Sur quel serveur allez-vous jouer ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lion Bravesong
Alix c'est combien de personne à peu près ça?
A priori entre 650 à 700 personnes mais nous ne sommes que des guildes casuals, nous ne serons donc pas tous connectés en même temps et certainement pas H24 et pas non plus tout le temps en WvWvW.

Pas d'inquiétude, nous ne ferons pas sauter le serveur.
Citation :
Publié par Alix
Le regroupement Gardes-Fous à décidé de poser ses valises sur le serveur Roche de l'Augure.
Encore... dommage que ce soit pas Vizunah Square pour équilibrer la donne.
Citation :
Publié par Zodh
Encore... dommage que ce soit pas Vizunah Square pour équilibrer la donne.
Euh... y avait pas tant de monde que ça sur AR hein...

Il ne manque plus qu'AdN sur Fort Ranik et on aura 4 serveurs fr avec des moyens.

Citation :
Publié par Phelia
omfg vous ne faites pas semblant
Bah en même temps quand on vous disait que les deux plus gros rassemblements en nombre devaient encore se placer vous vous moquiez de nous

Bien fait!
Citation :
Publié par Phelia
omfg vous ne faites pas semblant
On fait les choses bien oui. Et nous espérons qu'une autre guilde nous rejoindra prochainement comme l'a mentionné Alix.
Citation :
Publié par Psykoyul
Bah en même temps quand on vous disait que les deux plus gros rassemblements en nombre devaient encore se placer vous vous moquiez de nous

Bien fait!
Han l'autre. Grand Cross ( le nom officiel de l’alliance avec WL) est plus nombreux :start fight:
Citation :
Publié par Shinpokomon
Le vrai nom de l'alliance c'est CPC & Pets, et on va vous pown votre race !!!
Ah ben nous pown nous ce sera pas compliqué, on est au mieux le troisième serveur fr, alors à l'échelle EU...

M'enfin on sera sûrement pas dans les même spheres dtf.
Citation :
Publié par Neniway
Serveur autre que FR pour ma part. Trop de déceptions des serveurs tag FR dans les MMO.
Pourquoi pas, je critique pas ce choix pour avoir fait le même dans de nombreux mmo.

Simplement ça force à jouer en anglais, rejoindre des guildes anglophones (à moins de trouver des guildes francophones sur serveurs anglo, même si ça existe ça doit pas courrir les rues, donc pas trop de "choix", non?)
peut-être même jouer avec l'interface en anglais pour comprendre ce que les gens disent sur le chat guilde/général:
/1 All meet at the Twighlight Ridge!
*passe 10 minutes à regarder sa carte en français sans savoir ou aller*
ou alors...
/1 Where are you?
/1 I'm at the ... euh... Bosquet des Ancients ... euh... wait... Bosquets of the ancients euh non....

(oui oui c'est du vécu ça aussi)
Citation :
Publié par Psykoyul
Il ne manque plus qu'AdN sur Fort Ranik et on aura 4 serveurs fr avec des moyens.
Par contre si ils vont sur un autre serveur, j'ai l'impression que FR sera un peu à la ramasse niveau alliance/guildes organisées.
Citation :
Publié par Psykoyul
AdN sur Augury Rock.

https://forums.jeuxonline.info/showt...1#post24804961

Vous inquiétez pas ça fait que 700 joueurs de plus.

Euh... ils sont pas 700, et c'est des casus PvE/PvP.


De toutes façons, jtrouve qu'on se plaint sur nos serveurs français, mais on est totalement à la rue niveau taille, avec les autres serveurs... Mais bon, je sais que certains pensent pouvoir être 5 sur une carte qui peut accueillir 500 personnes...
Citation :
Publié par Aphane
Stop l'arrivé sur Augury la ...
C'est franchement tout ou rien j'ai l'impression ...
Cool d'interdire aux gens de venir. Bel esprit, belle mentalité...

Tous les serveurs seront full, quoiqu'il arrive...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés