié par Pkp
Nous sommes maintenant a l'époque du " virtuel / digital " tout ce que tu veux en fait ! Mais quel est l'intérêt d'avoir une boite avec un jeu dedans ? Je ne comprends plus
Quelle est l' interêt de ta question déjà les gens font se qu'il veule encore si on veut une boîte on prend une boîte quand même.
Citation :
Publié par NainetteLaBoulette
Changement de statut : "Commandé auprès du fournisseur"
Pour le collector ? :/

Moi je suis toujours en commande en préparation. =(

edit : ah je viens de voir Commandé auprès du fournisseur kesako ?
Citation :
Publié par Megaly
edit : ah je viens de voir Commandé auprès du fournisseur kesako ?
Normalement, à moins que je ne me trompe, ça veut dire qu'ils n'en ont plus en stock et qu'ils en recommandent
Je viens d'appeler.

Le vendeur m'a dit que les collector ont été réceptionnés ce matin chez eux, et qu'ils les enverraient dans l'après-midi en format "Lettres max" (plus rapide que Collissimo).

Il m'a aussi dit que toutes les commandes en collector seront honorées. ça doit en rassurer certains

Réception à priori Samedi au plus tard (selon le bon vouloir de la poste évidemment).
JEUS DISPONIBLE de puis 12h00 dans les FNAC
la FNAC invite ceux qui ont pré commandé à venir retirer le jeu (normal ou collector) dans leur magasin
appelez les !!!
J'espère que c'est pas un vieux coup de bluff quand même, ce changement de statut me met le doute ...

Si vraiment ils envoient en lettre aujourd'hui, effectivement c'est rapide et demain on peut l'avoir, grand maxi samedi car c'est 24h, après ça dépend de La Poste
Citation :
Publié par Pkp
Nous sommes maintenant a l'époque du " virtuel / digital " tout ce que tu veux en fait ! Mais quel est l'intérêt d'avoir une boite avec un jeu dedans ? Je ne comprends plus
Laisse moi déviner ... Peut etre pour les gars comme moi qui ont encore une connexion 1 méga, pour qui télécharger 1 go met 1semaine alors aion ... Et oui l'époque du virtuel et digital, par pour tlm . Tu n'es pas le centre du monde mon poulet
Si je prends ça et que je mets mon compte de jeu Aion à jour (créé avec la preco Fnac.com) avec la clé digitale Ncsoft...ça marchera ou je dois m'attendre à un cafouillage quelconque ?

Non parce que le statut de commande Fnac "en commande auprès du fournisseur" j'ai du mal à croire que ce soit une erreur...
Citation :
Publié par Pkp
désolé d'être un vieux crouton qui aime avoir une belle boîte sur son étagère
Citation :
Publié par Nameho
Si je prends ça et que je mets mon compte de jeu Aion à jour (créé avec la preco Fnac.com) avec la clé digitale Ncsoft...ça marchera ou je dois m'attendre à un cafouillage quelconque ?

Non parce que le statut de commande Fnac "en commande auprès du fournisseur" j'ai du mal à croire que ce soit une erreur...
Je me pose la même question en fait, si on m'assure qu'on peut prendre chez NcSoft la boîte à 60 €, même si on a activé le compte avec La Fnac, je change direct ...
J'ai appeler ce matin...

Alors d'une bonjour le professionnaliste de la FNAC. Je leur dit "bonjour j'appel car j'ai pré commandé Aion, et je voie qu'a 13H il n'y a toujours pas de changement de mon statu, je voudrai savoir ou s'a en ai"

Le mec se met a rigolé... jolie le professionaliste, ensuite il me dit "vous etes pas tous seul dans ce cas alors attendez comme tout le monde" ... J'ai du tombé sur l'imbécile du service achat ou quoi, je lui demande ou ca en est, et lui me dit ca...

Ensuite il me dit "ca ne serra envoyé que le 25, on envoi pas plus tot les boites, d'ailleur aucun magasin le vend aujourd hui, on les aura que le 25 et pas avant"... Bon, la le mec, ca voi qu'il sait pas de quoi il parle....

Et pour finir il me dit "Ah bah peut etre que vous l'aurez demain si c'est envoyé cette aprem ou demain matin" .... C'est bien connu un coli envoyé le matin on le reçoi l'aprem surtout avec la poste...

bref, ca me réconforte dans l'idée de ne plus jamais recommandé la fnac, et de dire haut et fort que se sont des incompétant car ils ne savent pas coordonner leur services, et encore moin tenir leur promesse.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés