J'ai appeler ce matin...
Alors d'une bonjour le professionnaliste de la FNAC. Je leur dit "bonjour j'appel car j'ai pré commandé Aion, et je voie qu'a 13H il n'y a toujours pas de changement de mon statu, je voudrai savoir ou s'a en ai"
Le mec se met a rigolé... jolie le professionaliste, ensuite il me dit "vous etes pas tous seul dans ce cas alors attendez comme tout le monde" ... J'ai du tombé sur l'imbécile du service achat ou quoi, je lui demande ou ca en est, et lui me dit ca...
Ensuite il me dit "ca ne serra envoyé que le 25, on envoi pas plus tot les boites, d'ailleur aucun magasin le vend aujourd hui, on les aura que le 25 et pas avant"... Bon, la le mec, ca voi qu'il sait pas de quoi il parle....
Et pour finir il me dit "Ah bah peut etre que vous l'aurez demain si c'est envoyé cette aprem ou demain matin" .... C'est bien connu un coli envoyé le matin on le reçoi l'aprem surtout avec la poste...
bref, ca me réconforte dans l'idée de ne plus jamais recommandé la fnac, et de dire haut et fort que se sont des incompétant car ils ne savent pas coordonner leur services, et encore moin tenir leur promesse.
|