mithraw |
Dernières publications

Salut a tous !Un petit rappel pour tous les joueurs qu'ils soient nouveaux où anciens sur Aion.La guilde "Les Ravens" n'est pas... Lire la suite

Salut, juste un petit mot pour dire que je me suis aussi fait hacker/voler mon compte.Je ne vais pas sur des sites dangereux, m... Lire la suite
Que des plug-in bien maintenu genre ad-aware tout ça ... enfin, j'ai virer firefox de toute façon, je suis sur chrome maintenan... Lire la suite

Oui, perl, python, ça roxx pas mal sur du winwin, pas la peine d'install un visual MesCouil*** lourdingue, hop, notepad et inte... Lire la suite

Dans les deux cas c'est strictement interdit et répréhensible, si t'aime pas farmer, faut pas jouer a Aion.... Lire la suite

Oui, elle loot des pièces de bronze, mais sinon... j'en ai pas vu d'autre.... :/... Lire la suite

Si j'avais pas eu un bon poste actuellement, et que ça avait été en France ou en télé-travail ça aurait été super intéressant.L... Lire la suite

Mon jeu préféré (T4c)a un lvl max inatteignable, j'ai du jouer 5000h pour avoir un perso lvl 131 dessus alors que le niveau max... Lire la suite
Faux. Y'a des jeux accessibles d'autres pas. C'est un choix du concepteur du jeu, si t'aime pas les jeux peu accessible, change... Lire la suite
Tant pis !C'est dommage, parce qu'hier, j'ai fais du pvp avec un guildie lvl 26 dans les abysses, et a 2 on a reussi a bien s'a... Lire la suite

Salut,Quelqu'un sait comment augmenter la puissance des taunts ? Ou comment faire qu'ils réussissent mieu ? C'est de la précisi... Lire la suite

http://fr.aiononline.com/livestatus/server/52-48 maxiEt... en général c'est assez équilibré, je trouve, enfin, sur Suthran je t... Lire la suite

En passant, je trouve aussi le système de recherche assez pourri ici ...J'ai fait plus rapide en passant 8 a 10 pages d'un foru... Lire la suite
Jeux
mithraw joue à :
Aion (depuis 2009) |
mithraw a joué à :
Rappelz (2008) | Guild Wars (2005-2009) | Diablo II (2002-2006) | |||
La Quatrième Prophétie (2001-2004) |