L’équipe GM d’Aion a besoin de VOUS!

Répondre
Partager Rechercher
Nan mais s'ils recrutent ailleurs, on va avoir le droit au ouin-ouin du genre "ouin ouin le MJ il connait rien au jeu, j'lui dit que les drops FT sont moisis il a pas compris sérieux quelle bande d'incompétents chez NCsoft pas capable de recruter des MJ qui connaissent le jeu blablablablabla".
Citation :
Publié par Andromalius
Bah en soi pourquoi pas, après tout c'est pas faux qu'ils ont la possibilité de toucher ici des gens qui ne vont pas regarder leurs annonces d'emploi sur le site.
Par contre ca doit vouloir dire que du coup ca se bouscule pas au portillon.
J'ai plus l'impression qu'ils sont à la bourre en Europe. Comme si l'infrastructure n'était pas opérationnelle à la release.
Le post à troll !

Et nous on as toujours besoin d'un GM.

Non mais sans deconner, je suis sure que n'importe qui de chez NCSoft se connecterai... allez pour la France : 1 semaine.
1/2 journée / faction/serveur et t'éradique du bot à la chain avec une macro KICK+BAN et la mention "GM slap you around the bit with a large throut" et on en parlerai plus, ca calmerai sec tous les ptits rigolos et les chinois.
Citation :
Publié par Bellandy
Et sinon Aratorn, si tu répondais aux gens qui te quotent pour leur prouver que tu as raison (vu que visiblement tu connais parfaitement le job) ?
Nan mais Aratorn il sert a rien, c'est un héros pour son chien..puis voila
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés