L’équipe GM d’Aion a besoin de VOUS!

Répondre
Partager Rechercher
Salutations chers Daevas,

Avez-vous déjà rêvé de travailler dans l’industrie du jeu en ligne, pour un jeu auquel vous-même jouez ? C’est votre jour de chance ! NCsoft Europe a récemment ouvert de nouveaux postes de Maîtres de jeu (Game Masters) pour son titre à couper le souffle Aion. Les GMs sont responsables d’apporter du support en jeu pour leurs joueurs, s’assurer que les besoins des joueurs sont connus et qu’une réponse y soit apportée, que l’atmosphère du jeu est préservée ainsi que de contribuer à des évènements en jeu. De plus, ceci est votre chance de travailler en Angleterre dans la belle ville côtière de Brighton, afin de perfectionner votre Anglais ou d’étudier nos mouettes de taille canine!

Nous recherchons des joueurs passionnés par notre jeu et motivés pour travailler (et évoluer !) dans l’industrie du jeu en ligne, capable de parler Anglais et Allemand/Français couramment avec une grammaire et orthographe parfaites. Les candidats idéaux sont des joueurs d’Aion avec les compétences mentionnées ci-dessus, travaillant efficacement en équipe, disposant également d’un grand sens de l’organisation, d’esprit d’initiative et prêts à affronter n’importe quels défis.

NCsoft Europe offrira aux heureux GMs sélectionnés une aide au déménagement en plus des coûts initiaux de déplacement. C’est une parfaite opportunité pour vous d’assister en direct à ce qu’il se passe dans les coulisses de l’industrie du jeu en ligne et de travailler dans un environnement chaleureux au côté de talentueux vétérans du milieu.

Toute personne intéressée devra envoyer son CV ainsi qu’une lettre de motivation à l’adresse suivante : ukjobs@ncsoft.com (en Anglais s’il vous plaît ! Votre candidature ne sera pas étudiée si cela n’est pas le cas). Cet emploi est ouvert aux personnes âgées de 18 ans ou plus.

PS : Nous avions des cookies… Mais les mouettes les ont mangés !

-HGM Romain
Taille canine ?
J'espère que les toutous là-bas tiennent d'avantage du pincher nain que du rott.
Dommage que je ne soit pas doué pour l'anglais et avec ça une orthographe déplorable en français, je me serais laissé tenter.
Citation :
Publié par Bellandy
Vous voulez faire la chasse aux bots ? Voici une occasion parfaite.
Je parle pas anglais parfait, juste courant, et cela ne m'empeche pas de trouver des bot, et cela m'empecherai surment pas de les bannir. Mais bon, Anglais parfait ou allemand...

Et puis bon j'aime bien mon métier actuelle
Thumbs up
Votre message me fait plaisir car justement je n'ai pas reconduit mon abonnement à cause du manque de surveillance. Aion me plais mais si vous recrutez vraiment quelqu'un qui aura un effet sur les choses nuisibles en jeu, alors peut-être que ça donnera envie à certains joueurs de venir essayer ce jeu qui au demeurant est tres beau, ou de revenir pour les gens comme moi.

Merci
Citation :
Publié par rorrick
sympa de mettre en place le service apres vente plus d un mois apres la sortie du produit .

bonne chance/courage aux futurs candidats.
C'est vrai qu'ils auraient put penser avant l'ouverture de recruter des GM...

La le temps que le recrutement soit fait (c'est a dire minimun 1 mois), ensuite le déménagement de la personne (1 mois de plus), et encore ensuite la formation (2 semaines)... cette vague de GM arrivera d'ici 2 mois et demi environs sur nos serveurs... J'espere me tromper...
Tof ?
Ha nan merde.

C'est con, je rentre dans les critères ( Anglais / Français ) et j'ai 18 ans ...
Sauf que j'suis encore dans les études
Citation :
Publié par Harkael
Salutations chers Daevas,

Avez-vous déjà rêvé de travailler dans l’industrie du jeu en ligne, pour un jeu auquel vous-même jouez ? C’est votre jour de chance !
Alors que certaines personnes sont exploités a longueur de journée pour farmer des khinas pour de jeunes Européens boutonneux qui ferait mieux d'aller à l'école, plutôt que de s'abrutir sur un jeu. Devenez vous même chasseur de farmer et/ou de bots !!!
Vous qui rêvez d'un travail ou votre patron vous permets de jouer toute la journée, passe ton temps sur un écran d'ordinateur pour chasser les vilains botteur !
Tu seras à ton tour exploité par un patron coréens, qui te paiera au lance-pierre, et t'autorisera, peut-être, a dormir dans la cave !

Et alors cerise sur le gateau : Toute personne intéressée devra envoyer son CV ainsi qu’une lettre de motivation...Ah parce qu'il faut aussi faire des études pour report des bots et des farmer !!!
C'est vrai qu'une indication du Salaire serai un plus.

Bon je rentre pas dans la bonne case je suis malheureusement une tanche aussi bien en francais qu'en anglais (comme ca peu se voir).

Heureusement que je taf avec des suisses tout aussi doué que moi
Citation :
Publié par apokryphe
Alors que certaines personnes sont exploités a longueur de journée pour farmer des khinas pour de jeunes Européens boutonneux qui ferait mieux d'aller à l'école, plutôt que de s'abrutir sur un jeu. Devenez vous même chasseur de farmer et/ou de bots !!!
Vous qui rêvez d'un travail ou votre patron vous permets de jouer toute la journée, passe ton temps sur un écran d'ordinateur pour chasser les vilains botteur !
Tu seras à ton tour exploité par un patron coréens, qui te paiera au lance-pierre, et t'autorisera, peut-être, a dormir dans la cave !

Et alors cerise sur le gateau : Toute personne intéressée devra envoyer son CV ainsi qu’une lettre de motivation...Ah parce qu'il faut aussi faire des études pour report des bots et des farmer !!!

c'est tout de même très réducteur de penser que les GM ne seront la que pour chasser des bots...certes ça sera une partie non-négligeable du travail mais loin d'en être la totalité.
Citation :
Publié par Anaka
c'est tout de même très réducteur de penser que les GM ne seront la que pour chasser des bots...certes ça sera une partie non-négligeable du travail mais loin d'en être la totalité.
Oui je suis désolé, je me suis emporté et j'ai oublié de parler du reste du job.

Donc, toi, djeun, qui veut un taff pour démarrer dans la vie, vient en CDD de 6 mois, renouvelable, afin de partager une expérience passionnante au sein de notre équipe :
Apprend a porter plusieurs cafés a tes patron, dans la même main !!!!

Ne nous remercie pas djeun, C'est nous qui t'emtu....te remercions.
Citation :
Publié par Fugo
désolé je peux pas être payé et par jol et par nc, sa serait louche
Salaire ?

EDIT @ dessus : Ouai mais nan, c'est pas le seul taff ou faut faire des tache de ce genre là. J'ai personnelement rencontré les GM de DAoC il y a quelques années, et ils étaient à 100 lieux de ce que tu racontes là.
Un d'eux était bac+5 en Anthropologie, c'est dire .
Citation :
Publié par Sydianne
...
Tu peux arrêter stp, tu as déjà créé un thread hier pour dire la même chose, thread qui a bien sûr été fermé en t'expliquant que ton thread "disparu" avait simplement été déplacé dans la bonne section (en te donnant le lien)

Quand tu crées un thread sur une config PC dans le forum général, faut t'attendre à un déplacement en forum technique. Surtout qu'après tu as re-créé un thread sur le même sujet (config PC) encore une fois sur le forum général, qui a aussi été fermé en te précisant que ton thread existait déjà dans le forum technique vu que le précédent avait été déplacé là-bas.
Citation :
Publié par apokryphe
Oui je suis désolé, je me suis emporté et j'ai oublié de parler du reste du job.

Donc, toi, djeun, qui veut un taff pour démarrer dans la vie, vient en CDD de 6 mois, renouvelable, afin de partager une expérience passionnante au sein de notre équipe :
Apprend a porter plusieurs cafés a tes patron, dans la même main !!!!

Ne nous remercie pas djeun, C'est nous qui t'emtu....te remercions.
une chose :

Dommage qu'il n'y ai pas pensé avant , enfin ceci dit mieux vaut tard que jamais
Citation :

afin de perfectionner votre Anglais ou d’étudier nos mouettes de taille canine!
Citation :

capable de parler Anglais et Allemand/Français couramment avec une grammaire et orthographe parfaites.
Hum, faut parler anglais avec grammaire et orthographe parfaites, y'a encore besoin de ce perfectionner si on est parfait ?
Citation :
Publié par apokryphe
Alors que certaines personnes sont exploités a longueur de journée pour farmer des khinas pour de jeunes Européens boutonneux qui ferait mieux d'aller à l'école, plutôt que de s'abrutir sur un jeu. Devenez vous même chasseur de farmer et/ou de bots !!!...
Réducteur la vision des joueurs et des GM, limite insultant.

Citation :
bienvenue dans le monde du travail ...

Citation :
Ben oui quand même, la personne doit parler deux langues (Anglais/français pour notre cas) donc c'est pas en sortant du collège que tu peux prétendre à ça.
Le CV et la lettre de motivation servent quand même a faire un tri car en lançant cette annonce ici sur Jol, je plains le recruteur quand il va devoir lire ces lettres

"je ve travayé chai vou, jM tro Aillon ji jou 8 h par jour prené moa je vou Dsevrai pa"

A mon avis c'est une très bonne opportunité pour un étudiant français en Angleterre qui aime jouer aux MMO (même si ça doit être décourageant parfois).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés