Les forums JOL

Droanar

Dernières publications

RSS
19 janvier 2010 à 03:36 - Messages
2Hand sans hésiter ;)Ta 1main suffit largement !!... Lire la suite
13 janvier 2010 à 14:58 - Messages
Exactement le même constat que Xiii, 99% d'accord avec ton analyse ^^Le 1% concerne Fracas magique, je lui mettrai 4/10, en plu... Lire la suite
7 janvier 2010 à 10:57 - Messages
Vi pour le switch je ne peux qu'encourager le switch manuel, avec le raccourci de votre choix ! Le switch en maccro est bien tr... Lire la suite
4 janvier 2010 à 15:47 - Messages
Hello,oui c est bien "instant" !! Pour la resist dessus, rien de bien méchant mais avec un stuff de base sans "magical accuracy... Lire la suite
20 novembre 2009 à 13:08 - Messages
Shift+Z par defaut tout simplement :) Sinon perso mon switch se fait sur C! Pourquoi faire une maccro qui va te faire perdre du... Lire la suite
19 novembre 2009 à 18:22 - Messages
Je connais très bien le bug dont tu parle et c est vrai que la d'un coup sans, le dps chute un peu :(Pour ceux qui ne connaisse... Lire la suite
En fait il fallait passer par une maccro, pas forcement une ou tu va mettre 50 skill mais juste une maccro qui va chercher le s... Lire la suite
Le taunt ne coute pas de mana :D... Lire la suite
5 novembre 2009 à 04:49 - Messages
J'ai beau réfléchir, y a pas de compétence mise de coté pour le templar et c est ca qui est bon, on se sert de tout :amour: (j... Lire la suite
26 octobre 2009 à 14:14 - Messages
Yop confrères !!!!Dites vous n'auriez pas remarqué un petit point bizarre quand vous tanker du mob gris? On a bcp de mal a te... Lire la suite
23 octobre 2009 à 16:12 - Messages
Héhé Good Luck et longue vie a vous ;)Je ne peux que conseiller les fr de Telemachus a rejoindre cette légion !!!!!/kiss... Lire la suite
14 octobre 2009 à 16:47 - Messages
Test: http://img202.imageshack.us/img202/8501/smileytest.pngun Asmo qui tape de l'Elyos, useless oui je sais :oJe sais pas anim... Lire la suite
VOila pour toi alors : http://img380.imageshack.us/img380/1339/angeli.png... Lire la suite

Jeux

Droanar joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Droanar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Droanar n'a publié aucune critique de jeu.