Vestal

Dernières publications

RSS
3 novembre 2018 à 00:01 - Messages
L?agonie d?une licence exceptionnelle, repose en paix Diablo. Vivement qu?un autre studio nous sorte un H&S digne de ce nom, la... Lire la suite
26 septembre 2012 à 21:05 - Messages
Coucou, juste pour info, je viens d'être nommé Ambassadeur de la guilde Papy Warrior afin de seconder Cruswald. Si je peux ê... Lire la suite
3 septembre 2012 à 11:38 - Messages
Bonjour, il suffit d'installer le programme => http://www.razersupport.com/index.php?_m=downloads&_a=view&parentcategoryid=... Lire la suite
20 août 2012 à 17:35 - Messages
On a vu oui, un plaisir.;)... Lire la suite
Content de vous retrouver. :)... Lire la suite
Arf, on va taper les FM. ;) A dans 5 ans alors. Ou bah comment dire, une photo en mp envoyée à certains officier... Lire la suite
20 août 2012 à 17:29 - Messages
Respire, cela va bien se passer.^^ Dans tous les cas les 4 serveurs seront full à la release. Dis toi que 3 alliances (r... Lire la suite
Comme tu me connais bien. :mdr: Cela fait plaisir de vous retrouver. J'aime bien les nains, comme les Papys (et Mamy... Lire la suite
20 août 2012 à 11:47 - Messages
Coucou, Vestal/Crécy => PA/scout sur Alb/Broc (Honestas et Gloriae / Lycanthropes).... Lire la suite
19 août 2012 à 23:54 - Messages
Comme je l'ai écris ailleurs, ce sera un plaisir de jouer à vos côtés. :)... Lire la suite
19 août 2012 à 23:30 - Messages
Je rectifie de suite sur le wiki.^^... Lire la suite
19 août 2012 à 23:15 - Messages
19 août 2012 à 23:13 - Messages
A priori entre 650 à 700 personnes mais nous ne sommes que des guildes casuals, nous ne serons donc pas tous connectés en mêm... Lire la suite
On fait les choses bien oui. Et nous espérons qu'une autre guilde nous rejoindra prochainement comme l'a mentionné Alix.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Vestal n'a publié aucune critique de jeu.