Droanar

Dernières publications

RSS
19 décembre 2008 à 04:55 - Messages
Klr que Ptitom + lys, faut s'arracher pour vous tomber :maboule:Au passage bravo a votre groupe de 6 ce soir a Kadrin, vous ave... Lire la suite
18 décembre 2008 à 19:46 - Messages
-Nom de la guilde : Volcano-Créateur(s)/chef(s) de la guilde :Lunarossa chef du clan/ Drackk GM de la section War.-Faction de l... Lire la suite
15 décembre 2008 à 12:55 - Messages
Un jour faudrai peu etre arréter de dire "vous l'ordre" ou" vous la destru" !! Nous sommes les memes joueurs !!!!! Moi aussi j... Lire la suite
12 décembre 2008 à 18:09 - Messages
Up :chut:Nous sommes actuellement a la recherche de soigneurs, particulièrement Archimage !! Alors si vous aimez tout les aspec... Lire la suite
8 décembre 2008 à 14:26 - Messages
Brionne est bien actif également, c est pas la cohue non plus mais y a pas trop a se plaindre!... Lire la suite
8 décembre 2008 à 14:01 - Messages
Bunny, regarde tes mp JoL prochaine fois en rvr de nuit ;)(Liens rapides->messages privés)Nahela.Edit: pareil que aazz, j'etais... Lire la suite
30 novembre 2008 à 02:50 - Messages
Idée de wow, qui serai sympa de reprendre: Les boss loot des "tickets" correspondant a une piece, echangeable a un intendant a ... Lire la suite
29 novembre 2008 à 17:58 - Messages
Bonne chance a vous ;)Guilde et GM trés sympathique !!!... Lire la suite
17 novembre 2008 à 18:46 - Messages
Bah en fait si tes resultats sont justes (je ne les remets pas en doute), on peux meme plus se plaindre puisque nous sommes plu... Lire la suite
31 octobre 2008 à 18:50 - Messages
Sur un lien que je n arrive pas a retrouver y avait un truc du genre 1000(ordre)/1500(destru) mais j'avais un doute quand a la ... Lire la suite

Jeux

    Droanar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Droanar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Droanar n'a publié aucune critique de jeu.