Alliance du Nord

Répondre
Partager Rechercher
http://www.origine-online.com/IMG/adn/banniere_adn.png

En l'an de grâce 2012 nacquit une nouvelle Confrérie, une nouvelle alliance: l'Alliance du Nord Guild Wars 2, plus communément connue sous le nom ADNGW2 et qui a le plaisir de venir sur le serveur Roche de l'Augure.

Cette alliance, née du regroupement de plusieurs guildes, a pour vocation de rassembler la plus large communauté de joueurs Francophone sur un même serveur et dans un même état esprit.
Cet état d'esprit est basé sur des valeurs d'entraide, de respect, de plaisir de jouer dans un esprit communautaire;
Il permettra, ainsi, la meilleure expérience de jeu sur un serveur, via son animation et l'organisation du lead serveur WvW.

Nous nous donnons plusieurs objectifs, le plus important est sans aucun doute le fait de privilégier un jeu axé sur le plaisir, l'échange et la performance.

Site web : www.adngw2.com

Dernière modification par shanaar ; 24/10/2012 à 13h32.
Citation :
Publié par Phelia
Il était déjà plein sans vous le serveur...
Tout comme les autres. Fort Ranik compris.

Citation :
Publié par Droone
Mais oui et la marmotte le chocolat toussa toussa.....

Sans animosité aucune vous êtes de plows
Vous pouvez toujours aller ailleurs, np. Si vous êtes pas foutus de comprendre que TOUT est plein, sans aucune exception, je sais pas trop quoi faire pour vous.
Citation :
Publié par Phelia
On est déjà 2 AS sur Roche, avec vous ça fait 3... dont les 2 plus grosses (en terme d'effectifs) alors que chaque autre serveur n'en a qu'une...

Allo quoi :x
Respire, cela va bien se passer.^^ Dans tous les cas les 4 serveurs seront full à la release.

Dis toi que 3 alliances (regroupement plutôt pour nous) c'est la garantie d'avoir un serveur vivant, c'est plutôt bon non?
Citation :
Publié par Raegan
On peut savoir les motivations de votre choix ?
je rejoins raegan, serait il possible d avoir les motivations d un tel choix, sur JoL en MP ou même sur un vocal, l'arrivée de vos deux alliances est une donnée de poids dans la répartition des joueurs annoncée entre serveurs

amicalement, jayce
officier de l'Auld Alliance
je débarque sur ce forum
mais quelque commentaire me font un peu peur!

Citation :
Publié par Droone
Oui enfin 4 avec les papy....

juste pour indication les gardes-fous (ou ralliement PW) ne sont pas une alliance juste un ralliement de guildes avec une philosophie de jeu similaire sans aucune prétention de jouer un rôle dans le WvW ou PvP
mais revenons au sujet de ce post

bienvenus aux ADNGW2

au plaisir de vous croiser IG

Dernière modification par tavi ; 20/08/2012 à 00h16.
Lightbulb
Citation :
Publié par Vestal
Respire, cela va bien se passer.^^ Dans tous les cas les 4 serveurs seront full à la release.

Dis toi que 3 alliances (regroupement plutôt pour nous) c'est la garantie d'avoir un serveur vivant, c'est plutôt bon non?
Oui et non, pour le serveur en lui-même je ne doute pas que cela tienne, par contre pour le McM on va être beaucoup trop, et chaque soir il y aura des guildoux sur la touche...
Citation :
Publié par Vestal

Dis toi que 3 alliances (regroupement plutôt pour nous) c'est la garantie d'avoir un serveur vivant, c'est plutôt bon non?
Ça dépend, si tu es forcé de jouer en serveur de débordement h24, vivant ou pas ça te fait une belle jambe.

Dernière modification par Dif' ; 20/08/2012 à 00h46.
vous ete la seul Alliance FR a ne pas avoir communiqué avec les autres alliances pour vous positionné sur les serveurs ces dernier jours, vous êtes en plus partenaire avec une autre alliance et des Guildes Québécoises.

On ne vas pas faire un débat Sur JOL les modo ne vont pas aimé ça <--j'ai mis un smiley

Est ce qu'il est possible qu'un responsable de votre alliance prenne contact avec Jayce pour un éventuel Vocal demain soir afin de faire le point ?

Merci Amicalement Buffy officier de la Garde-Noire
Citation :
Publié par [GN]Buffy
Est ce qu'il est possible qu'un responsable de votre alliance prenne contact avec Jayce pour un éventuel Vocal demain soir afin de faire le point ?

Merci Amicalement Buffy officier de la Garde-Noire
Je transmets Buffy même si l'info va vite faire le tour.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés