Créer une guilde : mode d'emploi?

Répondre
Partager Rechercher
Hello

Tout est dans le titre, je souhaiterais savoir comment on créé une guilde dans le jeu. Je suppose qu'il faut se rendre chez un pnj dans la capitale avec un groupe, lui filer quelques piecettes et le tour est joué non?

Si tel est le cas :
- ou trouver ce PNJ?
- faut il est etre un groupe complet? (6)
- combien ca coute?
- level minimum?


Merci
Tu vas au bureau d'administration de la capitale (c'est marqué sur la map) et tu paies une petite somme au PNJ... même pas besoin d'être en groupe.
bonjour,

Lors de la béta, nous avons payé 12-13k seulement, alors que sur la majorité des sites il était marqué 135k..donc pas vraiment compris.

Le palier 2 devrait être à 845k avec 10 membres mini. Si qqun a les vrais chiffres, je suis preneur.

Porko, Storm.
Citation :
Publié par porko
bonjour,

Lors de la béta, nous avons payé 12-13k seulement, alors que sur la majorité des sites il était marqué 135k..donc pas vraiment compris.

Le palier 2 devrait être à 845k avec 10 membres mini. Si qqun a les vrais chiffres, je suis preneur.

Porko, Storm.
palier 2 > ~120 k
Autres questions sur les guildes :

- Quels sont les autres bonus/spécificités des levels de guilde?

- J'ai vu qu'il n'y avait que 3 rangs pour les membres de guilde... Ca va évoluer? Parce que Rang 1 GM - Rang 2 Off - Rang 3 membre, c'est un peu light. Et pour les applys, les rerolls, les sous off, les vétérans,....???
Citation :
Publié par Svik
Autres questions sur les guildes :

- Quels sont les autres bonus/spécificités des levels de guilde?

- J'ai vu qu'il n'y avait que 3 rangs pour les membres de guilde... Ca va évoluer? Parce que Rang 1 GM - Rang 2 Off - Rang 3 membre, c'est un peu light. Et pour les applys, les rerolls, les sous off, les vétérans,....???
Une réponse m'intéresse aussi

Et je rajouterais, peut on donner le nom que l'on veut à chaque rang ?
Citation :
Publié par Rhadamanthys Sensei
Je profite de ce post pour poser une petite question, c'est quoi déjà la taille de l'image qu'on peut importer pour le level 3 ? Je l'avais vu mais je ne me souviens plus :s
256x256 si je me souviens bien !! Bon dessin a toi
http://img521.imageshack.us/img521/5964/signt.png

Pour l'emblème de guilde, il faut créer le dessin 256*256 au format .tga 32 bits ou .bmp 24 bits qui supportent la couche alpha pour la transparence/détourage, et placer le fichier créé dans le répertoire d'aion (emblem.tga ou emblem.bmp).
J'imagine que seul le chef de guilde pourra faire cette manip. Ensuite, je suppose que le fichier est converti automatiquement en .dds et envoyé automatiquement IG à tous les guildoux (qui retrouveront donc sans doute leur logo dans le dossier guildemblem, au format .dds).

Petit rappel, de mémoire l'emblème de guilde s'affiche notamment sur la cape, le bouclier (? je ne suis plus sûr) et dans l'infobulle quand on passe la souris sur un joueur.

Autre précision : la couche alpha n'est pas obligatoire, mais si on ne l'utilise pas, on aura un carré tout plein qui s'affichera sur la cape, ce qui peut ne pas être du plus bel effet.
Pour créer une couche alpha il existe des tas de tuto sur le net. C'est pas très sorcier sauf pour celui qui n'a pas l'habitude d'utiliser photoshop ou gimp.

panda10.jpg

En gros, le noir cache (c'est ce qui fait le tour transparent - détouré), le blanc montre.
Au niveaux des rang au sein de la guilde il n'y en a/aura toujours que 3?

Maitre de guide,officiers,membres; ou le maitre de guilde pourra en créer de nouveau?

(genre pour les période de test ect ect...)

Pas reussi a trouvé d'info sur ce point...
merci beaucoup Zozca pour ton explication, j'aimerais une petite précision, faut-il cocher la couche Alpha avant d'enregistrer le projet pour que la transparence soit prise en compte ?
ou faut il le laissé décoché comme tu le montre sur ton screen ?
Citation :
Publié par Menikus
(...)ou faut il le laissé décoché comme tu le montre sur ton screen ?
Décoché laisser tu peux, jeune padawan
Coucou,

Citation :
Publié par Svik
Si tel est le cas :
- ou trouver ce PNJ?
- faut il est etre un groupe complet? (6)
- combien ca coute?
- level minimum?
Citation :
Publié par Svik
Autres questions sur les guildes :

- Quels sont les autres bonus/spécificités des levels de guilde?

- J'ai vu qu'il n'y avait que 3 rangs pour les membres de guilde... Ca va évoluer? Parce que Rang 1 GM - Rang 2 Off - Rang 3 membre, c'est un peu light. Et pour les applys, les rerolls, les sous off, les vétérans,....???
Lors de la dernière CBT, j'ai créé une guilde. Ce que j'en ai retenu :
- on peut créer la guilde en solo (le PNJ se trouve dans la Capitale et on voit la zone sur la carte)
- la création coûte 12 100 pour la guilde niveau 1, on peut directement l'upgrader 2 ou 3 si on veut mais il faut remplir les conditions : argent + nombre de personnage minimum dans la guilde + points de contribution (cf tableau de Legolas)

Les choses qui ne sont pas tip-top pour l'instant :
- nom de guilde limité à très peu de caractères (10 caractères maximum)
- le niveau de guilde ne donne rien à part : la possibilité d'être plus nombreux, de choisir son emblème.
- pas de personnalisation de la guilde (rang, etc...)

Pour l'instant, c'est vraiment la version ultra-minimaliste Il existe que 2 rangs et c'est tout (en dehors d'un troisième rang pour le créateur de la guilde) ! On ne peut pas les renommer ou rajouter/supprimer des rangs.


Citation :
Publié par Jurian
Legion Level 4
Requirements Kinah, more than 100,000 Contribution Points, and more than 30 members.
Number of Members Maximum of 120

http://powerwiki.na.aiononline.com/aion/Legions

même un lvl 4 de légion
Sur la CBT, il n'y a que 3 niveaux. Le niveau 4 a du être rajouté sur une version différente je pense.
merci pour ta confirmation Zozca, j'ai encore une petite question :

- Est-il possible de mettre notre logo à importer à un certain pourcentage de transparence ?
( exemple : sur photoshop, si je met l'opacité de mon logo à 70% pour éviter une différence trop flashi comparé à la cape, sera t'elle prise en compte ? )

merci par avance
Citation :
Publié par Menikus
merci pour ta confirmation Zozca, j'ai encore une petite question :

- Est-il possible de mettre notre logo à importer à un certain pourcentage de transparence ?
( exemple : sur photoshop, si je met l'opacité de mon logo à 70% pour éviter une différence trop flashi comparé à la cape, sera t'elle prise en compte ? )

merci par avance
Il me semble

de toute façon sans gestion d'opacité, une image détourée sur fond transparent serait très moche avec un aliasing très prononcé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés