Choix arme set miragent.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, avant toute chose voici un lien vers Mon personnage

Et maintenant mon problème.... J'ai quelques doutes sur le choix de mon arme

Prendre une 1H afin de taper vite et augmenter les chances de proc la godstone paralyse ?
J ai deja une Jesu est ce que ca vaut le coup de la up ou je pourrais-je faire un meilleur usage d'une 2H ?
La 1h ca m emmerde un peu tout de même une fois que j'ai passé mes 4 reactif shield je suis un peu mou, ca dps pas énormément...
Et si je prends une 1H laquelle ? Epee ? Mace ?

A l heure actuelle j'ai un gameplay a la con a base d empyrean fury (le pousser avec une 2H pour tester ?) mais a l avenir je compte kick tout ca pour un gros template groupe (bg, fear, buff pv etc...)

A l heure actuelle mon choix se porte sur une optimisation de la combo 1h + shield

Merci d'avance.
A moins que tu n'aies envie de coller au moins 12-15 manastones shield block sur ton perso, les ennemis équipés en miragent auront tellement d'accuracy que tu ne les bloquera pratiquement jamais. Donc, la greatsword se retrouvera plus utile contre les CaC, et c'est déjà le cas pour les ranged. C'est aussi meilleur pour le farm.

Ne prend l'épée que si tu veux passer ton temps à faire des instances ou world boss...
Quand meme je me tate reelement. Je pense que j aurais plus de facilité a trouver une 2h correct par la suite qu'une 1h au top. Je reste quand meme 80% de mon tps a la 1H.

Ce que tu dis vis a vis de l accu j y avais pas pensé c'est quelque chose que je dois prendre en compte.
Un dps full mira a cb d accu ? 1k5 ?
ça dépend de l'arme pour la précision.
épée/dague : 830
espadon : 1000
baton/masse : 880
lance : 780

Je suis pas full miragent et de toute façon ça change rien vu que c'est ton arme et tes bijoux qui font la précision mais avec une anuhart à 920 je suis à 1750 en précision (je suis pas un dps mais aussi templier).
ça dépend de la classe mais la précision peut monter jusqu'à 1900 environ pour chaque cac. Du coup il faut vraiment monter son blocage ou bien jouer sur le stance pour bloquer contre un cac miragent et il est plus simple de partir sur une 2H.
Et vu ton épée actuelle, je dirais également l'espadon sans hésiter.
Citation :
Publié par Narz
Un dps full mira a cb d accu ? 1k5 ?
Euh table plutôt sur 1800 voire 2K.

2H sans hésiter que ce soit pour PvE ou PvP. Tu utilises le boubou pour le Slam et basta.
Je rejoins les autres, ce serait 2M sans hésitation à ta place.
Tu as déjà une 1M excellente, mais pour pvp c'est soit 2M soit masse avec les stigmas avancés...
Ben si t'as la chance d'en avoir une évidemment !
Sinon silence ou root son sympa, snare doit être pas mal également, celle de dégâts magique pas du tout à part si tu utilises une masse mais là encore il vaut mieux une paralysie ou silence.

Je viens de penser également, avec le full miragent tu obtiens un bonus de 256 parade, du coup tu devrais avoir un taux de parade pas dégueulasse du tout avec la 2H ce qui te permettras de tanker sans souci avec elle en permanence.
La paralyse c'est nase je trouve. Je déteste le concept "si ça proc je gagne".
Pour ma part je prendrais un truc qui a au moins 5% de chance de proc et qui sort plus d'une fois toutes les morts d'évèque ^^ (genre stun, root, silence...)

Sinon Narz, puisque tu as fait le set Miragent, est-ce que tu pourrais nous dire un peu comment ça marche pour l'obtenir stp ? Parce qu'on en entedn parler tout le temps, on le voit sur des gens qui sont 50 de puis longtemps, on bave dessus, mais en général on sait pas trop d'où il sort
Bon au final j ai pris la 2H + Paralyze, je joue très souvent avec un glad qui m'aide a KB et le break power est dévastateur. Deja laché du 2100+

Bref je m attendais quand même a faire plus mal mais c est déjà bien
Citation :
Publié par Narz
Bon au final j ai pris la 2H + Paralyze, je joue très souvent avec un glad qui m'aide a KB et le break power est dévastateur. Deja laché du 2100+

Bref je m attendais quand même a faire plus mal mais c est déjà bien

Moi je m'attendais a me healer avec ma sorc , mais c'est deja bien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés