Le Templier

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par exann/isarias
zaary une petite question: tu tank avec se stuff? si oui,sa passe facilement? ou alors tu a un stuff block/hp pour tanker en instance?

merci
Je tank avec se stuff et sincèrement aucun problème. J'ai tank Shugo hier soir on a fait tous les boss sauf le boss final avec un grp lvl 41-43 et moi 45....aucun problème, même niveau aggro. J'avoue que parfois un aoe taunt serait la bienvenue mais quelques crit et ça récupère aussi

au 50 par contre je pense qu'un stuff orienté tank sera nécessaire pour Dark Poeta cela va de soit mais avant j'en vois vraiment pas l'intérêt.
bonjour
déja bravo pour toutes vos indications qui sont de loin très très utile!
j'ai juste une petite question concernant les pierres de mana,
il vaut mieux par exemple mettre des crit sur l épée ou si on la met sur l'armure sa reviend au même?
merci
Citation :
Publié par rosco75
bonjour
déja bravo pour toutes vos indications qui sont de loin très très utile!
j'ai juste une petite question concernant les pierres de mana,
il vaut mieux par exemple mettre des crit sur l épée ou si on la met sur l'armure sa reviend au même?
merci
Ca revient au même, il n'y a aucune distinction d'emplacement concernant les manastones.

Par contre, logique oblige, si il y a des manastones blocage à mettre, il vaut mieux les mettre d'abord sur le bouclier, parce qu'en switch greatsword du blocage sur l'armure ne sert à rien. Idem pour les manastones +attack à mettre sur l'arme à une main en priorité, parce que leur effet quand on utilise une arme à deux mains est assez négligeable.
Chouette video Zaary,

je joue egalement full crit, depuis que j ai l'epee de satan j ai 360 de crit et c'est la fete, j'ai jamais resenti de reel difficulte a up, mais la j'enchaine des heures de farm avec quelques popo c'est le bonheur
Citation :
Publié par MugenHtio
Chouette video Zaary,

je joue egalement full crit, depuis que j ai l'epee de satan j ai 360 de crit et c'est la fete, j'ai jamais resenti de reel difficulte a up, mais la j'enchaine des heures de farm avec quelques popo c'est le bonheur
Salut, l'épée de satan tu l'as farmée longtemps ? (et sur quels mobs plizz ?)
Je désespère de looter l'épée de Kromede là...
c'est un guildeux qui me l'a droper

pour etre honnete je te deconseille fortement de te mettre en tete de la droper tout comme n importe quel world drop gold, car le taux de drop etant tres tres inferieur a 1% (de l ordre de 0,1 voir 0.01%) il y a de grande chance que meme en y passant des annees tu ne la vois.... jamais!

si tu la veux vraiment tu passera moins de temps a farmer les kinah et te la payer a l'hv meme si les prix sont enormes, au moins tu es sur de l avoir a un moment.....


ou alors tu as un coupain guildeux sympa ^^
Ouais j'sais bien que le droprate est ridiculement/atrocement bas. (jamais rien looté de bleu).
M'enfin tant qu'à basher les mobs autant basher ceux qui pourraient éventuellement dropper un truc utile.
Salut,
Quelqu'un sait comment augmenter la puissance des taunts ? Ou comment faire qu'ils réussissent mieu ? C'est de la précision ? précision magique ? puissance magique ?
Citation :
Publié par Zaary / Unara
J'ai fraps un petit moment de farm avec ma templar 40% crit pour se donner une idée de ce que ça peut sortir comme dps de mouche

http://www.youtube.com/watch?v=kxJTlV3icys

(dl : http://www.megaupload.com/?d=VDW39LFG )
Du coup ça te fais combien en critique ? (et par la même occasion en attaque ?)
Citation :
Publié par Pikei
Du coup ça te fais combien en critique ? (et par la même occasion en attaque ?)
Bin 40% crit = 400 critique. En attaque là j'ai 273 avec une Betoni pas encore enchantée.
C'est ça qui me fait flipper, tu fais quand même beaux chiffres avec "seulement" 273 d'attaque ( enfin no manastone attaque quoi )

Je peux même pas reroll Templar :

- peux pas faire Asmo pour diverses raisons esthétiques
- peux pas faire Elyos pour diverses raisons que les skills asmos ils sont plus mieux.

Sur la CN je trouvais les skills Elyos plus intéressant, pour moi, le Stun du skill 45 / 50 est bien plus utile que le drain de vie ( ce n'est qu'une question de point de vue et de situation, certes ), mais avec la 1.5, ce skill à 2 minutes de CD pour les Ely contre 1 minute pour les Asmo ...
Ensuite le skill 42 qui est indéniablement meilleur chez les Asmodiens : on peut l'utiliser sur un caster ( il faut un Block pour la version Elyseene, c'est un counter ) et le fait de lancer Rage juste avant rend le combo génial, à mon sens.

Bon tan-pis, de toute manière plus ça va, plus j'aime mon Gladounet, mais quand même ...
bonjour,
simple question au lvl 50 avec un stuff equivalent le templier a plus de chance contre un spirit ? en 1vs1 ? sachant que pour le moment c'est meme pas en reve !
Citation :
Publié par Kaellie/Kaellye
Zaary, j'ai vu que tu n'avais plus bodyguard, cela ne ta manque pas quand tu joues en groupe ? ( ou en pvp ? )

et pour la stigma avancée que tu as prise, qu'en penses tu ?
Bodyguard en pve c'était un petit bonus mais ça na encore jamais vraiment sauvé qqun. Soit cette personne n'avait qu'à bouger soit à se heal elle même. En pvp je n'ai pas vraiment testé comme il faut cela dit le peux que j'ai pu voir c'est vraiment pas mal si tes healers sont au courant que c'est toi qui va ramasser pendant un moment. je l'ai pas enlevé définitivement je compte bien le remettre une fois 50 mais là c'était plus une question de place dispo

Divine Justice c'est excellent sur le papier mais bien moins sympa une fois en application je trouve. Déjà on ne peu pas incant (0.5sec) en courant donc en benny hill c'est moyen, mais le gros point noir c'est que l'animation post incant est tout aussi longue voir + que l'incant elle même....du coup, sur une cible qui run tu gagnes un peu de distance mais pas énormément. Cela dit ça reste appréciable hein. Par contre je trouve ça très utile pour combo stun ou pour finir un priest etc, disons qu'en pve c'est très limité mais qu'en pvp c'est un stun de plus et c'est tjr sympa un stun
Bonjour

Merci a ceux qui ont répondu a mon post . Mon petit templier a pris des forces, il est maintenant lev 21 !
J’essai de suivre vos conseils pour le leveling, à savoir mettre des gemmes full critiques. Or je ne sais pas pour vous mais en 21 level, j’en ai looté que 3 de gem : ya pas de quoi se faire un set critique. D’autre part, je m’aperçois que la masse a une plage de dégâts beaucoup plus importante que l’épée. De la ma question : Si ont joue sans set critique, n’est-il pas plus intéressant de prendre une masse plutôt qu’une épée. De plus, la masse a des bonus en resist magie que n’a pas l’épée. Dans le meme ordre d’idée, a plus haut level avec un set orienté tank (PV, Bloc, précision) la masse n’est-elle pas a privilégier ?
Citation :
Publié par Haplon
Bonjour

Merci a ceux qui ont répondu a mon post . Mon petit templier a pris des forces, il est maintenant lev 21 !
J’essai de suivre vos conseils pour le leveling, à savoir mettre des gemmes full critiques. Or je ne sais pas pour vous mais en 21 level, j’en ai looté que 3 de gem : ya pas de quoi se faire un set critique. D’autre part, je m’aperçois que la masse a une plage de dégâts beaucoup plus importante que l’épée. De la ma question : Si ont joue sans set critique, n’est-il pas plus intéressant de prendre une masse plutôt qu’une épée. De plus, la masse a des bonus en resist magie que n’a pas l’épée. Dans le meme ordre d’idée, a plus haut level avec un set orienté tank (PV, Bloc, précision) la masse n’est-elle pas a privilégier ?
Si tu ne joues pas du tout critique mais +attaque par exemple, oui la masse est un très bon choix.
Citation :
Publié par Haplon
Bonjour

Merci a ceux qui ont répondu a mon post . Mon petit templier a pris des forces, il est maintenant lev 21 !
J’essai de suivre vos conseils pour le leveling, à savoir mettre des gemmes full critiques. Or je ne sais pas pour vous mais en 21 level, j’en ai looté que 3 de gem : ya pas de quoi se faire un set critique. D’autre part, je m’aperçois que la masse a une plage de dégâts beaucoup plus importante que l’épée. De la ma question : Si ont joue sans set critique, n’est-il pas plus intéressant de prendre une masse plutôt qu’une épée. De plus, la masse a des bonus en resist magie que n’a pas l’épée. Dans le meme ordre d’idée, a plus haut level avec un set orienté tank (PV, Bloc, précision) la masse n’est-elle pas a privilégier ?
il est en effet plus judicieux de se faire un set de manastone +att avec une masse. Mais perso j'ai jamais accroché au skin des masses, alors je reste qd meme à l'épée avec mes +att
Il y a un intérêt autre que le skin à jouer masse ?

De par l'originalité ça m'intéresse ainsi que pour le côté magic boost, qui doit aider avec les attaques de la branche "magie dps" du templar en stigma, mais je doute que ce soit suffisant pour justifier une masse plus qu'une épée.
POur moi l'épée est the best j'ai aussi 35% de critique et javoue qu'au final meme si la masse a une plage de degats plus grande (d'ou l'utilité de mettre +ATK dessus) le mieux est le critique sur l'épée) et ma vitesse de leveling en prend un coup , meme en instance je gard emieux l'aggro..
Citation :
Publié par Iklash
Il y a un intérêt autre que le skin à jouer masse ?

De par l'originalité ça m'intéresse ainsi que pour le côté magic boost, qui doit aider avec les attaques de la branche "magie dps" du templar en stigma, mais je doute que ce soit suffisant pour justifier une masse plus qu'une épée.
Une masse a une plage de dégât plus grande qu'une épée mais moins de critique, l'un dans l'autre ça doit se trouver.

Exemples sur les loots de Kromede :
- Epée : http://fr.aiondatabase.com/item/1000...p-e-de-krom-de
- Masse : http://fr.aiondatabase.com/item/1001...rre-de-krom-de

Le gros avantage du marteau c'est qu'il s'allonge !!!
Mais va expliquer au clerc que cette arme est top pour toi...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés