Kaylaa |
Dernières publications

edit doublon... Lire la suite
mince cela fait peur ce que certains pensent !!!et qui reportent leurs frustrations sur d'autres joueurs alors que le fond du ... Lire la suite
je vois pas ou est la mauvaise foi dans la mesure ou NC Soft reconnait avoir sous estimé les capacité de leurs serveurs .. poin... Lire la suite

JEUS DISPONIBLE de puis 12h00 dans les FNACla FNAC invite ceux qui ont pré commandé à venir retirer le jeu (normal ou collector... Lire la suite
je confirme ... version collector (suite à pré commande en magasin) achetée à 12h25 à la FNAC toulouse... Lire la suite

en vente dans les magasin FNAC depuis 12h00 ..mais uniquement à ceux qui ont pré commandé ..donc qui jouent déja... Lire la suite

je confirme en anglais cela marche .. accés à la page de loggin... Lire la suite

les vêtements sont à prendre la nuit tombée... Lire la suite

quelqu'un pourrait il donner des informations concernant les "points de guilde" , "points de contribution" ou "points d'abysse"... Lire la suite

Les Loinvoyantshttp://elyseens.fansforum.info/index.php Guilde: Elyséenne - RP effectifs 10+... Lire la suite

les boites collectors ou non seront "officiellement" disponibles en magasin le 25 septembre ... tandis que l'accés anticipé lui... Lire la suite
cette information venais de Aiononline.com ...mais avec la refonte du site le lien n'est plus bon mais je ne suis pas la seul... Lire la suite
enfin! au pire l'accés anticipé se fera le lundi 21/09.. car la sortie US se faisant le 22/09 ... plus tard ce serait pas vraim... Lire la suite

c'est le type d'anneau que tu as en bonusdonc:un de terre et un magicpour le code il nous sera peut être demandé lors de la rel... Lire la suite

personnellement j'opterais plutôt pour1 sept ouverture des serveurs avec accés de ceux ayant préco (7 jours)8 septembre lanceme... Lire la suite
oui Anaka tu as peut être raison @Menth: ... avec AOC il me semble que c'était encore plus de 7 jours .. et oui il y aura don... Lire la suite
le démarage anticipé est quand même indiqué noir sur blanc dans les kit de pré commande .. le nombre de jours peu être sujet à ... Lire la suite