Vestal

Dernières publications

RSS
14 novembre 2009 à 11:13 - Discussion
Bonjour, je ne crois pas avoir vu de chiffres officiels de la part de NCsoft concernant le nombre de joueurs ayant renouvelé le... Lire la suite
14 novembre 2009 à 01:58 - Messages
12 novembre 2009 à 17:41 - Messages
Votre débat est assez stérile dans le sens où la quasi totalité des quêtes se résume à bash justement (même pas la peine de lir... Lire la suite
12 novembre 2009 à 17:34 - Messages
Je parie comme lui, je connais pas mal de guildes et beaucoup de joueurs commencent à douter et envisagent d'arrêter (sans parl... Lire la suite
Mais lol je sais bien que tu n'es pas d'accord. ;)Et je ne vais même pas te demander d'argumenter car je te lis partout. A se d... Lire la suite
En même temps quand tu regardes la com de War avant la release, ils allaient tout casser. Résultat, nada. Idem pour AoC... Les ... Lire la suite
11 novembre 2009 à 22:09 - Messages
Je ne pense pas que ce sera terminé mais disons que ces jeux style Aion deviendront des jeux de niche, le grand public ne suivr... Lire la suite
J'ai dit mmorpg, je ne pense pas que CoD ou BF soient des mmorpg.... Lire la suite
10 novembre 2009 à 21:44 - Messages
Idem et je devrais recevoir aujourd'hui Modern Warfare 2, comme quoi les gens aigris et lassés de la phase de leveling d'Aion p... Lire la suite
Il reste aussi le craft, les instances (très décevantes au passage à bas lvl) mais sur le fond je suis malheureusement assez d'... Lire la suite
Tu n'as toujours pas compris: on ne parle pas de longueur, on parle d'emmerdement, on se fait chier, on s'ennuie, on tourne en ... Lire la suite
10 novembre 2009 à 20:30 - Messages
Ouep je crois que cela s'arrête là en effet. Il est tout de même vrai que les joueurs qui bot ont des circonstances atténuantes... Lire la suite
Si moi je me vois lui dire et je ne dois pas être le seul, heureusement. Les légions ont normalement une charte:- si dans cette... Lire la suite
10 novembre 2009 à 17:53 - Messages
Idem, une licence telle que Star Wars ne garantit pas le succès d'un mmorpg (cf Warhammer) mais on peut difficilement dire que ... Lire la suite
Idem si ce n'est que j'ai quasi toujours joué healer donc là je ne vais avoir que l'embarras du choix.... Lire la suite
10 novembre 2009 à 17:33 - Messages
Tiens c'est pas con comme comparaison, je suis du genre à me goinfrer de chocolat ou de confiserie jusqu'à m'en rendre malade d... Lire la suite
10 novembre 2009 à 16:18 - Messages
Excusez ma question mais pourquoi vouloir tout le temps caser du AMD et souvent en quad core alors que les Core 2 Duo d'Intel s... Lire la suite
C'est vrai mais bon vu la vitesse d'évolution, tous les 2 ans en moyenne je change de PC et je reste dans le moyen de gamme pou... Lire la suite
Merci pour vos réponses je comprends mieux même si je ne regrette pas ma nouvelle config: comme je l'ai dit, je ne fais pas évo... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Vestal n'a publié aucune critique de jeu.